Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les pubs se mettent au coréen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Les pubs se mettent au coréen ! Empty
MessageSujet: Les pubs se mettent au coréen !   Les pubs se mettent au coréen ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:21

Coucou les choux !

J'ai regardé un peu la télé ce week-end et j'ai remarqué quelque chose d'intéressant : les pubs occidentales se mettent au coréen !

Une publicité pour la nouvelle Windows Surface Pro 3 (une tablette tactile) tourne sur le tube Negache Chalaga (je ne me souviens ni du titre exact, ni du groupe féminin qui le chante).

Une autre, pour une voiture passe sur une autre chanson K-Pop d'un groupe féminin (dont je ne me souviens plus le nom, désolée).

Une autre encore, pour EDF, cette fois, vois Ramzy jouer avec des amis dont l'un d'eux porte un T-shirt avec une phrase en hangeul au niveau de la poitrine (T-shirt très sympa, du reste).


Étonnant et plutôt agréable, la Vague Coréenne ne fait-elle pas bien son œuvre ? Smile


Notez que, ne connaissant pas vraiment les groupes féminins et donc très peu leurs chansons, je n'ai fait que reconnaître du coréen et des voix féminines sur des rythmes que j'ai entendus, même s'ils restent pour moi assez anecdotiques. Du coup, si certaines et certains d'entre vous savent quelles sont ces chansons, n'hésitez pas à donner leur nom et le titre de la chanson utilisée Smile


Alors, vous aussi ça vous plaît d'entendre de la K-pop et de voir du hangeul sur les chaînes francophones ?
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Les pubs se mettent au coréen ! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs se mettent au coréen !   Les pubs se mettent au coréen ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:46

Naega jeil jal naga ! Bam Ratatata Tatatatata ! *danse comme une folle*
La chanson c'est I am th best du girlsband féminin 2NE1 (prononcez To Anyone) de chez YG Ent. (BIGBANG, PSY, Epik High, WINNER, iKON).
A chaque fois quelle passe je suis hystérique devant ma télé, j'vous jure, j'suis là "naega jeil jal naga *refais la chorégraphie du refrain*" et une fois il y avait ma mère à côté... Elle m'a regardé "ça va ?" et moi "ouais, ouais *se fais toute petite et oublier*" mais ça ne m'empêche pas de recommencer dès quelle repasse genre une demi heure après XD *folle* *bonne à interner*

Je ne vois pas de quelle pub de voiture tu parles, par contre. Tu te souviens de la marque de la voiture ?

En ce qui concerne la pub EDF, je crois que c'est le premier truc que j'ai capté le tee-shirt avec les écritures coréennes xD Mais j'ai pas compris ce qu'il y avait d'écrit... Il faut que je révise mes leçons, mais en ce moment je passe plus de temps à chercher du travail qu'autre chose...

BREF ! Conclusion : KOREAN EVERYWHERE ! Plus personne n'est à l'abri ! *mur en béton armée*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
 
Les pubs se mettent au coréen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des pubs et partenariats
» L'âge coréen
» Le drapeau sud-Coréen
» Apprenez-vous le coréen ?
» Que pensez-vous du cinéma coréen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: Un café s'il-vous-plaît ! :: Mélomanie-
Sauter vers: