Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Super Junior] Let It Snow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

[Super Junior] Let It Snow Empty
MessageSujet: [Super Junior] Let It Snow   [Super Junior] Let It Snow EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:28

Merci d'avoir lu mon OS "Let It Snow". N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

[Super Junior] Let It Snow Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Let It Snow   [Super Junior] Let It Snow EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:43

J'ai cru que ça allait se finir en death-end, j'ai eu peur tout d'un coup.

Bref. Très joli OS. J'aime beaucoup l'apport un peu mystiques et mystérieux. Même si au début j'ai vraiment cru que le salaud c'était Yesung. -honte à moi- Donc bon.. Que dire de plus ? C'est long, c'est bien ! J'adore tes paragraphes. J'aurai développé encore d'avantage l'ancienne relation, même si c'est super bien déjà.. Je sais, je suis bizarre parfois. Donc voilà.

C'était super. Encore !! :*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

[Super Junior] Let It Snow Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Let It Snow   [Super Junior] Let It Snow EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:55

Héhéhé tout le monde y a cru :twisted: Pourtant je suis une grande partisante des happy end :3 Mais j'avoue que c'était pas du tout cet impression là que je voulais donner XD

Hahaha pauvre Yesung xP même si je le voulais, je crois que je ne pourrai jamais le faire en salaud :3 il est beaucoup trop....trop...il est trop pure ce mec XDD ( oui je sais j'ai une image de lui très douce XD). Bref, j'aurai voulu aussi développer un peu plus l'ancienne relation et l'histoire en général, mais étant limité en nombre de page word j'ai pas voulut m'aventurer sur ce terrain là. En plus je l'ai fini pile le dernier jour et l'inspiration s'était fait la malle XD ( en plus je me suis fait presque insulté quand j'avais dit que je trouvais cet OS un peu baclé u_u')

Bref, Je suis heureuse que cet OS t'ai plus Very Happy 
Merci encore de ton commentaire ♥️ il me fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Super Junior] Let It Snow Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Let It Snow   [Super Junior] Let It Snow EmptySam 13 Juil 2013 - 17:35

Salut ma belle,

Tu sais ce que je pense de cet os, que j'ai noté à l'occasion du concours où il est né.

Cet OS est vraiment beau, il m'a emporté à la première lecture et cette relecture ne fais que confirmer ce que j'en pense depuis le début : cet OS vaut son pesant de bonheur. C'est un plaisir de le lire, le relire et s'y perdre encore une fois. Doux, amer, nostalgique, plein de tendres sentiments, il véhicule une douceur ambiante très agréable et très touchante.

Les personnages sont touchants, les situations sont touchantes, même la légende est touchante. Et la façon dont ils se retrouvent est vraiment adorable.

J'aime. J'aime vraiment beaucoup ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

[Super Junior] Let It Snow Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Let It Snow   [Super Junior] Let It Snow EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:59

Merci Shanty, ton commentaire me va, encore une fois, droit au coeur ♥️ Et dire que c'est le texte ou j'ai eu le plus de doute et d'appréhension, mais quand je vois vos commentaires je me dit que je me suis peu être monter le champignon pour rien :oops:

En tout cas je suis heureuse que cet OS t'ai plu, mon premier fantastique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





[Super Junior] Let It Snow Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Let It Snow   [Super Junior] Let It Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Junior] Let It Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Junior] C'est mon Minou !
» [Super Junior] First Love
» [Super Junior] Strip-tease
» [Super Junior] Soirée Mousse
» [Super Junior] SungMin aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: La Plume à la Main :: Vos Fanfictions :: Vos Commentaires :: Commentaires aux K-Pop Fictions-
Sauter vers: