Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonjouuur ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:31

Pseudo : MeloChi, parce que jsais pas j'ai eu envie de changer en arrivant tout à l'heure Xd
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Et bien j'ai eu un petit message de l'admin sur le fofo de db5k-onlylove ^^
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Plutot écrivain je suppose, mais je fais de tout (ce qui explique que je me perde parfois dans les updates)
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? (pairings spécifiques, genre défini...) j'ai parfois des sursauts d'affection pour un theme ou une idée qui me ferait lire n'importe quoi, mais je général c'est DBSK et yaoi la combinaison gagante XD


Vos groupes préférés : DB5K <3 JYJ / TVXQ
Vos K-Dramas préférés : Jsuis pas hyper fan des Kdramas en fait depuis que j'ai dépassé la cinquantaine de visionnage. Sinon en classique, je dirai You're Beautiful.
Un idéal masculin et/ou féminin ? naan jfais du cas par cas
Pour ou contre le Yaoi ? Pour. Je lis, j'ecris, dur d'être contre
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Aucun. Par principe, une bande pour faire une bande hein...

Une citation en particuliers ? HEY ! You want me I want you !

Le mot de la fin : Et bien je vois que le forum débute donc j'espere qu'il va vite être mouvementé. Et bon courage à ShantyShin pour ça ^^
Ah et quand jsuis trop bavarde ... faite-moi taire (gentiment) je le prendrais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:18

Bienvenue MeloChi !

DBSK/JYJ/HoMin, c'est le bien, tout le monde sait ça ! ♥️

Si tu as eu mon message sur DB5K-onlylove, c'est que je te connais \o/
C'est quoi ton pseudo onlylove-ien ?

En tout cas, si tu viens de D-O, t'es forcément formidable ! Re-bienvenue à toi dans mon antre (et celle de SoomJy, non, chouchoute, j't'oublie pas ♥️) Il ne tient qu'à toi de m'aider à faire bouger un peu ce forum débutant. J'ai d'ailleurs mis un défi en ligne, justement pour motiver la créativité, n'hésite pas à aller voir !

J'ai hâte de voir tes écrits envahir le forum ! N'hésite pas à poster, à fouiner partout, à lancer des sujets. J'attends que ça, de voir le forum se remplir !

Fais-toi plaisir, partage avec nous ta bonne humeur ! Very Happy


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:37

Ba voui, c'est une règle de vie nan ? XD

voui voui, j'ai pas précisé ici, mais sur onlylove c'est Melodia simplement ^^
Vraiment ? coool~ statut pré-défini: formidable, héhé j'aime :p
J'ai vu en effet, il faut que je vois ce que je compte posté, comme ce que j'ai fait n'est pas non plus si enorme, ça traine un peu partout lol Tu en as lu quelques uns d'ailleurs.
Je vais aller voir ce défi alors. Je devrais pas vu que je suis en retard dans plein de truc. Mais comme c'est dans ce genre de cas où j'ecris le plus...

J'ai commencé à trainer un peu partout (vu que je m'ennuie et que j'ai pas envie de bosser *pas bien*). D'ailleurs il faudrait que les premieres inscrites viennent se présenter aussi! Jsuis sure qu'on en connait quelques unes ^^

Héhé ça c'est mon secret *du soleil, c'est tout* Mais je partage promis
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:36

Mélodia ! Cool !

Poste, poste ! \o/
Des défis, j'en ai quelques uns en réserve. Tu peux en lancer aussi, si tu veux. N'hésite pas pour ça aussi !

Effectivement, on en connait quelques unes : Moonie, Neko, Tsuki, saaorie. Je crois que j'oublie personne :suspect: 
Je pense que je vais leur envoyer un mp sur DB5K, elles ont peut-être pas eu le mail. Sinon, c'est les vacances, c'était aussi un peu risqué d'ouvrir début juillet. Ça se trouve, ça va être un peu vide jusqu'à septembre et commencer à bouger réellement à ce moment-là. Les cours et le travail reprenant, pour décompresser après la journée, les gens vont discuter sur les forums, je referais une campagne de pub à ce moment-là, pour attirer les foules :3:


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:44

Lol je vais devoir selectionner alors. Dur dur
J'essaierai d'y penser, mais pas sur que ça me vienne. Tout ce à quoi je pense, je l'ecris XD
(et j'ai des milliers d'ecrits non terminé et je me demande pourquoi ...)

Cool~ pas trop dépaysée.
Oh cela dit tout le monde ne part pas s'exiler sur des terres sans internet pourtant. Avec les vacances justement ça laisse plus de temps libre normalement
Jvais voir un peu dans mes contacts si yen a à qui ça dirait de venir en renfort :p
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:59

lol ! merci ^^

Les vacances c'est le soleil, la bronzette et la plage ♥️ Je comprends qu'on n'ait pas forcément envie de se trimballer un ordi Smile 

Merci pour tes contacts, ma chérie ! J'espère que le forum leur plaira assez pour qu'ils restent plus longtemps que l'été ^^


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:13

moui pourquoi pas, mais moi je trouve pas ça incompatible avec l'ordi XD

lol je promets pas que ça marche cela dit, ma liste est pas si longue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:22

oui, allongée tranquille sur la terrasse, la tête te l'ordi à l'ombre, le reste en plein soleil, c'est vrai que ça peut marcher Smile 
Ne pas oublier la crème solaire, surtout ! C'est pas beau, ça fait mal et c'est très mauvais pour la peau Kiss 

Pas grave, même un membre de plus c'est un membre qu'on aime ♥️


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:24

C'est ce que je fais ~~
les ptits soirées tranquilles sur al terrasse avec l'ordi à portée de main ^^
et la recherche de lecture-pour-avant-dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:41

han ! La lecture-avant-dodo c'est toujours la meilleure !

Pas mal, la soirée sur la terrasse avec l'ordi pas loin ^^


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:54

Voui, j'aime reserver des fictions qui m'interesse pour les lire bien tranquille dans le noir :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:59

Bienvenuuue ~

Oui je suis impardonnable de ne pas souvent être présente mais je vais remédier à ça ! (Shanty promis j'te laisse plus seule)
Bon bah c'est une super présentation que tu nous a fait là MeloChi. Je peux raccourcir en Melo stp ?
Donc et bien.. Super avatar au passage, je reconnais deux trois personnes, le reste je compte sur toi pour que tu me rendes incollable sur le sujet ;)
Et j'ai hâte de te lire. Si en plus y'a du yaoi.. Faut pas me pousser d'avantage.

Je termine en te souhaitant encore une fois la bienvenue. Et surtout amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:06

Merci ~~
voui bien sur tu peux ^^ On m'appelle meme Mel en général (vive la feignantise !)
Comment ?! deux trois ? Surprised Ah ab oui je vais m'atteler pour y remédier ! héhéhé
voui que du yaoi, comme j'ai dit à ShantyShin que je posterai, je ferai ça en rentrant ce soir près de mes docs *si j'ai trouvé quoi poster bien sur Xd*

Merciii (encore) et toi aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:15

Mel, ça me fait penser à Mela (je sais plus comment ça s'écrit) je crois que ça veut dire pomme en italien xD

Heu.. Y'a Jaejoong, Yunho et... Ah oui, que deux en faite. :oops: 

Je vais rester scotcher à l'ordi si tu me dis ça. Pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:19

SoomJy, les DBSK c'est pas son fort Very Happy Lourde tâche que de lui faire reconnaître chaque membre les yeux fermés, dans le noir, juste à la voix, au rire et à l'odeur ! PTDR !

Je suis sûr que tu vas trouver de quoi ravir nos soirées lecture-avant-dodo :3: 
Et puis, le Yaoi, c'est le bien aussi In love


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:28

J'aime bien Humanoids et Catch me. C'est déjà ça !! Oh oui, faites les moi découvrir -pars loin.. Trèèès loin-

Et le mal c'est moi.. J'ai un jeu de mot pourri sur la langue, je le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:41

dis-le, j'adore les jeux de mots pourris XD


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:46

"Le mâle c'est moi !"... -pars loin- Ah mais heu je suis une fille hein, c'était juste parce que je l'avais sur le bout de la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:54

J'adore ! Je suis fan de ce genre de jeux de mots XD


Dernière édition par ShantyShin le Sam 13 Juil 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:56

Bah tu vas être servie avec moi.. J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:40

Fufufu, scotchée à l'ordi pour DBSK c'est pas si mal Very Happy
Faut aps me tenter ou je vais revêtir ma cape de Grande Pretresse en mode conversion des impies :lol: 
*okay je sors*

Mel c'est aussi miel en portugais et en japonais ça leur fait penser à mail ^^
ça me dérange pas ~

Yaoi is love !
Mais je pense que ej vais faire comme Neko, jvais mettre tout ce que j'ai (fini ou en cours pour les ff) dans les archives et on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:43

Oh grande prêtresse, enseignez moi votre immense savoir !! :*o*

Ah, je l'ignorais.. Je me coucherai moins bête maintenant.

Alors au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:54

Nyaaa <33
Alooors, pour commencer, sur mon avatar, c'est (dans l'ordre)
Yunho, Junsu, Jaejoong, Yoochun, Changmin

Je vais faire la liste yaura qu'à aller voir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:01

D'accord.. Bon alors je préfère Jaejoong. Sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:33

Il faut les voir sous toutes les coutures et les entendre chanter, les regarder danser et discuter.
Après on peut se faire une idée... ou pas, j'ai jamais pu décider :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjouuur ~  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuur ~    Bonjour bonjouuur ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjouuur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour tout le monde ^-^
» [Cours] N1L1 : Bonjour/Bonsoir & Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: