Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Drama] Dream High [2011]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Drama] Dream High [2011] Empty
MessageSujet: [Drama] Dream High [2011]   [Drama] Dream High [2011] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:25

[Drama] Dream High [2011] 348689DreamHighimage

Titre Original  : 드림하이

Titre alternatif : Dream High
Année : 2011
Genre(s) : Romance, Musical, Ecole
Nombre d'épisodes : 16 + 1 spécial
Chaine de diffusion : KBS2

Réalisateur(s) : LEE EungBok, KIM SeongYun
Scénariste : PARK HyeRyeon

Acteurs principaux :

  • BAE SuJi dans le rôle de GO HyeMi
  • KIM SuHyeon dans le rôle de SONG SamDong
  • OK TaecYeon dans le rôle de JIN Guk / HYEON SiHyeok
  • Eun Jeong [T-ara] dans le rôle de YOON BeakHee
  • IU dans le rôle de KIM PilSuk
  • JANG WooYoung dans le rôle de Jason



Synopsis : KIRIN est une école d'arts du spectacle très renommée en Corée du Sud dans laquelle l'apprentissage est dur. Seuls y entre les meilleurs dans leur partie au cours d'audition très sélective.

GO HyeMi se destine à une carrière de cantatrice et son caractère déterminé ne laisse aucune place à l'échec. Elle se voit pourtant contrainte d'entrer à KIRIN, établissement qu'elle exècre, et d'y faire ses preuves.

YUN BeakHee se considère comme la meilleure amie de HyeMi - quoi qu'elle soit surnommée "l'Ombre de Go HyeMi". Apprenant que son amie cherche à entrer à KIRIN, elle décide de l'accompagner aux auditions et de réussir ou échouer avec elle. Tout ne se passe pas tout à fait comme prévu.

JIN Guk est un excellent danseur mais a du mal à l'école. Recommandé par le directeur de KIRIN, il va devoir assumé son entraînement et une vie personnelle mouvementée.

SONG SamDong est un campagnard comme on en fait plus, rêvant de devenir propriétaire de sa propre ferme. Mais son amour pour GO HyeMi et sa recommandation par le directeur de KIRIN vont changer sa vie.

Jason entre à KIRIN pour ses compétences de danseur. Il y trouve bien plus que ça.

KIM PilSuk a une voix magnifique mais un physique hors-norme qui lui ferme d'office les portes de la scène. Par amour, pour la musique et pour Jason, elle va changer du tout au tout.


Dernière édition par ShantyShin le Lun 15 Sep 2014 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

[Drama] Dream High [2011] Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Dream High [2011]   [Drama] Dream High [2011] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:13

Je l'ai vu. Très beaux OST. Bon la saison 2 ne me tentait pas. Allez savoir pourquoi..
C'est là que j'ai découvert Suzy. Une perle cette fille.. Et puis mon.. petit Kim aussi.. Bref un drama assez accrocheur. D'ailleurs je me vante de savoir chanter Winter Child. -pars se réfugier sous la table.-
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Drama] Dream High [2011] Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Dream High [2011]   [Drama] Dream High [2011] EmptySam 21 Sep 2013 - 16:59

J'ai beaucoup aimé ce drama (d'où la fiche). Il est plutôt bien conçu, les histoires personnelles et interpersonnelles des personnages sont plutôt bien menée et les acteurs sont, je trouve, assez bons.

TeacYeon (JinGuk) a vraiment un talent d'acteur, il fait passer beaucoup de choses dans un simple regard. Kim SooHyun aussi d'ailleurs. Suzy joue aussi plutôt bien et IU est vraiment trop mignonne ^^
J'ai trouvé que les personnages évoluaient bien, aussi, dans le sens où c'est naturel. Il n'y a pas d'évolution forcée dans la psychologie et la physionomie de chacun.

En plus les musiques choisies sont belles et bien chantées.

Un très bon drama musical adolescent, vraiment.

Et j'avoue que moi non plus, la saison 2 ne m'a pas vraiment motivée. Je l'ai regardée avec une amie mais finalement, je l'ai trouvée moins sympa, moins touchante que la première.

Tu nous fais une vidéo qui prouve ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Dream High [2011] Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Dream High [2011]   [Drama] Dream High [2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Dream High [2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de drama préférez-vous ?
» Proposer la fiche d'un film, d'un drama, d'une émission, d'un(e) acteur(trice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: La Corée et Vous :: L'Audio-Visuel :: Les fiches-
Sauter vers: