Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Super Junior] C'est mon Minou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:00

Postez ici vos avis sur C'est mon Minou !
Merci de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:48

Hum, en préambule je souhaiterais signaler que je suis un peu beaucoup nulle sur certains groupes et donc qu'il faut pas me taper okay?

Comme c'est chou ~ (oui j'ai parfois un vocabulaire pas du tout répétitif et très varié).

Pour note, la mise en page a dû beugué au début. Ya les marques encore sur la réponse de Yunho ^^

Changmin est excellent, il fait très sale gosse, mais ça lui va bien. Quand je dis que lui et Kyuhyun font un super duo ~ XD
JaeChunSu? C'est roooh meungonnnnnn <333 quelle magnifique idée
lol les shinee sont marrants dans leur genre ^^
J'aime bien leurs jeux de mots. Et cela dit, pollo moi je trouve ça pas mal comme nom !
Et cinq minutes pour les filles, c'est un bon timing. Moi j'ai bien mis une semaine à convaincre tout le monde pour mon chat XD
haha ils prennent super au serieux un nom pour un chat tout de même.
Hahaha j'adooore le chat geek ! C'est l'influence des maitres surement~
ooooh c'est meugnon comme fin ! Je m'y attendais pas, c'est cool ! Puis kyuhyung/yesung j'aurai pas pensé, mais ça sonne pas mal :p

Ah~ bref j'ai bien rigolé, pas suivi les noms à chauqe coup mais rigolé quand même et ça fait du bien ! Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:16

Je ne te gronderais pas si tu ne sais pas qui est qui xD Quand j'ai écris cet OS je ne savais pas à quoi ressemblait les EXO, les SNSD et les F(x) – sauf Amber. Et je ne connais toujours pas les SNSD à part SeoHyun, Jessica et Sunny et les F(x) je ne connais que Sulli en plus.

Moi aussi je me répète parfois dans mes commentaires xD tu verra des que je trouve le temps de t'en laisser...

Comment ça ça a bugué ?! J'ai passé plus d'une heure à faire en sorte que ça soit bien Crying

Kyu-Line Power xD Puis ChangMin j'ai adoré comment il rembarre son leader et aîné XD Niahahaha~

Oui, JaeChuSu xD Je ne me suis pas cassé la tête ^^''

Pollo, quoi ! Sa envoit du poulet ! 8D *sors*

Il s'appelle comment le tient ?

Mais ouiiiiiiii ! C'est déterminent pour le reste de son existence le nom pour ces pauvres bêtes xD

Tel maître, tel chat xD

En fait, il ne devait pas y avoir de Yaoi dans cette histoire mais, à la fin, je cherchais une phrase con à faire dire à YeSung et c'est la première qui m'est venue à l'esprit xD

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:19

voui gomen ya le signe de mise en page visible ^^'

ouaiii jsuis trop fan de la kyuline, surtout depuis que kyuhyun a dit que Changmin en était le maitre de l'ombre XDDD

J'en ai plusieurs en fait, mais c'etait pour harmony XD c'etait pour aller avec moi :p (oui à cause de la chanson de Jaechun)

ah ouai mais naaan c'etait trop bien placé, heureusement que tu l'as mis comeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:51

Maiiiiiiis Crying je vais recommencer Crying

Maître de l'ombre XD Lord Voldain !

La chanson de JaeChun ? #Inculte et pour aller avec toi, c'est-à-dire ? Tu t'appelle Mélodie ? *sors*

Elle était bien placée ? Tant mieux alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:06

Courage !

Yeah *cheers* vive le maitre de l'ombre ^^

A peu près, moi c'est Melodia, ce qui en anglais donne la même chose Very Happy

Parfait dirais-je ~
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:57

C'est corrigé ! Smile

Oui xD

Je n'étais pas loin ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:10

Ba voilà, ya pu aucun probleme alors Very Happy

Voui pas bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Junior] C'est mon Minou ! Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] C'est mon Minou !   [Super Junior] C'est mon Minou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Junior] C'est mon Minou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Junior] Let It Snow
» [Super Junior] First Love
» [Super Junior] Strip-tease
» [Super Junior] Soirée Mousse
» [Super Junior] SungMin aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: La Plume à la Main :: Vos Fanfictions :: Vos Commentaires :: Commentaires aux K-Pop Fictions-
Sauter vers: