Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel type de drama préférez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quel type de drama préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de drama préférez-vous ?   Quel type de drama préférez-vous ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:12

Des dramas, il y en a pour tous les goûts, du romantique au policier en passant par l'historique et le school-life.

Mais il y en a aussi de tous les horizons : vietnamiens, coréens, japonais, chinois ?

Quel type de drama préférez-vous ? De quel pays viennent les dramas que vous regardez le plus volontiers ?
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Quel type de drama préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de drama préférez-vous ?   Quel type de drama préférez-vous ? EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:35

C'est pas un secret, je suis plus orientée vers les dramas Japonais. Deja parce que je m'identifie plus à leur culture qu'à celle coréenne, mais aussi je préfere leur manière de traiter.

J'aime bien les dramas coréens, mais sans plus. J'ai des dramas cultes que j'ai adoré et j'en ai vu un bon nombre, mais plus j'en vois, plus j'ai l'impression de toujours voir la même chose. Puis les acteurs sont rarement très originaux, alors ça me perturbe. De manière générale, c'est sympa, mais un peu longuet à mon gout. Les épisodes tirent souvent en longueur et certains ont tellement d'assemblage de rebondissements que ça en devient ridicule. Plus d'une fois, j'ai mis des passages accelérés, malgré toute ma bonne volonté, car ça devenait ennuyeux.

J'ai trouvé de jolies perles, mais là encore, ce sont rarement les plus connus. Et je suis toujours perturbée quand je vois de supers acteurs qui n'ont aucune reconnaissance.
Mais je regrette pas ces quelques histoires, elles ont une originalité qui est made in Corée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de drama préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel jeux vidéo jouez-vous ?
» [Drama] Dream High [2011]
» Proposer la fiche d'un film, d'un drama, d'une émission, d'un(e) acteur(trice)
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Venez vous présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: La Corée et Vous :: L'Audio-Visuel-
Sauter vers: