Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous

Aller en bas 
+2
ShantyShin
Nekotsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:17

lol presque ! Je vais le noter dans un coin tient
Un Junsu special pompier pour neko avec Yoochun qui serait... vu sa musculature, il serait à conduire le camion seulement et Jaejoong s'occuperait de l'echelle et tout ce qui est lourd pour montrer bien tous ses muscles qui travaillent dans l'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:31

*0* maaaah~ vous allez me perdre là *0* pis jae qui montre ses muscles :*o*: Junsu avec un hache à la main, transpirant et sali de suie. Yoochun au volant conduisant comme un taré ses main ganté serrant le volant avec determination *Q* Aaaaah- je meurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
bigbangmm
Plume de Coton
Plume de Coton
bigbangmm


Féminin Lion Cochon Age : 28 Messages : 16
Localisation : New Delhi baby !

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:38

Ta presentation est sympa haha.
Bienvenue =3 ( il est trop tard pour dire ca non ? ) feeling guilty
Revenir en haut Aller en bas
http://tearing-soul.skyrock.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:05

Ah ! Bigbangmm est de retour ! Pour nous jouer un mauvais tour ? XD

Les filles, vous me faites délirer ! Je plussois pour l'OS avec JunSu en pompier, JaeJoong montrant ses muscles In love et YuChoon qui... conduit ? (c'est vrai qu'il est pas très musclé, lui...) YuChoon qui parle, de sa voix suave Very Happy

Et les filles, vous arrêtez vraiment de lire une fiction si vous savez que quelqu'un meurt à la fin ? (parce que ça a failli arriver dans une des miennes... En fait, j'hésite encore... XD je ferais peut-être plutôt une fin heureuse et une fin moche, comme ça, je serais contente et vous aussi, vous lirez ce que vous préfèrerez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:20

Merci bigbangmm ne t'inquiète pas pour le retard ^^ mieux vaut tard que jamais =) pis t'es pas si en retard que ça XD 

Mouahahaha Junsu en pompier c'est le bien *w* Yoochun il serai bien en celui qui calme les victime pour pas qu'elle s'affolent XD avec sa belle voix ça devrait le faire non? Quoique ces temps-ci monsieur commence à gagner du muscle on dirait *_* heuum, bref.

Hé bien si je l'ai déjà commencer et qu'elle me plait bien, si la mort survient à la fin, je la lirai quand même ( j'aime bien finir ce que je commence) mais attends-toi à des représaille pour m'avoir fait pleurer et déprimer XDD si c'est en milieu de fiction, j'arrête par contre, faut pas trop en demander à mon petit coeur quand même :P 
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:03

Je suis pas sûre que les victimes soient plus tranquilles dans les bras de YuChoon, elles seront toujours aussi affolées mais de façon totalement différentes Blush 
Il gagne du muscle ? Je veux des preuves ! (il est beau dans Get Out !)

Ok, je note. En fait, pour être honnête, j'hésite encore sur la fin d'une de mes fictions... Et comme je le disais, je pense que je vais faire deux fins.
La death-fic me tente bien, mais comme ça ne plaira pas à tout le monde, j'ai prévue une fin très heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:40

Hahaha c'est bien vrai =) mais au moins il pourra ( peu être) les sauver plus facilement comme ça XD.
Hé bien l'idée des deux fin est pas mal comme ça les lecteurs auront le choix ^^ j'avoue que si je peux éviter d'avoir une fin triste et pleurer comme un pauvre navet devant mon écran je serai contente XD. Pis faut bien que la fin plaise à l'auteur aussi, sinon c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:28

Bon vous m'excusez, j'ai internet par intermittence, mais je suis là ^^

Vouiii il est cool notre délire nan ? Moi je trouve que ça serait super ! XD
C'est un délire collaboratif en plus:p

Shanty : Ah oui moi j'arrête. Bon ce n'est pas absolu, ça dépend du contexte. Une histoire un peu policière ou dans le genre, ça va. Mais autrement c'est rédhibitoire. D'ailleurs le plus souvent, je quand je sens le truc venir, je n'ai plus du tout l'envie de lire, donc ça me freine à l'avance. Dans quelques rares cas je l'ai lu, mais c'est tellement rare que ça tien sur les doigts de la main. Il faut que ça me semble entièrement justifié, et ça c'est vraiment peu courant. En fait je déteste l'idée de tuer fictivement quelqu'un pour en faire un rebondissement dramatique, ça me tape sur le système, c'est plus fort que moi.
Mais bon faut pas chercher, ya des détails fanfictifs que je ne supporte pas, on pourra plus me changer ^^''
Tu peux choisir librement hein, faut pas que ça influence trop non plus, il faut que la fin te convienne à toi avant tout. Et puis je connais des gens qui au contraire aiment beaucoup les truc tragiques...

Lol c'est sur les victimes dans les bras de Yoochun risquent de ne jamais regagner conscience pour plus de trois secondes XDDD

Neko : Ah oui moi aussi je veux voir Yoochun qui a gagné du muscle ! Parce que j'ai loupé ça XD
voui voui je plussoie tout ça !
Ça sert à quoi de pleurer pour le plaisir hein ? (où est le plaisir d'ailleurs ?? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:52

@Nekotsuki : l'idée des deux fins m'est venue grâce à vous XD Et effectivement, ça laisse le choix. En plus, en soi, ça ne changera pas beaucoup la structure jusqu'à la fin.


@MeloChi : Mh. je comprends. J'avoue que moi-même, j'aime rarement les fins difficiles. A moins qu'elles se justifient d'une manière ou d'une autre. Qu'elles se justifient vraiment...
A vrai dire, pour la double fin, j'y pensais depuis un moment.
(Je pensais d'ailleurs avoir écrit l'extrait de la fin difficile mais je le retrouve pas Crying je suis pourtant sûre de l'avoir écrit ! Je meurs tellement ça me fait mal de l'avoir perdu Crying )
Je connais la fin heureuse par cœur, elle danse dans ma tête en permanence, et j'avais donc écrit la fin tragique, que je ne retrouve plus. Finalement, si la flemme l'emporte, il n'y aura peut-être qu'une seule fin Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
rey13
Plume de Coton
Plume de Coton



Féminin Messages : 15

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:18

Ha une personne que je "connais" d'un autre forum Smile 
J'adore la présentation! Je suis aussi une yaoi-addict et j'adore DBSK.
Je suis pressée de lire tes fics Very Happy 
Je veux bien avoir les DBSK en Pompier, je suis plus JaeJoong que Junsu même si j'aime aussi ce dernier In love 
En tout cas je sens que je vais bien m'éclater sur ce forum et pouvoir lire de super fanfics avec des pairing que j'aime Blush 
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:36

Mmmmh... JaeJoong... The Best (or The Beast, tout dépend du contexte... ok, je sors -> [] mdr !)

Le + de JunSu sur JaeJoong, c'est évidemment (éloignez les âmes sensibles et les gens purs) : son fessier ! JS a un fessier a damner un Saint *o* Bien rond, bien... ok, je me tais...

*rêve toute seule *q* *
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:48

Je plussoie 200% c'est son plus grand atout :p
mais loin d'etre le seul <3
toute bonne cassiopeia sait ça, c'est pas contestable ^^
D'apres Yunho, elles sont 'fermes' moi je retiens ce point là ... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:23

YunHo a des infos intéressantes !

Et d'après un magazine chinois YunHo a un énorme atout *éloignez les enfants :* ("géante" est le mot utilisé...)
je vous retrouverais l'article si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:42

J'ai vu ça aussi... no comment là dessus, le pauvre on a vu mieux comme compliments ~
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:10

On a certes vu mieux comme compliment mais en même temps, quel homme ne rêve pas qu'on puisse lui attribuer ce genre de termes ? Il pense tous que la taille de leur d*** (connaissance en anglais obligatoire) est la plus importante marque de virilité visuelle qu'on peut leur attribuer (hors muscles), je ne pense pas que ce soit très différent pour les asiatiques qui, en plus, ont une "petite" réputation de ce côté-là.
S'il est tombé sur cette article, en vrai homme il a du être assez flatté, en bon coréen il a du être très gêné. Dans tous les cas, c'est très bon pour son égo - même si c'est moins bon pour les jeunes coréennes (ou les coréens, qu'est-ce qu'on en sait ;) ) qu'il fréquente.
Il est prouvé que la proportion de ce genre d'organes est à peu près complémentaire chez les deux parties d'une même "espèce" : s'ils sont petits, c'est qu'elles le sont aussi et inversement...

En tout cas, perso ça m'a bien fait rire ! Et je suis sûre que ça va donner matière à écrire aux fans de YunHo-yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:27

Je ne sais pas. Pour beaucoup d'homme oui, mais si tu sais que c'est le cas, crois-moi tu le prends moi bien. A la limite je pense que Changmin e prendrait mieux que yunho XDD
lol juste parce que Yunho n'aime pas qu'on parle de ses competences, mais de son merite, dans ce cas là ... hum no comment.
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:21

Pourquoi ChangMin ? XD

Vu comme ça, effectivement, ça donne à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:25

Jsais, je vois plus Changmin comme ça XD
Surement parce qu'il a été choisi sur son physique, qu'il le sait et qu'il vit bien avec.
Peut etre aussi parce qu'il me rappelle mon frere ... *lol*

(Sorry pour le long délais de réponse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous    Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello~~ Une folle débarque parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» ShantyShin, pour vous servir
» Venez vous présenter !
» A quoi jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: