Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:33

Postez ici vos avis sur L'abus d'alcool est bon pour les Lemons
Merci de l'avoir lu !

Super Junior [MA] One Shot - Slash [Shônen-ai]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:26

M.J.-chou, je viens de lire ta fiction et je te tire mon chapeau ! Les lemons ça me connait pour en lire une quantité quasi cancérigène (vive Arlequin et Cie, lol !) et je trouve que tu t'en sors admirablement bien !

C'est détaillé mais absolument pas vulgaire, au contraire, tu accomplis un véritable tour de force en offrant à cette scène (qui aurait put n'être que lucre pur) tellement de douceur et de tendresse qu'on en oublie que ce sont des garçons et qu'ils font des choses très sexuelles. Tu insuffle à un moment qui pourrait être juste orgiaque une sensualité totale qui mets les sens à fleur de peau.

D'ailleurs, on voit que tu t'es renseignée juste à l'évocation de la prostate, qu'on oublie trop souvent mais qiu est effectivement cause de beaucoup de plaisir chez un homme (information donnée par des gays et des femmes expérimentées XD)

Si je n'avais pas été aussi heureuse d'être une fille, j'aurais commandé un zizi au père Noël cette année (+ un billet d'avion, tant qu'à faire, autant s'amuser avec des mecs ultra sexy ! ♥️)

Je ne connais même pas les personnage (je ne suis pas franchement fan des Super Junior) mais en te lisant, je m'en suis fichue comme d'une guigne.

J'ai A-DO-RE !



Maintenant, je ne suis pas du genre à dire que tout est génial et en rester là (même quand tout est génial, toutes les filles de DB5Konlylove te le diront). Mon but est et à toujours été de pointer les défauts pour permettre aux autres de s'améliorer et je sais pour en avoir discuter avec toi que ton intérêt est là aussi, au-delà du plaisir d'écrire.

A noter, comme d'habitude, que tout cela n'est qu'un avis personnel et qu'il ne doit être pris en compte que comme tel. Tout dépend de ton regard sur l'écriture et sur tes propres écrits, de ton style, non de moi ou de l'avis d'une tierce personne car chacun écrit comme il est et personne ne peut lui dénier ce droit et cette évidence.

J'ai donc remarqué des petites choses qui pourraient être améliorées et les voici :

Tout d'abord, au niveau de l'esthétique de ton texte. Je pense que l'aérer un peu plus ne serait pas un mal.
Mettre une ligne vide à chaque nouveau paragraphe donnerait moins le sentiment de se retrouver devant un pavé. Parce que, oui, tu écris des pavés ! lol ! On les adore, ils sont géniaux, et je pense qu'ils passeraient encore mieux s'ils étaient plus aérés.
L'exemple le plus parlant, pour moi, c'est le long bloc qui suit les paroles de KyuHyun, quand il demande à SungMin de "venir". La scène ensuite est très douce, très jolie, bien conté, mais à première vue, ce bloc est rébarbatif. Même en mettant les mots de KyuHyun tout en haut de la page, on en voit pas le bout et c'est un peu effrayant.
Aérer un peu plus ton texte mettrait certes moins les dialogues en valeur mais il permettrait de moins effaroucher les potentiels lecteurs. De plus, ça ne demande aucune adaptation textuelle - au contraire, ça permet d'écrire des pavés plus long et de les faire passer nickel XD!

Ensuite, tu détailles beaucoup et même si la scène en elle-même le demande, il y a parfois trop de détails. Pas dans le sens où tu devrais élaguer ton texte de la moitié des actions de tes personnages ; simplement en cela que tu pourrais alléger ton phrasé de répétitions inutiles.
Tu précise des choses qui sont de toute façon implicitement impliquées par la structure-même de ta phrase.
Les garçons se caressent, l'un mord l'autre, tu connais la scène par cœur. Tu mets toutes les étapes, les réactions, etc. et c'est parfait, ça marche. Ce qui me gène c'est plus le fait qu'il y ait des "il mordilla le cou de KyuHyun, créant un délicieux frisson dans le corps de celui-ci." (phrase inventée pur l'exemple, ne cherche pas dans ton texte XD) La phrase implique implicitement que le frisson vient du mordu, non du mordeur, il n'est donc pas la peine de le rajouter. Et si tu veux le préciser quand même, un "en lui" serait mieux indiqué, je pense.
"Il mordilla le cou de KyuHyun, créant en lui un délicieux frisson." par exemple.

D'ailleurs, le "à un moment" quand il lui mord (fermement, je crois) l'épaule, n'est pas nécessaire puisque c'est dans la continuité de l'action. Mettre "à un moment" est troublant dans le sens qu'on se demande "à quel moment ?". Lui mord-il fermement l'épaule avant ou après le reste ? Si la suite y répond, cette distinction reste inutile car déstabilisante.
En plus, dans ce genre de moment (si tout se passe vraiment bien) la notion du temps disparaît pour les personnes impliquées. C'est donc une précision à annihiler de ce type de texte, en tout cas tout le temps où l'action se passe.

Suis-je la seule à trouver que l'emploi de "parties génitales" casse la magie ?



Bon, je ne vois pas grand chose d'autre à dire, j'ai adoré le texte, je l'ai dévoré et j'ai parfaitement ressentis le douceur, la tendresse et la délicatesse qui en ressortaient. Je suis totalement charmée par ce lemon - ce qui n'est pas une mince affaire ^^ - et par ses personnages, qui sont très attachants malgré qu'on n'apprend rien sur eux. Leur façon de se comporter l'un avec l'autre est tout ce qu'on a besoin de savoir. C'est touchant. J'adore.


Il me reste encore deux textes à lire de toi et déjà, je sais que je vais aimer. Tu maitrise les mots, tu maitrise les émotions, tu maitrise les dialogues. Sous ta plume, tout prend vit, tout a une âme, Magnifique.
Et franchement, pour m'arracher un compliment pareil, faut y aller... ^^'

Continue, tu as un don, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:27

« M.J.-chou » Oh, on ne me l'avait pas encore sortit celui-là xD
Ton chapeau, carrément ? O.O
Sachant que c'était mon premier Lemon K-Popien et le premier que j'écrivais depuis... bien deux ans voir plus.

C'est ce que je voulais, du détail sans paraître trop vulgaire et plus j'avançais dans la description et plus j'avais peur que ça le soit ^^'' mais comme je n'aime pas les Lemons qui... comment dire. Qui dure trois phrases ? Je trouve juste que c'est vite fait, que les personnages ne prennent aucun plaisir, que l'auteur a bâclé son travail.

Pour la prostate, j'ai surtout lu énormément de fanfiction XD

« Si je n'avais pas été aussi heureuse d'être une fille, j'aurais commandé un zizi au père Noël cette année (+ un billet d'avion, tant qu'à faire, autant s'amuser avec des mecs ultra sexy ! ♥️) » Je ne te cache pas que ta phrase m'a donnée un formidable fou rire xD heureusement que la porte de ma chambre était fermée...

Je suis contente qu'il t'ai plu ! Very Happy

Pour ce qui est de l'aération, je ne le fais jamais lorsque je tape mon texte sur OpenOffice et le fait qu'il n'y ai pas d'espace entre les paragraphe ne m'a jamais gênée, du coup je n'en prenais pas compte pour le lecteur ^^''
Tu trouve que j'écris des pavé ? Il faudra que je te présente une amie qui en écrit avec un grand P comme... Prostate.
Si ça gêne autant que ça, je vais aller l'aérer un peu et je ferais pareil avec les autres Smile
Merci de la remarque.

Pour ce qui est du détail, lorsque je me relis, cela ne me gêne pas, donc pour moi le texte est bon ^^'' autant pour moi, je ferais plus attention Smile Je corrigerais ça dès que possible ^^
Merci de préciser que la phrase ne vient de mon texte, j'étais partie pour partir à sa recherche xD

Pour le « à un moment » je n'y avais pas pensée, autant pour moi :'D

« Suis-je la seule à trouver que l'emploi de "parties génitales" casse la magie ? » Non ne t'inquiète pas, cela me gêne aussi quand je lis le mot « sexe », « parties intime », « service trois pièces » et autres. Le plus souvent je cherche des synonymes, car ça me gêne aussi ^^'' J'ai glissée un mot qu'il ne fallait pas quelque part ?

Comme c'est une « première fois », je voulais qu'elle soit douce mais sans trop l'être, car il ne faut pas oublier qu'ils ont quand même un peu bu les deux gugusses... La plus part du temps les Lemons se déroulent de manière plutôt « sauvage », si je peux dire ça, et ça me gêne, je n'ai pas l'impression qu'« ils » font ça par amour mais plus par... « instinct primaire » ?
enfin bref, niveau Lemons je suis une chieuse, voilà, c'est dit xD je suis super pointilleuse et je dois avouer que je n'ai que très rarement apprécier un écrit de ce genre (comme je suis un poisson je suis incapable de te dire les très bons que j'ai lu, navrée) il y a même eu une période dans ma vie où je ne supportais plus d'en lire tellement je n'aimais pas ceux que je lisais #CassePieds.
On n'apprends pas grand chose sur les personnages, c'est vrai, mais j'ai une amie fan de KyuMin (les deux gugusses xD) et elle cherchait depuis longtemps un Lemon avec ces deux là. Du coup j'ai remontée mes manches, brancher mon cerveau et une fois l'idée trouvée je me suis lancé. Elle était ravi xD

J'espère que les autres te plairons aussi, je suis déjà contente que celui-ci te convienne.

Si je te dis que ton dernier paragraphe et ta dernière phrase m'ont beaucoup touchés tu me crois ?
Je ne pense pas avoir un don, je fais juste du mieux que je peux ^^ (Oh, Mirotic sur KFM *O* Chante avec moi ! « I got you~ under my skin » )

Merci pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir.

A très bientôt ^^

Bisous, MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:30

M. J.-chou te va bien, je trouve ;)


Pour les pavés, chacun est juge. Perso, je suis capable d'en écrire et d'en lire des costauds, mais sur papier et sur Word.
Dans un forum, ça me gène. Je pense que c'est plus parce que c'est un format tout à fait différent des autres. Je lis des bouquins de mille pages sans sourciller (vive Harry Potter et Game of Thrones ! lol !) mais c'est du papier, je me sentirais gênée dans ma lecture s'il y avait des espaces à tous bouts de champ. J'écris des pavés, aussi, je peux en faire des solides quand je veux - même si mon style s'est beaucoup aéré ces dernières années - mais sur Word. Dès que je les publie, je ressens le besoin de tout aérer, d'éclaircir. Mes pavés, sur forum, me donne l'impression d'étouffer. C'est bizarre et je suis incapable de dire pourquoi, mais c'est comme ça.

Et puis, pour être honnête, j'ai fréquenté beaucoup de forums et de sites consacrés à l'écriture de fanfictions et c'était mauvais. Et généralement, ces textes étaient présentés sous formes de pavés. Ça s'est amélioré depuis mais quand j'ai commencé à lire des textes sur le net (il y a presque 10 ans maintenant, adieu jeunesse...) les plus mauvais (extrêêêêmement nombreux) étaient toujours des blocs aussi informes qu'indigestes et je pense que ça m'a marqué. De toutes les fanfictions que j'ai lu à cette époque, les meilleures étaient toujours bien aérées, bien présentées. Et la première remarque qu'on m'a fait le jour où j'ai posté pour la toute première fois, ç'a été "aère ton texte, ça donne pas envie de lire". C'est resté et ça me suit, je pense.

Aujourd'hui, c'est plus par l'afflux de couleurs criardes partout, par une aération trop présente (genre trois lignes entre chaque paragraphes) et par les dialogues façon théâtres où tout ce qui y est dit est inutile.
Notez que je ne dénigre pas les dialogues façons théâtre mais que je note qu'il est toujours utilisé par les médiocres, question de facilité. Pas d'incise, pas de description, juste du blabla. Inutile - le blabla et donc le dialogue.
Cela étant, certains auteurs très bons écrivent leurs dialogues façon théâtre et ça marche (presque - oui, bon, d'accord, j'aime pas ça, mais je respecte tant que c'est bien utilisé).




Pour ton amie, je veux bien que tu me la présente ! Elle écrit des fanfictions K-pop ? Oui ? Propose-lui de s'inscrire ! *a les yeux qui brillent*
Dans tous les cas, je veux bien la lire. Je sais que je suis critique mais je suis aussi très bon public ^^



Pour la correction, comme je l'ai souligner avant de critiquer (oui, je sais, je suis méchante :twisted: ) ça n'a rien d'obligatoire. C'est un avis totalement personnel. Je trouve que ça plombe un peu ton texte par ailleurs très bon mais c'est mon avis. Il n'implique que moi et si tu aimes ton texte comme ça, ça n'est pas à moi de te faire changer ta façon d'écrire. Je ne suis ni un professeur, ni une tête pensante, ni Dieu (que j'imagine au féminin, "Who run the world : girls ! Yeah !" Smile ), juste une auteur et lectrice attentive et forcément subjective dans ses observations.

Le plus important pour moi n'est pas de te faire changer ta façon d'écrire mais de pointer ce que, moi, je pense être des défauts pour que tu prenne conscience qu'ils sont là, les évalue et choisisse en toute conscience la façon dont tu souhaite continuer à écrire.

On m'a dit nombre de fois que j'étais trop sexuelle, je n'en ai pas moins continuer à écrire (sur presque 30 chapitres) une Potter-fiction où mon héroïne totalement Mary-Sue se tapait tout ce qui bougeait, même les filles (elle s'est tapé Sirius Black, Remus Lupin et Lily Evans pour être précise (époque des Maraudeurs, pas amour des seniors XD). Elle avait tous les défauts mais je n'ai rien changé parce que c'est comme ça que je la voyais un point c'est tout. Son comportement s'expliquait assez (par des prétextes certes un peu vaseux parfois) pour que je continue.
Ça n'est qu'en vieillissant, en murissant, que ça s'est calmé. Ça s'est fait de lui-même, sans forcer. Mais je suis toujours aussi fleur bleue et je ne pense pas que ça changera.

Les critiques, ça se prend et se laisse non en fonction des autres mais en fonction de soi. Si ça colle pour toi, c'est le plus important. Et personne ne se vexera que tu ne prenne pas sa remarque en considération la fois suivante parce qu'il aura conscience que tu y auras longuement réfléchis malgré tout.

Le style est une affaire personnelle avant tout, il faut aussi parti de ce qu'on est. ;)



Pour les synonymes sexuels, fut un temps où j'en avais des tas en réserve (cf au-dessus XD ), je pourrais peut-être en retrouver quelques uns pour toi. D'ailleurs, ce serait un très bon thème pour l'Encyclopédie. Chacun(e) contribuerait.

Je sais que mon préféré était (et est toujours) "intimité", particulièrement pour une fille.
Et j'ai en horreur tous les termes scientifiques et pseudo-scientifiques. Hors "sexe", "membre", "seins", "tétons", "fesses", qui sont des mots courants. Les mots "sperme" ou "hampe" par exemple, ne me dérange pas. Il faut bien nommer les choses.

Et pour donner dans le vulgaire, rien de plus facile, en revanche ! Chez les hommes on a "chibre", "quéquette", "bite", "gros" assemblé à à peu près tout et je suis sûre que, si elles étaient moins timides, nos membres nous en donneraient d'autres. Coquines ;)
Pour les femmes "chatte", "mouille" et tous les trucs du genre me hérissent. Par contre "sa petite fleur", "son bouton magique" où les trucs un peu niais du genre sont plutôt mignons selon moi (mais pas tout ce qui contient le mot "caverne", par pitié TT). Mais je n'écris que du hétéro, donc ça ne rentre pas dans la catégorie dans laquelle joue ce lemon-ci Very Happy



Et tu as raison d'être une chieuse pour les lemons. Le sexe est une part importante de la vie et donc des fanfictions (d'autant plus les Yaoi) et écrire un lemon juste pour mettre une scène de sexe sans âme, ça ne sert à rien. Chipoter sur ça est une très bonne chose et ça prouve en même temps de très bonne valeur pour toi ^^

Et ça n'est pas parce qu'on lis tout et n'importe quoi qu'on apprécie tout et n'importe quoi ;)



Quant au fait qu'on apprenne presque rien sur eux, je vais te dire, on s'en fiche. Leur façon d'être l'un avec et envers l'autre est largement suffisante à comprendre qui ils sont intrinsèquement, quel caractère ils ont. Pas besoin de plus.
C'est une des beauté de tes textes, on comprend parfaitement le caractère des personnages sans que tu révèle forcément quoi que ce soit sur eux.



Je te crois, pour mon dernier paragraphe et mes derniers mots et je ne retire rien : tu mérite chaque parole. Et si, tu as un don. Tu c'est ce qu'est un don ? Un partie d'innée, une partie de travail et une partie d'humilité. Tu as tout. Le don, tu l'as et tu as réussis à le polir jusqu'à ce qu'il brille. Le temps, le travail, l'instinct, l'expérience le rendront de plus en plus brillant mais le don, tu l'as. Il ne tient qu'à toit de l'entretenir mais je ne me fais aucun soucis pour ça ;)

Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:59

Va pour M.J.-cou alors ^^

J'ai modifié mon texte, j'ai sauté des lignes entre les paragraphes ^^
Le mystère des pavés dans les forums. C'est une mission pour Sherlock Holmes ! #SBAAF

On t'as demandée d'aérer ton texte alors que personne le faisait ? Révolution ! O: Ah ? Je m'emporte un peu trop ?...

Je n'aime pas trop lire les textes en version théâtrale, car, comme tu l'as dit, il n'y a que tu dialogue et parfois même pas de description. Comment le personnage peut prononcer sa phrase reste un mystère et je trouve que ça gâche un peu la lecture :/

Malheureusement mon amie n'écrit pas de fanfictions K-Pop ^^'' Je commence tout juste à lui faire découvrir xD Mais elle en écrit sur Harry Potter (nous en écrivons d'ailleurs une en commun que nous posterons bientôt). Mais je suis en bonne voie de la convertir ! Elle aime déjà Bi Rain et ne dit pas non au SuJu ;) Niveau Bias elle ne dit pas non à SeungRi des BIGBANG ou YongGuk des B.A.P...

Tout avis est bon à prendre, ils seront toujours bons à aider l'auteur dans ses écrits futurs et souligner quelques points qu'il/elle n'aurait pas vu est bénéfique Smile La preuve, je fais attention à ma ponctuation depuis que tu m'en a parlée xD
Beyonceeeeeeeeeee ! *O* *te rejoins en chantant et dansant la danse du poulpe*

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire sur Harry et Cie que tu nous a écris ? Oo Dans un fanfiction sur BIGBANG que je prépare, j'ai un personnage féminin un peu spéciale, vu qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs à un des membres et j'ai peur que les lecteurs la déteste pour ça mais moi je l'aime telle qu'elle est ! *O* je mûrie ce personnage depuis des années alors pour moi elle est parfaite *O*

Étrangement, à force de lire des fanfiction, mon vocabulaire pour les synonymes sexuels augmente aussi de plus en plus xD Et « intimité » est parfait, selon moi ^^ car ces endroits là
Ah, je ne connaissais pas « chibre », merci de la découverte ^^
Caverne... Il y a « cavité » aussi uu'' mais quand je lis ces mots j'imagine direct les personnages avec tout le matériel de spéléo et tout le toutim près à partir en exploration !

Ton dernier paragraphe m'aura presque fait verser une larme cette fois-ci.
Je dois peut-être souffrir de manque de confiance en moi en plus d'avoir du mal à me souvenir des règles d'écritures...

Merci Shin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:06

Sherlock Doris est sur le coup ! XD


Je ne renie pas une petite Potter fiction de temps en temps ^^

Et puis, si tu veux la faire craquer, montre-lui/fait-lui écouter aussi :
- les DBSK ("Mirotic"-grrr et "Wrong Number"-graou !) ;
- les JYJ (surtout le dos de Xiah et la bouche de JaeJoong XD) ;
- les TVfXQ (très électro maintenant, je trouve) ;
- Se7en (préfère "Girls" et le live de "One last cry" si t'es pas sûre de toi) ;
- EXO (K et M, elle choisira son camp XD) avec "MAMA" et son magnifique chœur ténor et sa danse au déhanché ultra-sexy (sur EXO-K, qu'elle regarde bien le gars qui se téléporte partout/le danseur du milieu avec son pantalon bizarre gris-pallette et noir dans certains plans et son tee-shirt blet+veste bizarre dans d'autres, c'est lui qui danse le mieux et qui fait les très sexy "mama" à la fin, Kai qu'y s'appelle mais tu peux aussi l'appeler Beau Goss Junior, Super Déhanché de la mort ou Sexy Leader-ssi XD), ou encore "Wolf" (ici Kai a des dreeds et fait le cri du loup) ou "Growl" ou "History" ou "What is love". En fait, elle sont toutes bien, je trouve ;
- les 2PM (et leurs torses musclés) ;
- les BEAST (surtout KiKwang-chou) ;
- les M.I.B (vive "Dash" et 5Zic !) ;
- les CNBlue (YongHwa et sa voix douce et puissante sont un délice) + la chanson de YongHwa "Because I miss you" écrite pour le drama Heartsprings ou son duo avec Juniel "babo" ;
- Park Simon des DMTN et leurs musique "E.R" et "Safety Zone" ;
- les MBLAQ ;
- les BIGBANG (+ GD&TOP)

Parait aussi que 100%, Infinite et BOYFRIEND sont pas mal. Jamais écouté.

Et dans les filles, celui que je soutiens à mort parce qu'il y a une française dedans et qui doit bientôt démarrer : The Gloss !



Pour lire la Potter Fiction ce sera... non, c'est top secret, mais c'était chaud à tous les étages, de ce que je me souviens. Surtout dans la culotte de mon héroïne.



Pour ton perso féminin, il y aura forcément du monde pour la déteste, il faut juste une bonne raison pour qu'elle soit si chiante.
Comme Rogue, dans HP, qui avait si mal et se sentait si nul par rapport à James Potter, qu'il haïssait tellement pour tellement de choses et aussi pour l'amour de Lily Evans qu'il en a martyrisé Harry pendant toute sa scolarité. Mais finalement, n'est-ce pas réellement le plus touchant de tous les personnages de cette saga ? Même Harry lui-même et tous ses malheurs s'efface face à le douleur incroyablement profonde de ce personnage hors du commun. Rogue est le personnage le plus atroce et pourtant le plus touchant que j'ai jamais rencontré dans mes lectures parce que même s'il est si horrible, sa douleur est tellement profonde, elle fait tellement partie de lui et il tellement guidé par l'amour qui la lui cause, qu'il en devient un héro fantastique. Et tout ça malgré lui.

Et de toute façon, si tu l'aimes, tant pis pour les autres XD

J'attends de la voir, cette héroïne !


Et n'oublie pas ce que tu m'as dit : la suite de La robe est en ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:09

Oui, je suis sûr le coup xD

Dès qu'elle est fini on la publiera, et je te passerais le lien où tu pourra la trouver ^^ mais je te préviens d'avance, avec mon amie nous sommes des Serpentardes et notre passion est de tourner les Gryffondor en bourrique ^^''

Je note pour les DBSK, je lui montrerais aussi les petits « dramas » qu'ils ont fait à côté (je me suis pris un énorme fou rire en regardant Dangerous Love avec le YunJae)
JYJ, je suis sûre de la faire craquer avec In Haeven ! Haaan ! Tu as prononcée – écrit – le mot qu'il ne fallait pas !... Je t'explique : je suis fétichiste des dos (je ne sais plus si je l'ai déjà dis...) et rien que voir ce mot mais... *O*
TVXQ (ça me rassure je ne suis pas la seule à différencier DB5K et TVXQ [YunMin] ^^'') je suis de ton avis, ma préféré restera Rising Sun ^^ (dire qu'ils l'ont reprit uniquement à deux... J'suis pas d'accord ! Toutes les autres, oui, mais pas CELLE-LA !! #CassiePasContente)
Se7en, celui grâce à qui je connais la K-Pop *s'incline* Et il en a fait des belles en 10 ans de carrière ! ♥️
EXO, comme elle aime les chansons du genre calmes, What is love pourrait lui plaire et je pense que Baby don't cry aussi. Et celui dont tu parles est Kai xD Daning Machine des K mais ce n'est pas le leader ^^'' C'est SuHo, chez les K Smile (EXOtic depuis un an et j'assume xD)
2PM *O* leurs torses, certes, leurs bonnes musiques aussi mais qu'est ce qu'ils sont cons parfois XD je me suis pris une fou rire en regardant une de mes images l'autre jour, NichKhun fait des oreilles d'âne à TaecYeon. C'est enfantin mais j'ai beaucoup ris xD
BEAST, je connais encore très peu, malheureusement ^^''
M.I.B, idem, je ne connais que Celebrate (géniale !)
CNBlue, très peu aussi mais j'aime bien Smile
les Dalmatian aussi je ne connais pas beaucoup ^^''
MBLAQ ! Smoky Girl ♥️ gros coup de cœur sur cette chanson *-*
BIGBANG... trop hip-hop pour elle... mais je peux peut-être tricher en en trouvant des calmes ?...
100% je très peu aussi ^^'' ils sont arrivés l'année dernière avec toute une flaupé d'autres groupes (80 en tout, boysband et girlsband réunit)
Infinite j'aime bien Smile
Et BOYFRIEND je ne connais que I Yah ^^''

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner The Gloss et tu n'imagine pas à quel point je suis fière de la petite française qui s'y trouve xD

Pour ton analyse de Rogue, c'est ce que je me suis dis en lisant le livre 7. Je me suis dis : mais en fait s'il en veut à Harry parce qu'on fond il est blessé ? Et sa douleur m'a fait super mal au cœur, je ne sais absolument pas si, comme lui, j'aurais réussis à cacher une telle douleur aussi longtemps. Franchement chapeau, il faut du courage et des nerfs d'acier. Moi je crois que j'aurais pleuré toute les larmes de mon corps j'aurais fini comme Bob l’Éponge quand il rend visite à Sally l'Écureuil = desséchée.

Oui je l'aime ma KiSuk ! *O*

Je ne sais pas encore quand l'histoire se disponible ^^'' Celle-ci est vraiment l'histoire qui me tient à cœur.

XD Je n'oublie pas ;) J'y vais même de ce pas :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:18

Mdr !


Pour le dos de Xiah, je parlais plutôt du bas de son dos, si tu vois ce que je veux dire, mais je voulais pas affecter les yeux sensible. S'il y a bien un truc qu'on remarquer chez JunSu (hors sa petite bouche ronde et pleine), c'est bien l'autre partie ronde et pleine qui trône au verso, genre en bas de ses reins In love 

Pour Kai, des EXO, je connais son nom, je l'adore (et son mouvement super sex dans MAMA genre main sur le ... et je tournicote des hanches et sa voix quand il dit "MAMA" à la fin... In love il est tout juste majeur mais à mon avis, il va avoir un fanclub IMMENSE au fur et à mesure qu'il va mûrir et devenir encore plus sexy/sensuel) pour te dire, il a même intégré le RP que je fais avec une amie comme petit-frère de SE7EN (ils ont des attaches sociales, des noms et des situations différentes, si tu veux, je t'expliquerais en MP Smile on joue avec pleins de bonshommes trop sex et des filles super jolies !)
Et je pensais réellement qu'il était leader. Pardonne mon ignorance, je suis fan depuis peu ^^'


Oserais-je avouer que, dans les 2PM, mon préféré, c'est TeacYeon ? Mon amie le surnomme Dumbo mais je trouve qu'il a vraiment du charme et qu'il y a beaucoup de gentillesse dans son regard. Et en plus, dans le genre torse musclé, il donne pas sa part au lion ! Surprised 


Chez M.I.B, regarde Dash (Men in Black) qui est sortie y a pas longtemps, la musique et le clip mérite leur pesant de cacahuètes, lol !
Ils ont aussi G.D.M qui est vraiment sympa, je trouve le clip marrant pour leur façon de ne pas danser, sur leurs promontoires XD
Et Not along est vraiment belle aussi (surtout le rap de Cream, au tout début).
J'avoue, mon préféré c'est 5Zic, le leader (celui qui a l'énorme tatouage sur le bras et le dos), il rap super bien, il est beau, son tatouage est juste superbe et plus je sais pas, j'adore ! ^^ Si tu veux découvrir son rap à lui tout seul, sans interférence, regarde/écoute "Beautiful day". Bon, il a la moustache, mais on peut pas tout faire d'un coup, le style, c'est progressif (la preuve avec Se7en et ses chaussures à roulettes XD)
M.I.B c'est plutôt le hip-hop à mettre en soirée, ils se prennent pas la tête, les 3/4 du temps ^^
et leurs chansons sont très bonnes, surtout quand tu vois que le chant s'intègre parfaitement au rap ambiant. C'est un tour de force. La plupart du temps, l'un ou l'autre fait tâche mais pas là.


100%, Infinite, BOYFRIEND, connais pas non plus, je les ai cité que parce que j'en entend beaucoup parlé, mais ça me branche pas plus que ça. Je les trouve pas beaux, en plus, ça aide pas...


Pour CNBlue, certains de leurs concerts sont uploadé en entier sur Youtube, c'est à voir, vraiment, ça change des gars qui gesticulent dans tous les sens en chantant (même si on aime ça), là, c'est des musiciens, rien à voir. Franchement, tente l'expérience, ça a quelque chose de reposant tout en étant très bon à l'écoute. Ils jouent parfois dans des lieux aux ambiances assez feutrées qui sont très sympas.
Sinon, le chanteur c'est vraiment YongHwa, le leader. Il est auteur-compositeur-interprète, il a déjà composé pour plusieurs artistes et manifestement son influence s'étend. Son duo avec Juniel dans "babo" est vraiment adorable et très agréable. Si ton amie aime les chansons mimis, calmes, ou qui parlent d'amour, qu'elle écoute celle-ci. Et "Because I miss you" qu'il a écrite, composée et interprété pour le drama "Heartsprings", elle est vraiment belle.


Je suis fière de notre petite française aussi Smile Fighting The Gloss !



KiSuk ? Jamais entendu ce nom ! C'est un vrai prénom coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:53

Il est évidant que Junsu a de (deux) très bon arguments dans le bas de son dos, je te le confirme et ne le nie absolument PAS ! Et que dire de sa bouille trop mignonne *O* Pis sa voix et son dynamisme sur scène... #CASSIE

Mon bia chez les K est D.O. (dont le pairing officiel serait avec Kai...) Je le trouve trop chou avec ses bouille !! *O* (<= gagatise) Je suis trop accroc à sa petite tête *O* Kai est pratiquement le plus jeune dans le groupe, il n'a que quatre mois de différence avec SeHun, qui est le plus jeune des douze ^^ Ne t'inquiète pas, j'ai mis du temps avant d'assimiler toutes les informations sur eux xD

Dumbo à cause des ses oreilles décollées ? Mais je le trouve trop chou ! Tout comme Zinger, la rappeuse des Secret et KiSeop le danseur des U-KISS. J'adore leurs n'oreilles ! *O* (<= gagatise, deuxième édition)
Et je ne doute absolument pas que niveau muscles ils envoient du lourd *-*

Je me renseignerais pour M.I.B et CNBlue, merci pour les infos ^^
Je me renseignerais aussi sur les 2AM, ils pourront peut-être lui plaire à mon amie ^^ Et il faut que je lui montre des vidéos de JoKwon. Elle ne peut pas vivre sans ignorer l’existence de JoKwon.

J'ai vraiment très hâte d'entendre et de voir The Gloss !

Kyong KiSuk de son nom complet dans l'histoire ^^
Kyong (le nom de famille) veut dire Rayonnante en coréen et KiSuk veut dire Vitalité et Énergie. Ces deux noms sont d'origine coréenne, je les ai trouvés sur ce site : http://www.asie360.com
Je les ai prit parce que je trouvais qu'ils correspondaient juste à merveille avec le personnage de mon histoire. Mais j'ai déjà vu une ou deux fanfiction avec une KiSuk Crying moi qui voulais en plus être originale... Pis m'en fou, d'abord ! Je ne changerais pas, j'aime trop ce prénom *O* (<= gagatise3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:03

Hey, choupette, je viens de trouver un truc qui va te réjouir ! C'est toi qui aime les dos, non ? C'est pas toi qui voulait absolument voir le dos de YunHo ? Eh bien je l'ai trouvé ! Le voici !!!

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons 239539yunhobadboysharingyoochun

Et en prime, voici ceux de tout le groupe :

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons 579831GayoFestival2008


Oui, oui, j'accepte en remerciement les bisous et les textes originaux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne pouvais pas m'offrir plus beau cadeau pour Noël ! *O*
*te fais pleins pleins pleins de bisous*
Un texte ? Hmm. Je vais voir ce que je peux faire :P
Merci en tout cas *O*


Dernière édition par M.J. Doris le Lun 30 Déc 2013 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:51

Lol ! Je sais que tu me vénère à cet instant même XD

Oui, oui, un texte, je veux, je veux, je veux !!!

Et j'adore tes bisous !  In love 



P. S. : Par contre, modalité esthétique, pourrais-tu couper ton "aaaaahhh" pour qu'il ne distende pas la page ? désolée... :/
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:25

Ayé j'ai modifié mon "AAAAAAAAAHHHHH" Smile
tu m'as offert des dos, quoi ! *O* Ce n'est pas rien !
Promis, je t'offrirai un texte Very Happy je ne sais pas quand mais... je le ferais ! Un texte sur JaeJoong ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:00

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Un texte sur JaeJoong !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! \o/

XD


P. S. : merci pour le "aaaahhh" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons   [Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Junior] L'abus d'alcool est bon pour les Lemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Junior] C'est mon Minou !
» [Super Junior] Let It Snow
» [Super Junior] First Love
» [Super Junior] Strip-tease
» [Super Junior] Soirée Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: La Plume à la Main :: Vos Fanfictions :: Vos Commentaires :: Commentaires aux K-Pop Fictions-
Sauter vers: