Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ShantyShin, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:25

ShantyShin
Pour vous servir


C'est bête, j'ai demandé aux membres de se présenter mais je n'en ai rien fais moi-même. Voilà donc ma présentation \o/


Les bases :

Pseudo : ShantyShin (parce que ce sont deux prénoms que j'aime beaucoup, même s'ils sont masculins :x)
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Je l'ai créé avec SoomJy ^^
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Les trois, j'aime bien écrire, je lis aussi beaucoup et j'estime que laissez un petit mot à l'auteur ne coûte rien, donc j'en profite pour lui donner mes impressions et parfois lui propose une correction de son texte (purement grammaticale, orthographique et syntaxique).
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? Je lis de tout tant que c'est bien écrit. Même les histoires dont les personnages/groupes/univers me sont inconnus.

Les petites infos supplémentaires :

Vos groupes préférés : DBSK/JYJ/HoMin, 2PM, BEAST, DMTN (Sexy Simon ♥️), SE7EN-♥️, MBLAQ, CNBlue (Je bénis YongHwa d'être né ^^), M.I.B (ça change !), The Gloss (parce qu'il y a une française, je les attends avec impatience !)
Vos K-Dramas préférés : My Girl (génialissime !), You're Beautiful (quand je pense que je voulais même pas le regarder...), Protect the boss (juste pour JaeJoong, lol !)
Un idéal masculin et/ou féminin ? plusieurs... Kim JaeJoong, SE7EN, Simon (DMTN) et Kim HyunJoong. J'aime aussi beaucoup Cao Lam Vien, un mannequin vietnamien très sexy XD
Dans le genre américain je suis plutôt Vin Diesel ou Henry Cavill (Découvert dans Man of Steel, pas mal en justaucorps bleu héhé)
Pour les filles, j'adore particulièrement Lee DaSom, Hwang JiMin et Momoyi, des mannequins coréennes et chinoises ♥️
Pour ou contre le Yaoi ? Totalement pour. Pourquoi être contre ? Qui peut être contre l'amour ?
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Boysband par pur hormonalisme ^^
Et parce que les girlsbands que j'ai écouter sont généralement niais...

Une citation en particuliers ? "Tous les moyens de l’esprit sont enfermés dans le langage, et qui n’a point réfléchi sur le langage n’a point réfléchi du tout." Alain

Le mot de la fin : Je vous aime toutes et tous !


P.S : tout ce qui est en gris a été rajouté après réflexion, celles qui avaient déjà peuvent donc voir les changements rapidement Smile


Dernière édition par ShantyShin le Ven 9 Aoû 2013 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:13

Ma Shanty.. Shame on me !

Bon je vais pas te souhaiter la bienvenue, ce sera plutôt à toi de le faire vu que je ne suis pas souvent là mais promis, je vais me rattraper !! Une bonne fois pour toutes !!

Ah.. Je t'adore toi. Et tout ce que tu fais !

Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:23

Je t'aime aussi ma SoomJy-chou ! ♥️

Prends le temps qu'il te faut, en attendant, je gère ^^
(trois membres, je suis pas débordée  Ninja  )

Mais bon, tu peux culpabiliser un peu quand même, c'est bon pour mes affaires : ça te fait rester Very Happy


Dernière édition par ShantyShin le Mar 27 Mai 2014 - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:27

Honte à toi !! Je culpabilise à mort là... Je suis tellement honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:30

lol ! arrête, c'est pas grave, t'as été absente à un moment où le forum bougeait même pas !

Maintenant, le forum bouge un peu (juste depuis aujourd'hui, en plus !) donc repens-toi, souffle un bon coup et dis-toi bien que je t'en veux pas ♥


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:33

Bon.. Alors.. Heu je vais me mettre à écrire. Et j'ai un jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:42

Cool ! Poste nous ça dès que c'est prêt !


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:45

Ch'est fait ! Amusez-vous bien (nyark)
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 13 Juil 2013 - 12:46

Parce que l'idiote que je suis (parfois hein, faut pas abuser) n'avait pas vu le sujet, me voilà enfin

voui c'est original, meme si j'ai mis du temps à l'écrire dans le bon ordre, maintenant ça y est !

lol oui c'est une bonne maniere de connaitre en effet XD
Je plussoie, le lecteur et critique devraient aller de pair, c'est beaucoup moins interessant de lire si on sait pas etre critique et si on sait l'etre c'est vilain de pas laisser une petite note à l'auteur *oui je suis une auteure frustrée dans ce domaine*

C'est bien ça <3 on devrait toutes faire ça ... moi la premiere *oui mais j'aime pas les newbies moi ><*

Yeahhh DBSK power ~~
You're beautiful c'est l'un des premiers dramas coréens que j'ai fini intégralement sans m'ennuyer, rien que pour ça, ça se fête !
Protect the boss, j'ai fait pareil: Jaejoong ? Tient ça pourrait etre pas mal à admirer (comme drama évidemment). Faudra que ej finisse un jour cela dit XD

Exactement !! Magnifiquement dit, bravo bravo ~
haha c''est bien de" le reconnaitre Very Happy

Moi aussi !

Et Merci admin-sama ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 13 Juil 2013 - 13:44

T'es vraiment trop mignonne, Melo ^^ (même si j'ai pas tout suivis, mdr !)

Eh oui, j'ai regardé Protect the Boss (le début en tout cas) juste pour JJ In love 
Mais faut que je me rattrape, il m'a semblé assez drôle, je vais le regarder jusqu'au bout ! Qaund, par contre, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 13 Juil 2013 - 14:10

^^\' 
oups... gomen je pars toute seule toujours parfois. FAut aps s'inquiéter.
C'etait la réponse à ta présentation dans l'ordre (normalement)

hahaha tu l'as pas fini non plus ?
Ce drama je le trouvais drole et j'ai (personnellement) trouvé la fameuse scene du baiser de Jaejoong Excellente, j'en etais morte de rire. Mais si le début est original, le reste de l'histoire est tellement bateau que je m'etais endormie sur mon PC et que je n'ai jamais fini après ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 13 Juil 2013 - 15:42

Hahaha mais Melo ne la spoil pas XDD

Bref, ça me fait bizarre de souhaiter la bienvenue à l'admin :suspect: alors on va plutôt dire que je suis heureuse de te retrouver Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 13 Juil 2013 - 15:48

mais je spoil pas ! ça fait partie des scenes que j'ai vue sans avoir vu l'episode entier XDDD
je me suis aussi arretée avant :lol: 

lol pourquoi pas, moi j'ai souhaité bienvenue à celle avant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 13 Juil 2013 - 15:57

lol ! En effet, la scène du baiser de JJ n'est pas réellement un spoil étant donner qu'elle a été diffuser sur youtube en extrait et en making film ^^

Moi-même, le making film m'a fait rire mais j'avoue que je n'ai largement pas été assez loin dans la série pour la voir dans le bon contexte. En même temps, faute de temps, je me suis arrêtée à l'épisode 3 ou 4, je crois...

Et Mel, je me suis doutée, j'ai juste pas toujours pu replacer chaque réponse face à la phrase adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 13 Juil 2013 - 16:00

Je crois que j'en suis au 6 moi.
Et pareil, j'ai vu le making ^^ c'etait super drole comme truc

Ah mince... il faut comparer avec le sujet à l'origine alors, j'essaie de sauter des lignes à chaque changment XD
Revenir en haut Aller en bas
rey13
Plume de Coton
Plume de Coton



Féminin Messages : 15

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:52

Bon je ne vais pas mettre bienvenue ^^ Mais j'ai lu ta présentation et je l'adore Smile Ca fait plaisir de voir quelqu'un avec les même gout. Et j'ai regardé Protect the boss aussi parce qu'il y avait JaeJoong (même si j'ai finit par adorer l'acteur principal) et je vous assure qu'il est géniale!!!!!!! Il faut vraiment le regarder (même si la fin est un peu longue je l'avoue).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:58

Yeah ~~ moi aussi ! C'est la seule scene du drama que j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:38

Ah ? Han ! Spas bien, faut vraiment que je le regarde en entier, ce drama Crying mais je prends pas le temps : quand tu lis les traductions, tu peux pas écrire en même temps Crying et j'aime pas rien faire devant la télé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShantyShin, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: ShantyShin, pour vous servir   ShantyShin, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShantyShin, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le YunJae pour vous
» Archives de ShantyShin
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous
» Venez vous présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: