Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos groupes préférés ?

Aller en bas 
+5
suju_love_
Nekotsuki
MeloChi
Admin
ShantyShin
9 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:13

Salut les filles (et les garçons quand il y en aura Smile) !


Le forum étant avant tout un forum d'écriture sur la K-Pop (entre autre, la musique coréenne ne se limitant pas à la pop !), voici un sujet qui devrait être intéressant :

Quels sont vos groupes Coréens préférés et pourquoi ?

K-Pop, K-Rock, K-hip-hop, lâchez-vous ! Faites-nous découvrir ou redécouvrir vos groupes préférés et les chansons d'eux qui sont inscrites directement dans vos favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:08

J'en ai trop...

- Nell
- CNBlue
- 100%
- Teen Top
- Shinhwa
- Infinite un peu..
- Story Seller
- Etc..

Mais maintenant je suis passée du côté obscur de la force.. J'en suis au rock US et UK
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:45

A ce jour, dans tout ça, je connais qu'un seul réellement CNBlue, que j'adore ! Mh... YongHwa est trop sexy ♥ et sa voix est aussi sexy que son joli minois !). Les autres, je les connais uniquement de nom, sauf Nell et Story Seller, que je ne connais pas du tout.

Han ! Rock US/UK ? Spas bien ! SoomJy est une IMPIE ! SoomJy est une IMPIE !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:44

Oh ba non voyons, le rock US/UK est bien ! *rockeuse dans l'âme*

CN blue j'aime bien, Ft island aussi...
sinon baaaa *attention mega surprise hyper surprenante* DB5K XDD
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptySam 21 Sep 2013 - 17:16

Mais oui le rock US/UK est bon, lol ! Ils ont de très bons groupes (et aussi des moins bons, mais ça, on n'en parlera pas XD)


Je viens de voir que j'ai posé la question sans y répondre. Voyons voir, qu'est-ce que j'écoute ?

- DB5K (la surprise de ouf !)
- JYJ (encore une surprise !)
- KIM JaeJoong en solo (qui s'y serait attendu ? XD)
- XIAH JunSu en solo (je suis fan de son nouveau look maître-SM XD)

- SE7EN (le dieu intergalactique du Sexy)
- M.I.B (5Zic, je t'invite à la maison quand tu veux !)
- 2PM (TeacYeon \o/)
- KIM HyunJoong (il me parle beaucoup, hormonalement parlant XD)
- CNBlue (Vive YongHwa ^^)
- EXO [K, surtout, le chinois "sh-sh" trop pour moi...] (Kai est un adorable mini-dieu vivant XD)
- BEAST (KiKwang-chou-♥️)
- BigBang, un peu (pour T.O.P, surtout)
- GD&TOP (tellement bon pour les oreilles !)
- MBLAQ (je les aime un peu tous ^^)
- DMTN (pour Simon, essentiellement)
- JJ Project (pour leur seule et unique chanson...)

- The Gloss (par pur esprit chauvin, même si elles ont du talent ^^)

Et pour l'instant, c'est tout ce qui me vient...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:39

Heu....hé bien moi sans surprise non plus hein =P

En premier choix je mettrais les DB5K. C'est le premier groupe que j'ai connue et un véritable coup de coeur qui m'a fait entrer dans la K-Pop. Pas besoin de dire que Jaejoong ou Junsu en soliste, j'adhère à 2000% ( même s'ils pourraient faire plus de chansons de groupe quand même u_u ) mais bon on se contente de ce qu'on à hein 8D

Ensuite j'aime beaucoup les Super Junior. J'aime ce coté gamin mais à la fois sexy qu'il ont comme les DBSK. Ils dégagent une certaine joie de vivre, fond de la bonne musique et les membres sont vraiment différent les un des autres et tous adorable ♥️ ( même le grand Kim Heechul ♥️ )

Il y a plein de groupes que j'aime et ils sont essentiellement masculin XD. J'aime beaucoup Code-V même si mon membre préféré a dû quitter le groupe. Il ont un accapella aussi délicieux que ceux des DBSK, un pur régale !

Il y a aussi les BIGBANG ( T.O.P mon dieu, il a une de ces voix *o* et puis ce regard de braise qu'il a *o* c'est mon fantasme vivant après Junsu ) Ils font de la bonne musique, et j'aime bien l'évolution que subit leur style petit à petit. C'est vraiment original mais sans tomber dans le stéréotype. Beaucoup de gens trouve ça trop différent de leur début mais il faut bien s'adapter à l'industrie de la musique pour vendre. bien sur les sous groupe ou les carrière solo, sont tous aussi extra que ce groupe =) chaque membre à son style assez particulier qui empêchent de tomber dans la redondance entre les membres.

Les MBLAQ, se sont mes petits chouchou et Rain, c'est mon dieu *o* ( toujours après Junsu bien sur, Junsu sera toujours au dessus des dieu de la kpop XD). Ils sont toujours un peu "décalé" avec leur costume mais ils ont de bonne chansons, un danseur super hypra génial ( et hyper sexy qui est aussi un très bon acteur --> Joon ♥️ ) un mec à la voix d'enfer ( G.O) v'là les high note qu'il peut nous faire avec sa voix puissante *o* un virtuose du piano et leader sexy ( purée comment ne pas fantasmer sur sa bouche hein?! >_<) et deux adorables petits maknae qui rappent super bien ♥️ ( même si Mir se ramasse souvent des critiques )

J'écoute pas mal CNblue et FTIsland, je trouve leur style de musique entrainante et pas mal =)
Les 2AM font de magnifiques chanson et font des cover danse de groupe féminin vraiment parfaite ! XD Jo Kwon c'est mon dieu n°...je ne sais plus mais ce mec, je le respecte trop XD. Bien sur leur collègues les 2PM et leur musiques entrainante, j'en suis fan *o* et devinez qui est mon préféré du groupe, hein? =P je vous donne un indice, il a eu le même nom que mon dieu =P je doit être fan de ce prénom je sais pas XD

Huuum Il y a les SHINee aussi que j'aime bien....mais j'ai honte de le dire, je fantasme trop sur Jonghyun....je me transforme en pedo noona ç_ç c'est maaaaaaal XD

Je commence à connaitre les Infinite, j'aime bien quelques une de leur chanson mais j'accroche plus au sous groupe Infinite H ♥️ en plus mes deux chouchou y sont ♥️ Dongwoo et Hoya *o*


Les EXO j'aime bien leurs chansons, même si j'accroche pas trop au groupe ( surtout à Kai --' je crois que la SM à force de le mettre au centre même avant le début du groupe, ça m'a recalé...) en tout cas le groupe coréen. Je préfère les EXO M =).

A la même période, il y a eu B.A.P. Ce groupe....je l'aime ! certes, beaucoup diront que c'est trop américanisé, mais leurs chanson sont vraiment bien, leurs rappeurs Yongguk et Zelo sont talentueux, et le reste de chanteurs arrivent à faire de magnifique high notes *_*. De plus, ils ont montré jusqu'à présent, qu'ils pouvait maitriser d'autre style que du hip hop ou du rap et qu'ils pouvaient faire de magnfiques perf en live. A écouter : Rain Sound et surtout Coffee shop merveille merveilleuse *-*

Mes petits U-kiss que j'ai découvert après le départ de Xander et de Kibum. J'aimerai trop qu'ils gagnent un prix un de ces quatre parce que leurs chansons sont vraiment bien! Des voix extra, des musiques entrainantes, des choré de malade etc... J'adore Kiseop *o* c'est mon bébé au grand yeux innocent ♥️

En artiste solo, Seo In Guk est formidable Very Happy ce mec à chaque come back il te sort un truc encore meilleur que la fois précédente ! Il est drôle, chou et a vraiment une belle voix *_*
Ensuite au niveau, rap, R'n'b, hiphop, j'aime bien Dok2 et Jay Park *-* ( d'ailleurs Dok2 à fait un duo avec Junsu sur son derier album "Incredible", une pure merveille *o* je m'en lasse pas hiiiiiiiiii ♥️) Ensuite, il y a Verbal Jint et Zion-T que j'aime beaucoup. Ils font de bonne chanson avec du bon rap et Zion-T a une voix extra Very Happy.
Revenons du coté de la pop et des balade, j'aime bien écouter K-will et Wheesung ♥️

Voila, c'est a peu près les artiste que j'aime et que j'écoute souvent. Il y a d'autre groupe, mais j'écoute des chansons par ci par là ( en fait c'est plus le cas des groupe féminin ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:37

Eh ba ... c'est plus de la préférence là, c'est carrément une liste exhaustive !
En tout cas ça en fait de la lecture potentielle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:26

J'avoue :twisted: 
En fait, je ne suis pas vraiment difficile sur la musique, j'aime plusieurs styles ce qui fait que j'ai du mal à me cantonner qu'à un seul groupe XD Mais le top du top of the world pour moi reste quand même les DBSK et ce, quoi qu'il arrive :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:41

ohhh comme je t'approuves ma chère neko <333 ^^
Revenir en haut Aller en bas
suju_love_
Plume de Coton
Plume de Coton
suju_love_


Féminin Sagittaire Dragon Age : 23 Messages : 14

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:23

Je n'ai jamais vraiment fait la liste mais je pense que ça va être long o.O

Tout d'abord .. les boysband ! je n'en ai pas beaucoup beaucoup alors je le fait en premier :p

- Super Junior ♥️
- EXO
- Ukiss
- BTS
- SHINee
- Big Bang
- SEVENTEEN

Après, je sais pas trop trop ^^'

maintenant attaquons les girlsband !! è___é

- SNSD ♥️
- KARA
- Miss A
- 2NE1
- Tiny-G
- After School
- F(x)
- Crayon pop
- Ladie's Code
- AoA
- The Gloss Olivia.. je t'aime XD

... j'en ai beaucoup d'autres! je me retiens de pas les mettre XDsinon vous aller me prendre pour une tarée x)

En tout cas très bon choix Nekotsuki ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:52

Eh bien, poupinette, effectivement, jolie liste !

Pour les girlsband, n'hésite pas à continuer ta liste, j'avoue que ça m'intéresse. Moi, je suis plus boyz, je connais très peu les filles, ça me donnera des pistes pour découvrir ce nouvel univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
suju_love_
Plume de Coton
Plume de Coton
suju_love_


Féminin Sagittaire Dragon Age : 23 Messages : 14

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:36

Si tu le demande si gentiment eomma ... je vais envahir le topic de tout les girlsband XD

Donc comme girlsband il a forcement 4minute ! Je les aimes surtout pour HyunA kkk
Puis Secret ... T-ara aussi bien sûr ! Surtout T-ara N4 kkk
Apink également ! Si choupinettes ces filles O:) ♥️ il y a les BPPOP que j'apprécie énormément aussi ^^ Je leurs souhaite d'être plus connues Smile

voila .. après si je les met toutes sinon vous aller vraiment me prendre pour une folle o.O et je tiens a précisé, je ne connais pas les membres de tout ces groupes XDJe ne sais reconnaître les membres des groupes dont je suis réellement fan. Donc, SNSD, 2NE1, Tiny-G, F(x), KARA et Miss A :p
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptySam 7 Déc 2013 - 11:10

Ah oui c'est vrai ça, j'ai oublié les girls band XDD
~ Merci Suju_love_
J'aime bien Miss A, moi.
2NE1 aussi, Secret en général, puis quelques chansons de SNSD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FelizChô
Plume de Coton
Plume de Coton
FelizChô


Féminin Messages : 20
Localisation : Haut-Rhin (68)

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:55

Hola! Je m'incruste dans la petite conversation. Pour ma part, j'écoute des boysbands et des girlsbands. Niveaux physiques, parce que les mecs sont sexys, parce que les filles sont belles et classes! Par contre, niveau musique, j'ai quand même plus de mal avec certains girlsband où les filles ont des voix stridentes! ( C'est même pour cette raison que je ne peux mais alors pas du tout écouter de girlsband japonais!) Bref, allons directement à l'essentiel!

Les premiers exaequo chez les mecs sont Beast et CNblue. Dans ma tête y a pas photos, j'ai flashé pour ces deux groupes et je ne peux pas les partager. YongHwa, de plus est mon bias numéro 1 et Dong Woon le deuxième! Après je n'ai pas à proprement parlé de deuxième et de troisième mais bien mes petits favoris tels que Exo (autant M que K même si j'adore le shing shang shong chinois et même si j'apprécie moins Kai par rapport aux autres à cause de sa surexposition, mais sachez que j'ai le même problème avec Krystal, Suzy et CL donc voilà), MBLAQ ( Lee Joon étant mon troisième bias, et Mir mon chouchou), U-Kiss, MIB (j'ai lu récemment qu'ils avaient peur pour leur avenir et moi aussi ;;), Epik High, puis les newbies qui hantent mon ipod depuis peu, les BtoB (je suis tombée amoureuse de Min Hyuk à cause des Isac, comme pour MinHo et Dong Jun en fait héhé, cette émission je l'adore quoi!)

Sinon ben j'écoute aussi un peu de BAP, puis aussi du Suju et du Bigbang , Dynamic Duo, Supreme Team mais même si j'adore ces groupes, je ne peux pas les placer aussi haut que ceux cités précédemment.

En solo? GD je l'aime à la folie, Top je l'aime à la folie, Seung Ri je l'aime à la folie! Zion.T aussi! Mais je crois que j'écoute moins de solo homme que femme! Ah tien y a Tablo aussi!

Ah par contre, contrairement à certaines d'entre vous, je ne suis pas une grande fan de DBSK à cinq ou deux, SHINee à vrai dire j'en fais une overdose même si j'affectionne encore beaucoup Min Ho, je n'aime pas Infinite ni Vixx et BTS ne me donne pas envie de les écouter.

Chez les madames, les premières sont Brown Eyed Girls, sérieux, elles ont toutes une superbes voix qu'on ne retrouve nullepart ailleurs, elles sont magnifiques et drôles qui plus est! Les secondes 2NE1, des voix hors du commun elles aussi, des beautés peu communes d'ailleurs et omg leurs chansons, c'de la bombes! Les F(x), mes troisièmes, elles sont belles, elles dansent bien, ont des chansons addictives, j'aimerais vraiment qu'elles dépassent SNSD niveau popularité mais là je sais que je rêve d'utopie. D'ailleurs, mes trois bias se trouvent dans ses trois groupes, Dara, Sulli, Ga In sans aucun ordre, elles sont magnifiques!

Puis sinon j'écoute beaucoup 4minute, T-ara et Spica. Y encore Secret, Rainbow, Sistar ( même si je n'aime pas Hyorin), Afterschool, Sunny Hill, Girls Day, Ladies Code.

En solo, j'aime particulièrement Ga In, Narsha - on s'en doutait pas, Ailee, Lee Hyori, Lee Hi et j'aime bien le début solo de Hyosung, j'ai hâte de voir ce que donne celui de Ji Yeon.



Bon voilà XD.

Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:27

Ça fait une sacrée liste ! je ne sais même pas qui sont la moitié des groupes que tu cite. J'en connais certains de noms, mais sinon...

Franchement, honte à moi, il faut vraiment que je me remette à jour Crying

Et j'avoue, niveau mecs, tu as plutôt bon goût (CNBlue, Beast, MIB, MBLAQ, Exo ♥️ )
Pour les filles, j'en écoute peu, mais je vais regarder. Quand j'aurais le courage Crying
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:35

Apres avoir découvert la K-pop avec Shinee, que j'aime bien, je me suis surtout intéressé à Exo, Super Junior ( Kibum il est tout mimi ) et Bigbang ( et Seungri en solo, j'aime beaucoup aussi ). J'aime bien aussi Beast ( Yoseob trop kawaii ), U-Kiss, mais mes préférés restent les 2PM ( avec mon bias Khunie woui woui <3 ). Apres dire que je connais tout leurs titres seraient faux, car je découvre la K-pop depuis peu, mais j'aime les titres les plus connus je pense du moins Smile pour les 2PM ( Go crazy... z'adore grave... vraiment déjanté ze trouve XD... mais aussi "masquerade" et d'autres... ); Beast avec "shadow" Smile, Bigbang ( j'adore "tonight" )... Exo avec "overdose", "history" et "mama"... Super Junior avec " mamacita", "opéra", "miracle"... et depuis décembre, j'écoute un peu les BTOB avec "the winter's tale" que ze kiffe bien Smile
En ce qui concerne les girls band... j'écoute un peu 4minute et girl's generation Smile j'aime bien même si mon truc c'est quand même les boys band Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:41

En effet, tu en connais un bon bout comeme!
J'aime bien Yeosob aussi, je trouve ça tête trop drôle et sa voix sympa ^^

C'est rigolo aussi que tu cites 'mama' pour Exo, parce que c'est la seule chanson que j'ai apprécié d'eux.

2PM je connais des chansons, pas trop mal, mais je suis carrément incapable de citer les membres du groupe XD Enfin si maintenant j'en reconnais deux depuis que je les ai vu dans Dream High :p
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:26

Kikou MeloChi Smile
C'est vrai que Yoseob a une vois particulière que z'aime bien aussi Smile et sa frimousse, il est craquant woui Smile
Ce qui me plait aussi dans "mama" ce sont les effets spéciaux en plus de leur tour de chant et de leur chorégraphie... c'est tres sympa ze trouve Smile
Par contre "Dream High" je ne connais pas... à voir Smile... et tu sais j'ai encore beaucoup de mal à retenir tout les noms... de chaque et dans chaque groupe... mais bon ça va venir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:17

Voui je le trouve rigolo aussi Very Happy

Je me rappelle pas du clip de Mama mis à part les capes XD
Ils sont plutot bons danseurs, mais je trouve pas ça très original. Je me rappelle pas de la danse d'ailleurs...

Dream High n'est pas le meilleur drama du monde, mais j'ai découvert des trucs sympas.

Sinon effectivement, c'est dur de tout retenir.
Mais bon, pour moi tant que j'ai DBSK, ça me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptySam 17 Jan 2015 - 20:50

Kikou MeloChi Smile
Bah ze me souviens plus des capes moi lol... il va falloir que ze revois la MV à nouveau ze pense lol.
En ce moment, ze suis le drama "Pinocchio"... c'est vraiment mon premier drama & z'accroche grave Smile
Bah moi, c'est vraiment 2PM & mon Khunie... ( il commence à hanter gentiment mes rêves Smile )
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:50

AnthoChamallow : Oui, KiBum il est tout choupi :3
Go Crazy est vraiment... Crazy XD J'imite la danse du poulpe à chaque fois que je l'entends xD j'ai plusieurs autres chansons de eux mais pas tout, mais j'aime bien ^^
Beast j'accroche moins. HyunSeung j'aime bien, surtout son duo Trouble Maker avec HyunA. J'aime bien aussi JunHyung en solo, mais le groupe en entier je ne sais pas, j'ai un peu de mal :/ Je n'adhère pas à la voix de YoSeob x_x c'est comme ça, mon oreille n'apprécie pas sa voix, tout comme je n'aime pas la voix d'Adèle, la chanteuse anglaise (mais j'aime toutes les covers de ses chansons !)
BIGBANG : J'ai presque tout, sauf la discographie japonaise, à l'exception de quelques titres. J'aime beaucoup ce groupe aussi, même s'ils prennent bien leur temps pour leur come back x_x
Super Junior : C'est surtout de leur faute si je suis tombé dans la k-pop fin 2011 début 2012, même si je connais rapidement depuis 2010 avec le chanteur solo SE7EN ^^ et j'ai beaucoup de chansons de eux XD ELF power !
BtoB : J'écoute depuis leurs début en 2012 et c'est l'un des rares groupes à avoir survécus à l'invasion massives de rookies cette années là (rien que 80 groupes cette année là et je ne compte pas les artistes solos...)

Je préfère 4Minutes à SNSD/GG , en fait j'adhère moins aux girls band que je trouve soit trop cute et ça me saoul, soit trop provocant/vulgaire et... ça me saoul aussi uu"

MeloChi : le mot "comeme" au lieu de "quand même" me fais littéralement péter un câble dès que je le vois ;-;

Mince, j'me suis peut être mis des BEAUTY à dos... *s'enfuie*

EXO... ouais, j'écoute mais... voilà quoi, je trouve que c'est un bon groupe, qui a était trop mit en avant durant 2013 (même si je préférai leur premier concept que celui des loups-garous) et qui, dès début 2014 a prit du plomb dans l'aile avec le départ brusque de Kris, puis celui de LuHan et je ne parle pas des sasaengs... Bref, j'attends beaucoup de leur come back à 10 Smile

DBSK : Tout est dit dans leur nom Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Kochi
Plume de Bois
Kochi


Féminin Sagittaire Rat Age : 27 Messages : 52

Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:32

Je n'ai pas encore poster dans ce sujet? La honte. Je m'y colle de ce pas alors! Je vais mettre un peu de jeunesse hein, parce que je vois que les vieux groupes marche bien même très bien. Enfin je vous ai fait un petit texte le plus court possible avec 3 belles images, à vous de lire héhé!

Quels sont vos groupes préférés ? 685744261 Quels sont vos groupes préférés ? 857839932 Quels sont vos groupes préférés ? 190190483
Déjà on voit les images je suis sûre que certains ce sont dit, que des nouveaux groupes, pas d'ancien, omo. Et oui je suis plus nouveau boysband qu'ancien. Parlons sérieusement, si je vous ai mis les images c'est que je suis fan non? Je vous explique pourquoi.
Premier, les BTS, j'aime leur style hip-hop qui leur va comme un gant, avec ce style un peu badboys intouchable, de plus leurs style vestimentaires pour les mecs, je suis pire que fan. Enfin j'aime aussi leur musicalité, les paroles ont du sens généralement j'aime les groupes qui raconte une histoire et eux il le font plus que bien. Comment nier de plus, qu'ils ont tous un petit charme qui les rends craquant.
Le second, les B.A.P le groupe bad boys à l'état pur. Ces gars ont une énergie et une prestance affolante, ils passent ont est obliger de les regarder, ils font du briut avec leur musique mais aussi avec leurs textes quelques peut provocant parfois. Niveau virilité je crois qu'on a le palmarès en plus, leurs physique sont aussi parfait que l'image qu'ils renvoient au personnes. Beaucoup me comprendrons je crois.
Le dernier, les EXO comparé au deux précédent ce sont pas les physiques des membres ou leurs style qui m'a attiré, ce sont les voix qu'on trouve dans ce groupe. Quoi?! Vous avez déjà entendu D.O, Chen, Beakhyun chanter? Vous pouvez pas me dire que leurs voix ne sont pas belles, c'est hallucinant. Et maintenant je les aiment aussi pour leurs physiques, j'avoue :'3
MAIS je ne veux pas oublier aussi deux groupes que j'adore beaucoup aussi qui sont les GOT7 et MADTOWN qui font partie de mon top 5 celui qui me suis partout et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos groupes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes préférés ?   Quels sont vos groupes préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos groupes préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos dramas préférés ?
» Quels sont vos films préférés ?
» Quels sont vos dessins animées préférés ?
» Quels sujets d'articles ?
» Les groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: La Corée et Vous :: La Musique-
Sauter vers: