Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilahKim
Plume de Coton
Plume de Coton
LilahKim


Féminin Capricorne Cochon Age : 28 Messages : 8

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:15

Pseudo : Lilah
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? En recherchant des fanfictions sur Google
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Ecrivain & critique Smile
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? Des fictions sur les Beast,Tvxq,Cn Blue ou FT Island


Vos groupes préférés : Beast, Tvxq, Cn Blue, Ft Island, B1A4, SuJu
Vos K-Dramas préférés : Iris, Panda & Hedgehog, King of Dramas, You're Beautiful
Un idéal masculin et/ou féminin: Jung Yunho *.*
Pour ou contre le Yaoi ? Je suis pour mais sans trop d'exagération
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Boysband !
Une citation en particulier ? ...

Le mot de la fin : J'écris des fictions sans prétendre être une grande écrivaine ^^ Mais j'espère qu'elle vous plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:48

Bonjour Lilah ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy
YunHo c'est le plus beau, la preuve ça rime ! #SBAAF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:23

Huhuhu de la chair fraîche :twisted: 
Hello Lilah et bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum et que tu nous fera découvrir tes fictions ^^ N'hésite surtout pas on ne demande que ça *o* ( dis la fille qui n'est pas venue lire et donner son avis depuis le début XD ). Bref tu verra tout le monde ici et adorable ^^

Encore une fois bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:57

Bienvenue LilahKim !

Je suis vraiment confuse de ne pas être venue de souhaiter une bonne arrivée sur le forum plus tôt. Franchement, je suis navrée !

Je te souhaite donc chaleureusement la bienvenue parmi nous !

Je vois que tu as des goûts assez éclectiques, c'est intéressant, je suis curieuse de voir ce que tu pense de tout ! XD 
En revanche, je ne connais pas du tout les dramas que tu cites (sauf You're Beautiful), il faudra que je regarde un peu tout ça ^^

Je ne suis pas encore allé voir le reste du forum mais j'espère que tu t'y es sentie assez bien à ton arrivée pour poster quelques fictions de ton cru. Fictions que j'irais lire dès ce soir, bien au chaud dans mon lit :3

Tu pourras retrouver tout ce dont tu as besoin pour poster et mettre en forme tes fictions dans les ouvrages de références et les trucs et astuces.

De plus, même si le forum tourne au ralenti en ce moment, n'hésite pas à visiter tous les sujets ouverts et à en ouvrir d'autres toi-même, maintenant que j'ai plus de temps, je ne louperais plus rien ! Non mais ! Very Happy
Et puis l'activité que tu mettras dans le forum réussira peut-être à le faire revivre ^^

Je suis heureuse que tu ais décidé de nous rejoindre. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.


Et je m'excuse encore de mon retard Crying 
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:31

Et ba décidément... désolée Miss, j'ai pas remarqué ta présentation avant moi Oo *et là tu te dis, mais d'où elle sort celle-là*

J'aime particulièrement tes groupes de prédilections !! Aussi aprce que ce sont les miens peut etre ... lol
en tout cas n'hésite pas à en poster, je ferai de mon mieux pour te lire sur ces petits bonshommes là ;D

héhé Jung Yunho est la perfection incarnée ~ C'est simple en fait c'est Mister perfect sur pattes... ^^

bref Bienvenue en tout cas!
et n'hésite pas à lire et poster, c'est toujours bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des fictions
» Présentation AnthoChamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: