Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les plus beaux hommes du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Les plus beaux hommes du monde  Empty
MessageSujet: Les plus beaux hommes du monde    Les plus beaux hommes du monde  EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:37

Salut les filles !


Aujourd'hui, c'est la beauté que je veux mettre à l'honneur.

Je suis quelqu'un de très portée sur l'esthétique. J'aime les belles choses et les belles personnes et j'aimerais à la fois vous faire partager mes coups de cœur et connaître les vôtres.

Quelles sont les personnes (filles, garçons, stars, idols, illustres inconnus (notamment les Ulzzangs et assimilés), asiatiques ou non) que vous trouvez particulièrement beaux ?


Je commence avec mon coup de cœur du moment : Ku Yul Lim, un mannequin chinois qui a fait ses début chez Adion Lay il y a peu ♥

Les plus beaux hommes du monde  Ea_20139275131856

Avec son visage d'ange et ses abdos en béton, je le trouve absolument magnifique :p


A vous, montrez-nous qui vous trouvez vraiment beau/belle !
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Les plus beaux hommes du monde  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux hommes du monde    Les plus beaux hommes du monde  EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:00

Dans le nom on parle des hommes, mais tu as bien dit qu'on pouvais aussi parler des femmes, alors moi je vais imposer ma petite chérie chouchou à moi et rien qu'à moi :

Jun HyoSung, la leader du groupe SECRET (TS Ent.) :
Les plus beaux hommes du monde  Up50

Je la trouve vraiment parfaite en tout points, elle a même détrôné Megan Fox du piédestal sur lequel je l'avais placé pour prendre allègrement sa place !
Et comme beaucoup de personnes fréquentant le forum l'ont comprit : je suis limite amoureuse ! *-* je la trouve juste parfaite avec son sourire trop mignon, adorable avec ses petites mimiques, sa voix si belle et sa manière de danser juste GHEHGUERTUGDRJGHJKDW ! Je vais reprendre mes tranquillisants je reviens...
Et donc ! Elle est parfaite ! Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Kochi
Plume de Bois
Kochi


Féminin Sagittaire Rat Age : 27 Messages : 52

Les plus beaux hommes du monde  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux hommes du monde    Les plus beaux hommes du monde  EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:15

Je suis désoler mais pour moi les deux hommes les plus beaux sont des acteurs américain et anglais. Tout les asiatiques que je connais ne leur arrive pas à la cheville, même Taehyung... Ouioui donc je vous les met.

Les élus sont DYLAN O'BRIEN et THOMAS BRDIE-SANGSTER! Ce sont de mon point de vue les deux plus beau hommes du monde, ils sont juste parfait et inaccessible. Pour Dylan vous le trouverez dans Teen Wolf, mais aussi dans le Labyrinthe. Comme pour Thomas qui joue aussi dans le Labyrinthe.
Les plus beaux hommes du monde  200201Sanstitre2 Les plus beaux hommes du monde  684020Sanstitre3

APRES bien sur que certains asiatiques sont magnifique si vous voulez je vous fait la longue liste des acteurs et chanteurs coréens juste à tomber, hein ils sont magnifique, on sait plus où de la tête avec tous c'est beaux gosses mais voilà les deux en haut c'est ... sans mots! Quelques exemples en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Les plus beaux hommes du monde  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux hommes du monde    Les plus beaux hommes du monde  EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:30

J'en avais parlé avec M.J. hors de ce sujet, je trouve que Jun HyoSung est très jolie Smile

@Kochi : Le premier est super mignon, lui je dis oui (ile me fait un peu penser à un acteur de Gossip Girl, le brun "pauvre" avec sa petite sœur blonde).
Le deuxième... ça n'est pas du tout mon truc. Il y a quelque chose concernant son visage que je ne saurais définir et qui m'empêche de le trouver réellement beau...

Dans les acteurs occidentaux, en dehors de Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl, notamment), j'ai plutôt tendance à taper dans les plus vieux : Hugh Jackman ou Jason Momoa (Khal Drogo dans Game of Thrones notamment).

Chace Crawford :
Les plus beaux hommes du monde  41RbTemiVhL._SY344_BO1,204,203,200_

Hugh Jackman :
Les plus beaux hommes du monde  Rw-HughJackman-wd-20140127140204195123-620x349

Jason Momoa :
Les plus beaux hommes du monde  Jason_Momoa_2012_

Même si, hors Chace Crawford qui peut prétendre à mon titre personnel de plus bel homme du monde catégorie "Occidental", les autres n'en sont pas là, mais ils ont un charme particulier et on ne peut pas honnêtement les qualifier de "moche" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kochi
Plume de Bois
Kochi


Féminin Sagittaire Rat Age : 27 Messages : 52

Les plus beaux hommes du monde  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux hommes du monde    Les plus beaux hommes du monde  EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:46

Héhé après ce n'est qu'un simple avis personnel! (; Je vois que tu restes très acteurs d'Hollywood vraiment Shanty! Enfin le premier à de beaux yeux j'avoue. Les autres je n'aime pas trop le style de garçons, sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux hommes du monde  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux hommes du monde    Les plus beaux hommes du monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux hommes du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ^-^
» HAEllo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: Un café s'il-vous-plaît !-
Sauter vers: