Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HAEllo tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:34

Pseudo : M.J. Doris. C'est la combinaison de deux surnoms donné par mes amies.
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? J'ai découverts le forum grâce à Rey, qui m'a laissée un commentaire sur l'une de mes histoires, que je publie sur fanfic-fr.net. (Et ça doit faire une demi heure que je cherchais comment poster un nouveau sujet... #Boulet
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Je suis plutôt du genre écrivain.
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? (pairings spécifiques, genre défini...) Je n'ai pas de préférences particulières, je lis surtout sur les groupes que je connais le plus.

Les petites infos supplémentaires :

Vos groupes préférés : Il y en a trop pour les citer et je suis même sûre d'en oublier en cours de route. #MémoireDePoisson...
Vos K-Dramas préférés : Pour l'instant je n'en ai vu qu'un et il s'agit de IRIS, saison un. J'ai arrêté de compter tous ceux que je devais voir sur DramaPassion...
Un idéal masculin et/ou féminin ? Idéal masculin je dirais YunHo des DBSK, pour la simple est bonne raison que je suis fétichiste des dos (Oui c'est possible ! Et je ne parle pas en plus des cous et des clavicules... Et peut-être des hanches...) et qu'il a un dos mais... :*o*: Et idéal féminin je dirait HyoSung, des Secret, parce que je suis fan de son sourire ! In love 
Pour ou contre le Yaoi ? Pour. Pour une raison que je ne m'explique pas, j'aime ces histoires. Mon côté bisexuelle, peut-être... (Oui je suis bi, autant le dire tout de suite comme vous n'aurez pas de surprise plus tard)
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Je suis une grande fan de Hip Hop et de rap, ce qui explique que j'écoute plus de BoysBand que de GirlsBand, même si j'adore les 2NE1 !

Le mot de la fin : Bonjour/Bon soir à toutes et à tous, Je suis M.J. Doris, mais juste MJ ou juste Doris suffira. J'écris des fanfictions depuis l'âge de quatorze ans et je vais très bientôt fêter mes vingt-et-un ans, cela fait donc plusieurs années que je tapote sur mon clavier toutes les histoires qui peuvent me passer par la tête. J'ai découvert la K-Pop en 2011, avec la chanson Better Together de Se7en (Vous imaginez mon coup de blues quand il est partit faire son service militaire en ce début d'année...), mais je n'avais jamais poussé mes recherches à d'autres chansons ou autres artistes coréens, car je suis avant tout une grande fan de métal. Oui, de métal. Ces musique de "sauvages" avec des batteurs, des guitaristes et des bassistes déchaînés, ainsi que des chanteurs à la voix, soit très grave, soit très aiguë. J'ai découvert plus amplement la K-Pop en début d'année 2012, grâce à une amie et si j'avais su je ne me serais pas arrêté à une seule chanson de Se7en et à un seul artiste... Sinon ! J'espère (si j'arrive à dompter le site) bientôt vous faire partager ce que j'écris et a pouvoir continuer de découvrir l'univers de la K-Pop un peu plus avec vous !

Bisous à tous !

Affectueusement le poisson terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:25

Bienvenue M.J. Doris !

Je suis ravie de te compter parmi nos membres et je remercie Rey de t'avoir aiguillée vers ce forum qui débute !

J'adore ta présentation, elle est complète, bien écrite : le pied ! ^^

J'ai hâte également de voir tes écrits fleurir sur le forum !


J'ai cru comprendre cependant que tu n'es pas habituée aux forums : si tu as la moindre question ou le moindre problème d'adaptation, n'hésite pas à nous poser tes questions, nous y répondrons du mieux possible. Tu peux compter sur tous les membres pour t'aider à t'adapter au mieux.

Pour mieux comprendre les termes parfois étranges utilisés dans le forum, voici le lexique du forum. de plus, la FAQ est là pour répondre à tes questions élémentaires sur le forum.

De plus, tu peux te référer à La marche à suivre pour publier sa fiction, la présentation des fictions et à la charte des fictions.
N'hésite pas non plus à aller voir les trucs et astuces, ils t'aideront certainement à te familiariser un peu plus avec le système du forum et te donnerons un bon aperçu des possibilités. N'hésite pas à poser tes questions et à demander des précisions sur ce que tu ne comprends pas/n'arrive pas à appliquer dans le post dédié.

Elle est peu utilisé pour le moment (les vacances ont ralenti l'avancée du forum dès l'ouverture ^^') mais tu trouveras sur le côté gauche du forum le bouton pour ouvrir la Chatbox (bouton "Ouvrir"). C'est le Tchat du forum, en t'y connectant tu peux y parler avec ceux qui y sont connectés et ceci sur toutes les pages du forum. N'hésite pas à l'utiliser ^^
Tu peux voir combien de personnes y sont connectées tout en bas de la page d'accueil sous : "Il y a actuellement x utilisateur(s) sur la ChatBox :"


J'espère n'avoir rien oublier.

N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de besoin (incompréhension, question, etc.) je te répondrais au plus vite.


Merci de venir agrandir la communauté Hanguk Writers, je laisse désormais le soin aux membres de te faire bon accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:44

Bonjour Shin (Je peux me permettre de dire "Shin" ? Parce qu'en fait je donne toujours des surnoms aux gens, donc il ne faudra pas s'étonner si j'en viens à appeler tout le monde "Poussin", "Chaton" ou "mon Lapin")

Merci pour l’accueil et merci à Rey de m'avoir parlé du forum. Si elle ne m'en avait pas parlée, je ne saurais sûrement pas là...

Pour la présentation, j'avais peur d'en dire trop comme pas assez, mais si avec ce que j'ai dis on arrive à me cerner un petit peu ça me va xD (Même si j'avoue faire des fautes ou des oublie de mots...)
Pour ce qui est de mes écrits, je vais tenter de poster une histoire toute à l'heure (Elle pourra peut-être t’intéresser, elle parle des DBSK).

Je ne suis pas du tout habituée aux forums en générale, je crois même que celui-ci est le premier auquel je m'inscris... J'ai encore besoin d'un petit moment d'adaptation (j'ai mis une demi heure à savoir comment publier un nouveau sujet avec de voir le bouton "nouveau", qui, il faut le dire, ne passe pas inaperçu... #Boulet) Mais je me suis déjà inscrite sur deux ou trois jeux en ligne et je connaissais un peu le lexique employé mais une petite révision fait du bien xD

Merci pour les informations, j'espère ne pas faire boulette à l'avenir... Et je vais me lancer dans la rédaction de ma fiche d'auteur.

P.S. : J'adore ton avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:04

Héhéhé encore une que je connais :3
Hello Doris et bienvenue parmi nous ^^ Ca fait plaisir de voir des gens venir renfluer nos rangs d'écrivain *_*
J'espère que tu t'amusera bien ici n'hésite pas à te lâcher, les filles sont adorables ( et un peu timbrée mais qui ne l'est pas un peu? =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:37

Merci Chaton ! (Neko = chaton, non ? Oo mon japonais est pourrit ?)
T'inquiète pas, moi aussi j'suis pas nette dans ma tête. On est au moins deux. MJ la sadique pervers et Doris la gentille est mignonne. Mais les deux sont sympa, hein, que personnes ne prenne peur !

Encore merci pour l’accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:12

Tu peux m'appeler Shin, tu peux m'appeler Shanty, on m'appelle des fois ShiShy, évite juste SS Smile

Si Neko te connais, alors tu me plais déjà ! Neko est trop adorable pour que ses connaissances soient des pourris Smile

J'ai hâte de lire tes textes et je lirais tout, aucun pairing ne m'arrête (sauf peut-être YunJae, seuls pairing que je connaissent dont il y a tant et tant d'histoires que chaque pas sur le toile t'en fait rencontré un (je les écrase, perso...) #troppleinvomitif).

Ta couleur a d'ailleurs changée ^^ Bienvenue parmi les Scribouilles !

Les DBSK sont mes amours, je ne raterais certainement pas ton one-shot ! Et je te donnerais mon avis, je ne lis rien sur lequel je ne donne pas de commentaire. J'estime que le minimum c'est quand même de dire ce que je pense à la personne que je lis, sans ça elle ne peut pas avancer.
Par contre, ne t'inquiète pas si je me mets à critiquer (dans le sens actuel du terme, pas dans son sens premier), les membres qui me connaissaient avant ce forum te diront certainement que ça fait partie de moi. Mais bon, cf juste au-dessus Smile

Pour la double personnalité, crois-moi, à mon humble avis aucun auteur n'y échappe... Moi-même, je me parle souvent toute seule tellement mes personnages vivent en moi (oui, je suis prête à être internée ^^\' )

Je suis également très contente que Rey t'es aiguillée vers nous et particulièrement flattée que le premier forum sur lequel tu ais décidé de t'inscrire soit le mien ! J'espère vraiment que tu t'y sentiras chez toi !

N'hésite pas à poser tes questions si tu bloque sur un truc et à poser ta patte partout !

Oh ! et je tiens à préciser (et ça vaut pour tout le monde) que c'est pas parce qu'une catégorie n'est remplie qu'avec des posts portant mon nom que vous n'avez pas le droit de poster dedans, si c'était le cas, vous ne pourriez pas et puis c'est tout. Incrustez-vous vraiment partout, n'hésitez pas, ce forum est tout à vous !


P.S. : ton japonais n'est pas si mauvais que ça : Neko = chat, effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:34

Je préfère Shin, si tu le veux bien Smile

J'avais déjà lu Un amour inattendu et Chaque choses à sa place (dont j'attends toujours la suite...) de Neko ^^ Il faudra que j'aille lire ses autres histoires, d'ailleurs...

J'ai passée je ne sais combien d'heures cette nuit à faire ma fiche d'auteur, j'espère qu'elle est correcte et que tout est expliqué comme il se doit ^^" et je vais tenter de publier ma première histoire sur ce site toute à l'heure, qui s'appelle Dit "Appaa - Umma !. Elle pourrait peut-être te plaire, car elle parle des DBSK, même s'il y a un tout petit peu de YunJae mais il est recalé au second plan, ce n'est pas la partie la plus importante de l'histoire. Enfin, je crois... Et je comprends parfaitement ton overdose, j'en ai fais une avec le EunHae chez les Super Junior. Ils sont QUINZE dans le groupe, 104 possibilités différentes - OUI ! 104 ! J'ai comptée ! - et c'est TOUJOURS les même ! Du coup, dès que je vois une histoire avec en résumé, soit DongHae, soit EunHyuk, je ferme la page. Raz-le-bol du EunHae... #ElfPasContente #Boude En plus, TOUS les scénarios possibles ont été fait, mais non, les histoires pullulent encore sur eux deux Crying

Ouais ! J'suis une Scribouille ! *danse de la joie*

Ne t'inquiète pas, toute critique est bonne à prendre pour avancer et s'améliorer. Même si les bonnes critiques font plaisir, j'aime bien aussi celles qui sont négative, car ça me pousse à m'améliorer davantage pour plaire également à ceux que j'ai "déçu".

Moi aussi ma "bipolaireïté" est bien marqué. On voit ça dans mes commentaires, généralement, je parle aux personnages. En plus, les textes que je lis je les vis. Dès qu'il y en a un/une qui bouge, dans la mesure du possible je bouge avec, je reproduis les expressions du visage, bref, je deviens une sorte de caméléon qui se glisse dans chaque peaux pour mieux comprendre et cerner les personnages. Je suis comique à voir quand je lis. Je me ferais presque peur, parfois...

Pour l'instant j'ai encore un peu du mal à me familiariser avec le forum, mais je pense que bientôt j'arriverais à le maîtriser correctement xD

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:16

Pas de problème pour Shin ^^

Pour EunHyuk, je pense que c'est la même chose que pour le YunJae. En fait, tous les groupes - tous, même les plus énormes - ont UN "couple star". Ils ont même des triangles amoureux préférés.
C'est fatiguant parce que même si tu es vraiment fan de ce couple ou de ce trio, trop de trop tue le trop.
Au départ, le YunJae ne m'embêtait pas trop et j'en lis encore, c'est pas un problème. A vrai dire, ça ne me fait pas directement refermer une page parce que je sélectionne vraiment les histoires, je ne garde que les fic' réalistes, pas celles qui dégoulinent le sucre et la niaiserie.

Je crois que la bipolarité est un mal d'auteur XD
Et je fais pareil, pour les bouquins. J'ai même un peu mal quand les personnages ont mal (je n'ai jamais finis Misery...)

Pour le forum, ça viendra, je ne doute pas une seconde que dans une semaine, tu te débrouille parfaitement.
Et pour mettre en forme tes fanfictions, faire des effets de style, etc. N'hésite pas à aller piocher des trucs dans ce post de mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:28

Ouais beh le couple star je sature T.TJ'en viens même à vouloir fermer une histoire, alors que le EunHae est au second, voir troisième plan de l'histoire. Même s'il est à peine supputé je suis en mode "boude" devant mon écran. Vraiment sévère l'overdose je crois...

J'espère qu'au bout d'une semaine je parviendrais à m'y habituer car je crois que ce n'est pas encore le cas, je crois que je me suis trompée en voulant poster ma première histoire Crying#Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:36

c'est pas grave, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander ! ^^
Et ne t'inquiète pas non plus si tes posts sont dans deux sujets différents. Dès que je le vois, je les fusionne, ça me prends quoi... 10 secondes à tout casser ! (L'administrateur a tous les pouvoirs ~ houuuuuuuuuu *souffle le vent mystique* ~ mdr !)

Je comprends l'overdose, j'ai mis des mois à relativiser... XD
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:37

Je crois que j'ai fini par comprendre et réparer ma boulette, mais je n'en suis pas sûre...

C'est cool la vie d'Admin XD Tu veux une couronne ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:38

oui, ta boulette est réparée, nickel ^^

Je veux bien, oui *fanfaronne* XD 
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:39

Ouaiiiiiiis !! J'ai compris comment ça maaaaaarche !!! *danse de la joie*

XD Incrustée de beaux rubis rouge, je suppose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:52

Bravo ! \o/

Des rubis ? C'est tout ? Des diamants, des émeraudes et des jais ! Au moins ça ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:02

Ah, pardon... Des saphir, en plus aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:42

Oh oui ! Des saphirs ! C'est beau les saphirs, c'est tout bleu ! XD

J'ai lu "Dit "Appa" - Umma" ! XD
Je suis en train de te faire mon commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:14

Bon, une couronne avec des rubis, des diamants, des émeraudes, des jais et des saphirs, alors ? xD

Oh *O* J'ai hâte d'avoir ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:57

Voilà ! Dsl pour l'attente, j'ai eu quelques petites complications qui m'ont obligées à repousser mon commentaire à plus tard... Mais il est là, tu peux aller voir ^^

Et je tiens à remarquer que tu te débrouille très bien avec les liens masqués inter-pages !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:52

Hello Hello~~
voui je suis un peu (beaucoup) en retard, mais on m'en veut pas (j'espere)

haha j'aime bien ton pseudo déjà, et ton image de profil aussi. C'est pour le coté tête-en-l'air-j'oublie-tout le surnom doris ? ^^ c'est mignon~

Ah écrivain ? J'ai vu un peu sur les suju en effet (si je me trompe, pas eu le temps de lire). J'espere en trouver du DBSK :p (et là dessus, si besoin je suis force de suggestion XD)
Ah mince même pas un petit indice sur les groupes de prédilection ?
[oh tient j'ai la confirmation pour le surnom XD]

Ah oui yunho fait rêver (parfois~)
lol fetichiste du dos ? XDDD je connaissais pas encore ça ^^

Personne n'explique voyons~ c'est juste cool ^^

Rooh qualifier le metal de 'sauvage'. Quel blaspheme !

T'inquiete pas aussi pour ce que tu connais aps encore, tu vas maitriser vite (si c'est pas déjà fait). Puis notre admin est toute gentille et si besoin ya toujours quelqu'un pour aider, n'hésite pas à demander !

J'irai voir un peu ton scribouillage puisque tu en fais Very Happy
Et pour info, il ne faut pas s’inquiéter, on est toute un peu bipolaire (on est hanté par nos personnage !). Pour moi ya qu'à regarder le nombre de parenthèses que je fais, c'est ma deuxieme conscience en général XD

Enfin, tout ce blabla pour dire Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:33

Bonjour Melo ! Very Happy (Je peux juste dire Melo ?)

Oui, "Doris" est pour mon côté Mémoire-de-poisson xD (Pis aussi parce que Doris elle a la classe !) Et MJ pour mon côté fan du King of Pop Smile

J'écris sur les SuJu, c'est le premier groupe de K-Pop que j'ai connu et qui m'a inspirée mais j'ai également écris deux histoires sur les DBSK, un OS centré uniquement sur eux et une mini-fiction qui arrive bientôt ^^

Je suis fan de tellement de groupes de K-Pop que je ne saurais te dire lequel me plaît le plus ! C'est un tout en fait, je crois.

Mais le dos de YunHo, quoi ! *Q* Les dos sont magnifiques ! *O*

Ouais, vive le Yaoi xD

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais frères et soeurs aînés écoutent de la Hard Tech. Après ils disent que j'écoute des musiques bizarres...

Oui, je commence à maîtriser le forum ! *Fière* Et oui Shin et toute mignonne ! *O*

Pour l'instant il n'y a que deux OS de publiés, dont un sur les DBSK ;)

Tout est de la faute des personnages, voilà xD la clé du mystère est résolue ! Bravo Sherlochi !

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:55

Bien sur ^^ Je crois que j'ai passé tous les surnoms de la gamme, ya pas de problem ~

C'est mignon~ et puis c'est un assemblage peu courant je dois dire.

Je dois aller voir ça en effet... ma liste s'allonge gravement, je préfére ne rien dire sur les délais ^^'
Par contre j'encourage pleinement le DBSK writing :p

Oh je vois. lol pour moi c'est exactement l'inverse XD

ba non le métal c'est moisn sauvage que la hard tech je trouve Oo
Parce que jveux pas dire mais dans le genre comeme... hum

Merci merci, c'est trop d'honneur~
Ah ba non finalement j'ai pas fait le tour des surnoms, celui là j'avais aps ^^

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAEllo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: HAEllo tout le monde   HAEllo tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAEllo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ^-^
» Les plus beaux hommes du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: