Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quel jeux vidéo jouez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:55

Coucou tout le monde,


Avec la sortie des Sims 4 il y a quelques semaines, je me posais une question : à quel(s) jeu(x) vidéo(s) jouez-vous ?

Quels sont ceux auxquels vous jouez actuellement ? Lesquels sont passés entre vos mains ? Lesquels ont votre référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:26

Il fut un temps ou j'aimais beaucoup les jeux vidéo ^^ J'aime toujours puisque je souhaite devenir un développeur de jeux vidéo...mais je trouve que ma consommation à beaucoup diminé ces dernière années XD. Est-ce parce que je deviens vielle ? e_e

Bref, je suis pas trop fan des jeux en ligne qui sont souvent payant et ou il faut jouer en team. J'aime bien les jeux de réflexion ou les rôle play game ou je peux me mettre dans la peau d'un fabuleux magicien et faire peter des boules de fau partout *-*. On va dire que les jeux d'équipe, j'aime quand c'est entre amis, mais avec des inconnus pas trop parce que c'est souvent des soucis et prise de tête. Pis je serait sans doute la plus nulle de l'équipe alors au lieu de leur fournir un boulet je préfère pas me lancer du tout XD Sinon un truc que j'aime particulièrement ce sont les vieux jeu retro, avec des sons analogique et des gros pixel de couleur *-* c'est mon kiff ♥️ Genre les tout premier Mario ou Sonic Aaaah que de bon souvenir~~
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:42

J'avoue que les jeux actuels sont à la fois de plus en plus niais, de plus en plus violents, de plus en plus gores et de plus en plus faciles/prémâchés.

Je n'aime pas non plus trop les jeux en ligne... J'ai testé World of Warcraft avant que sorte la 3ème extension, Aion quand il est sorti, mais je les ai arrêté aussi vite.
Après est venu TERA : Rising, que j'aime beaucoup et auquel j'ai joué pendant près d'un an et demi mais on arrive bien vite au niveau max et la chasse au meilleur équipement et au meilleur combo n'est pas vraiment une chose qui m'intéresse. Et puis, je joue pour me faire plaisir et ne prends pas réellement tout ça au sérieux, du coup je suis toujours l'une des moins bonnes de la bande et je me fais huer. Donc j'ai arrêté.

Et pour les jeux en solo, je suis plutôt fan de gestion/stratégie - sans combat si possible, j'ai horreur de devoir monter une armée.
Dans le domaine, j'aime bien Anno 1404 (j'ai le 2070, il faudrait que je le teste) et Townsmen (qui est exclusivement sur smartphone).
Mais mon préféré et de loin est encore Banished, un jeu de gestion/stratégie à "échelle humaine" où on doit gérer l'établissement et la pérennité d'un village paysan médiéval. J'y reviens régulièrement Smile

Mais j'aime beaucoup aussi les vieux jeux tels que ceux sur Game Boy et Game Boy Color Smile
Vive Mario et les premières générations de Pokemons \o/
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:24

Moi je joue à ça...

A quel jeux vidéo jouez-vous ? B3cMTWLCAAAsPeq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:54

Ah ! L'un de mes préférés avec la rouge et la jaune !
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:08

C'est les meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:52

évidemment ! lol !
En plus, à cette époque, les pokémons légendaires étaient non seulement hyper rares mais juste 2 ou 3, je crois... maintenant, yen a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:36

Maintenant les Pokémons "rares" sont aussi nombreux que la première génération (la meilleure !) de Pokémons, pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Contenu sponsorisé





A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez-vous ?   A quel jeux vidéo jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeux vidéo jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ?
» Quel type de drama préférez-vous ?
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Le YunJae pour vous
» Venez vous présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: Un café s'il-vous-plaît ! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: