Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? Empty
MessageSujet: Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?   Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:38

Bonjour tout le monde !

Je me posais une question - pas vraiment existentielle, mais bon - et j'aimerais savoir si votre date de naissance correspond avec celle d'une Idole ?
Moi, par exemple, je suis née le 24 août, comme YeSung des Super Junior. J'en suis super contente car YeSung est mon bias *O*
Et ma petite sœur est née le 14 septembre, comme Zico des Block B (Be The Light *O*).

Et vous, vous êtes nés quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?   Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:40

Je viens de voir ton post et je trouve que c'est plutôt marrant comme assimilation ^^

YeSung pour toi, Zico pour ta petite sœur, pas mal ! Comme quoi y a de jolies coïncidences, chez vous ^^ Elle connait Zico, ta sœur, ou pas du tout ?

Personnellement, je suis née un 27 janvier, soit une journée après Kim JaeJoong, l'homme de ma vie XD
En fait, j'ai exactement 2 ans et 1 jour de moins que lui ;p

J'avoue que c'est intéressant comme sujet Smile J'ai hâte de savoir qui est né quand !

Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?   Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:03

Ma petite soeur a sept ans, elle ne connait pas encore Zico, mais c'est pas faute d'essayer, elle adore Be The Light, ma sonnerie de réveil XD
A un jour près tu était née à la "bonne" date xD Il fallait sortir plutôt !

He ! On va dire que le jour des fêtes, compte aussi ! La mienne c'est le 15 août, il faudra que je cherche si quelqu'un est né ce jour là Smile

Moi j'ai huit ans de différences avec YeSung (1984-1992) Smile

J'aimerais bien voir les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Sworn
Plume de Coton
Plume de Coton
Sworn


Féminin Messages : 4

Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?   Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:54

Oh, c'est marrant comme "jeu". C:

Personnellement, je suis née le 7 juillet, comme l'acteur Kim Bum que j'adore avec qui j'ai 8 ans d'écart et comme SangMin du groupe Cross Gene avec qui j'ai 5 ans d'écart. C:

Beaucoup de mes bias sont Cancer comme moi, aussi. DaeHyun (B.A.P), WonWoo (trainee de Pledis), N (VIXX), Park Kyung (Block B), BaekHo (NU'EST) et Mint (Tiny-G). Les cancers sont de bons crus, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?   Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:23

Eh béh !

lol ! Les Cancer en force ? mdr ! Pas mal, ton palmarès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? Empty
MessageSujet: Re: Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?   Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre date de naissance correspond-t-elle à celle d'un/e artiste K-Pop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagit votre entourage à votre passion labélisée K-Pop ?
» Proposer la fiche d'un groupe ou d'un artiste solo
» Votre vie avec les DBSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: Un café s'il-vous-plaît !-
Sauter vers: