Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous

Aller en bas 
+2
ShantyShin
Nekotsuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:14

Bien le bonjour à tout le monde Very Happy 
Avant tout je tenais à vous remercier de m'accueillir parmi vous ♥️

Donc je me présente pour celles qui ne me connaissent pas. Je suis Nekotsuki mais on m'appelle le plus souvent Neko ( c'est court, précis et au moins on se trompe pas dans la prononciation XD)^, j'ai 23 ans et je suis une vrai Yaoi addcit :*o*:  ( mais ça m'empêche pas de lire autre chose hein qu'on se méprenne pas =P)

J'ai connu ce forum grâce à l'admin Shanty qui est une membre de mon forum =) ( merci de ton invitation d'ailleurs ^^ ). Je suis plutôt écrivain, pas du tout correcteur ( j'ai du mal à me corriger moi même u_u) et critique à mes heures perdu mais ce n'est pas vraiment mon fort u_u.
Je ne recherche pas de pairing ni de genre spécifique je lis de tout ( sauf les deathfic, y'a pas mieux pour me déprimer Crying )

Mon groupe préféré celui pour lequel je pourrai presque tout faire (je dis bien presque): les DBSK/JYJ. Mais j'aime beaucoup d'autres groupes et chanteurs comme CODE-V, Super Junior, 2NE1, Rain ect...en fait j'aime beaucoup la musique donc je ne suis pas vraiment difficile là dessus =P ( sauf pour les girlsband je déteste quand ça tourne au nunuche :roll:)

Hum coté drama je dirai que le Kdrama dont je me lasserai jamais de regarder est "The Moon that embace the sun" plus beau et génial que ça tu meurs ♥️

Mon idéal masculin.....j'en ai quelques-un mais au fond ils se ressemblent tous un peu mais celui qui as la première place dans mon coeur est le beau jeune homme de mon avatar In love.

Pour ou contre le Yaoi? Pour!! évidemment comment être contre quand on est une YaoiAddict? :twisted:  un jour le Yaoi règnera sur le monde que je dirigerai avec Junsu!! mouahahaha.

Je suis plutôt boysband, j'aime entendre de belles voix masculines, voir des corps aux abdos parfaits, aux bras luisant....:affraid:  heum, oui-non en fait c'est juste que les girlsband pour la plupart m'inssuportent par leur coté "poupé barbie". Le seul girlsband que j'écoute convenablement c'est les 2NE1, et quelques chansons des F(x) et Miss A. Je sais c'est pathétique d'être comme ça mais que voulez vous :roll:

Huuuum, un mot pour la faim? (oui ayez faim de moi *0* ----> sors)
Je suis une vrai piplette quand je m'y met, et je met des émoticones partout donc s'il vous plait ne soyez pas choqué XD. Pour celle qui sont sensible face à la bétise ne me parlez jamais le soir, mon débit de débilité atteint des sommets, je risque d'en choquer plus d'une ( je m'excuse d'avance si jamais ça arrive :3:). Je crois que j'ai dit l'essentiel, et il me semble que j'ai beaucoup parlé même Surprised. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas je serai là pour vous répondre:D

Encore une fois merci de m'accueillir parmi vous
A bientôt


Dernière édition par Nekotsuki le Ven 12 Juil 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:33

Neko, ma chérie, Bienvenue parmi nous !

J'adooore ta présentation ! Elle est géniale, magnifique, et j'avoue, j'ai un peu rigolé ("les girlsbands nunuches", n'est-ce pas en soi un pléonasme ? ce sont les girlsbands pas nunuches qui sortent du lot ^^)

Et j'adore ton caractère piplette, ça met tout de suite à l'aise ! et puis, il faut parler, dans la vie, sinon les autres se taisent XD
Tu dis toujours des débilités réjouissantes, le soir, fais profiter, j'adore Very Happy 

Quant aux smileys, toi qui adore les utiliser, que penses-tu de ceux d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:50

Shanty ♥️ merci de m'accueillir Very Happy 

Hahaha je suis contente qu'elle t'ai plus, ce n'était pas dans ma volonté de la rendre drôle mais à ce qui parait je suis clownesque dans mon attitude même quand je parle XD

Effectivement, pour les girlsbands c'est un pléonasme cependant, un ou deux groupes qui se démarquent de plus d'une vingtaine, je trouve ça un peu pas assez à mon gout :affraid: . Si des fans veulent bien me faire connaitre des girlsbands pas nunuche je suis prenante!!!

En fait, mon caractère piplette n'est là que par écrit, quand on me connait en vrai je suis plutôt un économiseur de paroles XDD ( ouaaah le contraste D8 ). Je ferai partager ma débilité écrite alors mais ne m'en voulez pas, c'est indépendant de mon cerveau :@:

Tes smiley, je les adore!! j'en suis fan ♥️ surtout celui là :affraid:   il ressemble un peu à Rock Lee dans Naruto et il me correspond bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:08

Bienvenue Neko (un chat, j'adore les chats, viens ici mon petit n'ais pas peur... Tu vois on peut être deux à sortir xD)

Une deuxième adepte des DBSK, j'ai presque honte de moi là si j'avoue en écouter.. 1 fois par mois. Et encore. Ne tape pas, on ne tape pas l'admin voyons ! (tente de se protéger avec son statut). Sinon..

Belle présentation, bien fournie et tout et tout. On en apprend bien sur toi (comment ça "quand ça tourne au nunuche" ? Tu me cites un girlsband où ça n'a pas tourné au nunuche ? Rien qu'une fois ?)

Nekotsuki a écrit:
Je suis plutôt boysband, j'aime entendre de belles voix masculines, voir des corps aux abdos parfaits, aux bras luisant....:affraid: 

Un peu enflammée non ? T'inquiète, je te comprend tout à fait. Comment y résister ?

The Moon that Embraces The Sun.. Mais n'y aurait-il pas mon petit Su Hyeon dedans ? Oh mais si (oui je l'ai pas vu) ça me fait plaisir ça.

Et puis c'est vrai que tu parles beaucoup, mais au fond on ne demande que ça. Allez, continue de faire ta pipelette, je suis sans doute pareille si ce n'est pire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:13

SoomJy est de retour ! ♥

On te pardonne, les DBSK, c'est le bien mais tout le monde peut pas aimer, c'est normal ^^

Et puis, les boysbands qui tournent un peu nunuche, c'est mignon, les girlsbands qui font nunuches c'est débilitant et sexiste (je rappelle que ce sont les maisons de production qui décide de presque tout, dont le thème et le rôle des groupes et membres des groupes...)

Et d'abord : vive les boysbands \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:16

-viens de capter- C'est pas heu.. Si je dis pas de bêtises.. Jaejoong sur ta photo de profil ? Vas-y tue moi ! x.x

Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:21

Si, c'est JaeJoong, bravo ! T'as le droit à un bisou pour avoir reconnu The God of My Poor and Empty Life Without Him XD

bisou : Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:22

Miaou Miaou~ Moi aussi j'adore les chat, si on me laissait, ma maison serait rempli de chat ( on aurai fini par m'appeler la folle aux chats :twisted: )

Comme le dit Shanty, on ne peut pas tout aimer ^^ (les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ça se mange et ça se peint XD). Ne t'inquiète pas je n'attaque pas les admin ( je ne suis pas encore kamikaze XD). Etre nunuche de temps en temps ça va, mais quand le concept se base essentiellement sur ça, j'arrive pas à digérer  Shocked 

Enflammé, oui un peu beaucoup XDD c'est même difficile de m'éteindre quand je commence à carboniser 🔥

Ouuuuuiiii !! C'est là que je suis tombé amoureuse de SooHyun honey ♥️ C'est LE rôle qui lui va à ravir!! Je n'ai rien à redire, son jeu est parfait, sa prestance est parfaite, tout de lui dans ce drama est parfait!! Il faut absolument que tu le vois sinon tu rate quelque chose de grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:26

Je connaissais "La cage aux folles" mais pas la folle aux chats. Serait-ce un nouveau concept ?

Oulà, tu t'enflammes, viens ici que je t'éteignes, va pas te consumer bêtement, on a encore besoin de toi ici

Je penserai à regarder alors. Si tu as d'autres conseils, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:27

J'avoue, je l'ai pas vu, ce drama. Faudrait que je le regarde... Ça raconte quoi ? (L'une de vous serait prête à en faire une fiche dans la section Dramas ?)

L'acteur c'est celui de la photo de Soom ? Si c'est lui, je l'ai beaucoup aimé dans Dream High, je l'ai trouvé très touchant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:29

Heu.. Pas moi j'ai pas vu xD Je vais faire un copier-coller de Nautiljon ce serait bête. Je sais juste que c'est à une époque ancienne.

Oui c'est lui ! Il était super dans ce drama
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:31

XD oui c'est un nouveau concept crée par les Neko-addicts *viens rejoindre le coté obscure de la force :twisted: *

Ne t'inquiète pas, tant qu'on ne me parle pas de Junsu je ne me consumerai pas en entier XD ( mais prévoit quand même un bon extincteur on ne sais jamais =P)

Pour l'instant je n'ai pas de meilleur conseil que celui là ♥️ à si!! quand tu le regardera prévois des mouchoirs =P
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:32

J'ai un chat noir !! Je serais votre porte parole ! xD

Junsu.. XIA ? Ah heu.. Tarantallegra non ? Sexy dans le clip y'a pas à dire.. -prépare l'extincteur-

Des mouchoirs ? Han j'aime pas quand c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:37

Oui, le seul, l'unique, le magnifique, le fantastique 🔥*extincteur viiiite*
Non mais Tarantallegra *o* c'est la caviar des fan de Junsu, quand tu le vois tu te consume comme une pauvre feuille de papier ❤mais surtout quand tu regarde Intoxication c'est la mort assuré :drunken:

Non, oui c'est triste mais ça fini bien. En fait c'est pas si triste que ça une fois qu'on avance dans l'histoire et qu'on comprend pas mal de chose =P c'est juste sur le coup tu pleure comme une madeleine ( et t'as des envie de meurtre envers quelques personnage aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:47

-te balance la mousse blanche- C'est bon, tu t'éteins ? T'as pas besoin qu'on appelle les pompiers quand même ? xD J'ai pas vu mais j'écoute l'album parfois.

Meurtre ? Voilà qui deviens intéressant, je vais le regarder dès que je peux ! (je suis sadique, faudra vous y faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:53

Oui c'est bon je suis éteinte XD ne nous consumons point au début de notre aventure se serai dommage =P
 Le meurtre fictionnel c'est le bien :twisted:*rire à la Mr burns*
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:57

Attend, je crois que j'ai un truc... Imagine Junsu en tenue de pompier ? -prépare la couverture, l'eau et l'extincteur-

Ou pas... Ou pas.. Calmons-nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:16

Tu veux me réduire en cendre c'est ça? avoue ! *Q* -respirons calmement- non mais faut pas ma lacher des fantasme comme ça, déjà que je suis au bord de la crise cardiaque à chaque fois que je le vois sourire si en plus on me met des idée pareil en tête s'en est fini de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:21

Oui je l'avoue j'ai fais exprès. Oh allez, c'est pas si grave que ça, tu vas t'en remettre hein ? Tu me fais pas le coup de collapser bêtement juste à cause de ça. Si ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:37

Heureusement qu'avec l'habitude de succombe moins vite et moins brutalement XD ( il m'en faudrai presque plus je dirai, mais poussons pas le diable au bord du gouffre ce serait dangereux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:30

Nekooo ! irashaimase~~ ^^

Tout à fait, les deathfic c'est pas bien, c'est triste U_U *oui oui, jsuis douée*
vouiiiiiiiiiiiiiiii <3 DBSK is looove !
And Junsu power, evidemment

oh tous les girls band ne sont aps nunuches, le probleme c'est que c'est pas celles-ci qui marchent le mieux XD Enfin encore faut-il s'entendre sur le nunuche en fait :p (j'exclue les pseudos-je-me-veux-sexy, je les mets avec les débiles, pas forcément niaises).


Pour SoomJy : comme Shanty nous a recruté (lol) sur le fofo de DBSK, évidemment, ça biaise le jeu là. Mais sinon nan je comprends pas. Ne pas aimer DBSK pour moi ça fait partie des mystères de l'univers insolvables !

PS: (oui encore) J'aime beaucoup cette petite idée de Junsu en pompier. Mais ej crois que ça ferait exploser la criminalité due aux incendies volontaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:38

Yeaaaah Melo~ ♥
Oui les deathfic sont à bannir de notre univers de bisousnours u_u
Oui là SoomJy, tu vas être entouré de taré DBSKienne avec les membre de Shanty à ramener XD même si elles viennent de mon forum, je préviens tout de suite, je me décharge de toute responsabilité XD. Si ca se trouve on va pouvoir te convertir *w*

XDD Sinon je confirme, je me convertirai en pyromane juste pour qu'il vienne chez moi éteindre le feu de la gazinière XD en plus qu'elle image de voir un sexy pompier en sueur avec sa lance à eau *0* -ok je sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:52

Me convertir ?? Diable... Cela promet.

Heu.. D'accord, j'ai mis en marche la machine à fantasmes.. Ce n'est pas de ma responsabilité je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:03

Carément je supporte pas, j'arrive pas à lire meme une fiction super si je sais que ya quelqu'un qui meurt dedans :@:

Lol j'imagine trop bien la scene en plus XDD
*se fait un film intégral*

Ah oui fallait aps dire ça aussi !
tu sais aps encore à qui tu as affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:09

Tu nous fais un petit OS ? -grand sourire angélique-

Non mais je le découvrirai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» ShantyShin, pour vous servir
» Venez vous présenter !
» A quoi jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: