Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation AnthoChamallow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptyMer 24 Déc 2014 - 5:38

Les bases :

Novice, j'ai découvert la K-pop tres récemment... mais j'adore  Smile

Pseudo : AnthoChamallow
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? un peu au hasard ze l'avoue Smile
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? ou lecteur !
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? pas spécialement... ou alors sur les anges woui Smile

Les petites infos supplémentaires :

J'adore les anges surtout en manga Smile

Vos groupes préférés : 2PM, Exo, Bigbang, Beast, U-Kiss, BTOB
Vos K-Dramas préférés : j'en connais pas  -_-
Un idéal masculin et/ou féminin ? Nichkhun  In love
Pour ou contre le Yaoi ? pour Smile
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? BoysBand Smile

Une citation en particuliers ?

Le mot de la fin : euuuuuuh... si je réponds pas à toutes les questions, j'aurais une mauvaise note ? Secret laugh
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptySam 27 Déc 2014 - 13:05

Bonjour AnthoChamallow,

Bienvenue parmi nous Smile


Désolée de ne répondre que tardivement à ton inscription sur le forum, fêtes de Noël obligent.

Je me suis permise de déplacer ta présentation dans un sujet à toi dont tu peux changer le titre en cliquant sur "Editer" (tout en haut de ton message) et en mettant la phrase que du veux dans l'encadré "titre du sujet".



En dehors de U-kiss et BtoB, j'aime beaucoup les groupes que tu cites Smile

J'ai une question : si tu ne cherches pas de fanfictions en particulier, que comptes-tu lire ? Surprised

Et ne t'en fais pas, il n'y a pas de note, ici Smile


Une petite présentation s'impose : je suis ShantyShin, l'administratrice du forum, c'est à moi qu'il faut t'adresser si tu as des questions concernant le forum, sa division, son activité, etc. ou des soucis à t'adapter ou trouver certaines choses. N'hésite pas à m'envoyer un message privé avec tes questions via l'icône "mp" en-dessous de mes messages ou dans mon profil, je suis à l'entière disposition de mes membres pour faire en sorte que leur expérience sur le forum soit la plus agréable possible Smile


Tu es nouveau sur le forum (et tu es le premier garçon \o/ ), voici donc une petite présentation de Hanguk Writers et de ses possibilités Smile

Tout d'abord, Hanguk Writers est un forum sur la Corée du Sud, sur l'écriture et sur les fanfictions concernant la Corée du Sud et ses stars.

Tu trouveras donc une section sur la Corée du Sud elle-même, sur l'écriture aussi et bien sûr, des fanfictions écrites et publiées par les membres.

La Corée et Vous parle de la Corée du Sud dans son ensemble. Culture, gastronomie, Histoire, contes et légendes, audio et audio-visuel, etc. Si tu veux en savoir plus sur le pays, c'est ici qu'il faut aller.

Le Coin des auteurs parle exclusivement d'écriture (et de lecture, par extension) et concerne, comme son nom l'indique, presque essentiellement les auteurs. Mais rien ne t'empêche de te pencher dessus, les lecteurs et les auteurs en herbes sont admis dans certaines parties, n'hésite pas à participer Smile

Vos fanfictions est la section où tu peux lire et publier tes écrits, commenter et répondre aux commentaires des autres.
Son fonctionnement diffère légèrement des autres sections puisqu'elle est divisé en deux. La section Vos écrits concerne la lecture et la publication des fictions. La section Vos commentaires reçoit les commentaires et les discussions sur les fictions lues et publiées dans la section précédente.
Tout ceci dans un soucis de confort de lecture et de suivis simplifié des conversations.

N'hésite pas à aller voir et à participer, rien ne nous fera lus plaisir que de te voir t'intégrer à tout ! Smile


Tu trouveras dans les ouvrages de références, en bas, toute la documentation indispensable à une bonne expérience du forum.
• Dans les articles sur les ratings et le lexique de la fanfiction, tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir pour trier tes lectures au besoin.
• Ces articles et ceux sur la publication te permettront de t'y retrouver si tu décide de publier une fanfiction.


Dans les trucs et astuces, tu trouveras de quoi mettre en forme tes messages comme tu l'entends.

Bien sûr, tu peux faire une demande de trucs et d'astuces (ou de tutoriel sur le forum et son fonctionnement) dans ce post : demande de trucs et astuces.


Si tu aimes écrire et relever des défis, le laboratoire est fait pour toi. Tu y trouveras de quoi tester ton imagination et te confronter aux autres, d'une certaine manière.
Note qu'à l'inverse de la section des fanfictions, qui est fractionnée, tu peux répondre directement sous les défis des autres, dans cette section particulière.


La section Un café s'il-vous-plaît ! est la section détente hors Corée. C'est l'endroit où tu trouveras les jeux et tout ce qui ne concerne pas directement la Corée du Sud, parce qu'il faut pouvoir respirer un peu aussi des fois Smile


Quant à l'Auberge aux talents, c'est l'endroit où tu peux nous montrer ce que tu aimes et sais faire, en rapport ou sans rapport avec la les thèmes du forum (Corée du Sud, écriture & fanfictions sur la Corée du Sud).



Voilà, je pense avoir parler de tout. Comme je l'ai dis plus haut, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as la moindre question, le moindre soucis ou un besoin de précisions concernant les différentes aspects du forum.


J'espère que tu te plairas parmi nous Smile


(Un garçon, chouette ! \o/ XD )
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptySam 27 Déc 2014 - 20:46

Merci ShantyShin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptySam 27 Déc 2014 - 20:54

Mais de rien, c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:10

Areuuuuuh kikou ShantyShyn Smile
j'ai un peu de mal quand même à m'y retrouver lol... Il n'y a pas un genre de fil d'actualité général un peu comme sur fb pour s'adresser à tout les membres pour souhaiter un bon réveillon par exemple
Enfin je ne le trouve pas toujours lol
Bah bon réveillon à toi Smile et autres membres bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kochi
Plume de Bois
Kochi


Féminin Sagittaire Rat Age : 27 Messages : 52

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:22

C'est avec EXACTEMENT un mois et un jour de retard, que je te souhaite la bienvenue. Je suis désolée..
Ta présentation est courte mais putain je vais avoir des trucs a dire, je commence par, EXO? BOTB? Que des boysbands? Mon dieu je t'approuve déjà! Je veux par curiosité avoir ton chouchou dans chaque groupe. Ensuite Nichkhun en idéal mais mais il est trop beau, même si j'approuve pas son jolie couple, ce gars c'est comme tous les 2PM, le sex-symbol à l'état brut.

Tu connais pas de KDrama! Sérieusement? Haha je suis pas d'accord là, on va changer ça crois moi, tu vas en regarder des bien, tu vas même devenir accro, ouhouh!
Dommage que tu n'écrives pas, car avec un gars pour le yaoi et autres style, ça m'aurais intéresser de voir le point de vue que tu prendrais dans tes écrits, car d'habitude ce sont des filles donc les points de vue sont récurent.

Je crois avoir finis, bon juste comme ça moi c'est Kochi le mini-truc qui fait du graphisme, enfin tu l'as déjà vu. Je te souhaite un bon séjour sur le forum, même s'il à déjà très bien commencer! tchouss~
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:00

Hello AnthoChamallow Very Happy

Je sais, je suis trèèèès en retard, mais je tient quand même à te souhaiter la bienvenue sur le forum. C'est rare de trouver un garçons sur ce genre de forum *-* (les fanboys sont les meilleurs =P ). Bref, j'espère que depuis le temps ou j'ai déserté tu as pris le temps d'apprécier le forum et que tu t'y amuse bien =) J'espère qu'on se croisera au détour d'un sujet lors d'une de nos visite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptySam 31 Jan 2015 - 18:01

Kikou Kochi Smile ne t'inquiètes pas, je n'étais pas présent depuis quelques temps non plus déjà Smile

Bah pour mes chouchous, je ne peux pas dire que j'en ai vraiment dans chaque groupe ( ou alors ce serait juste pour le physique ou parce que j'en trouverais un plus choupi que les autres Smile ) mais bon ce n'est plus un mystère, chez les 2pm, tu l'auras deviné, c'est mon Khunie In love ( je kiffe trop sa bouille en fait... même quand il mange il est trop lol ) , puis pour ses talents de danseur et chanteur ( que je n'ai pas lol  -_- )...
Ensuite Seungri pour ses talents aussi bien sûr et parce que je trouve qu'il dégage une certaine sensualité ( apres c'est personnel lol )
Enfin Minhyuk chez les BTOB que je trouve tout kawaii aussi et j'adore son rire Smile

Pour ce qui est des dramas, je suis à fond dans "Pinocchio" en ce moment et j'adore vraiment beaucoup... je me suis vraiment attaché aux personnages de Dal-Po, In-Ha et aussi le frère de Dal-Po. Je pense que "Pinocchio" présente tout les ingrédients nécessaires à un bon drama Smile... j'adore l'intrigue journalistique, mais aussi beaucoup les moments de romance alternant avec les passages drôles ( j'ai bien retenu notamment le brossage de la cuvette des wc avec une brosse à dents  XD )

Pour l'écriture, je n'ai aucun talent  -_- J'aurais bien des idées de romances parfois peut être mais je ne sais pas les mettre sur papier... j'ai l'impression que cela demande d'être méthodique pour être auteur... créer une atmosphère, par exemple... puis savoir broder... enfin bref... je sais pas si ce que je viens déjà d'écrire est déjà compréhensible alors une fiction... autant laisser tomber la neige, je pense lol

En attendant je te remercie Kochi le mini-truc  Smile ( sympa comme pseudo :p ) et encore bravo pour tes graphismes ( moi je ne sais faire que tes piti montages photo K-pop tout simple pour m'amuser en me servant de pizap et photoscape )

Voili voilou... bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow EmptySam 31 Jan 2015 - 18:16

Hello Nekotsuki Smile

Aucun souci, ne t'inquiètes pas, le lac ne prend encore pas feu Smile Apres je ne sais pas si les fanboys sont les meilleurs, je n'en connais aucun hihiiiii...

Bah je ne peux pas dire que je viens tout les jours, mais c'est vrai que cela me détend de venir passer un peu de temps ici ^^ et je serais ravi que l'on échange sur un sujet ou un autre oui oui ( même si je ne suis pas tres bavard ou que je cherche souvent mes mots lol )

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AnthoChamallow Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnthoChamallow   Présentation AnthoChamallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AnthoChamallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des fictions
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: