Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos dessins animées préférés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:01

Qui n'a pas été bercé par les dessins animés pendant l'enfance ? Et qui n'en regarde plus aujourd'hui ?

Et vous, lesquels avez-vous aimé ou aimez-vous encore regarder ? Quels sont vos dessins animés préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:09

Hé bien, j'aime bien les dessins animé surtout les mangas...je crois que je peut dire sans l'ombre d'un doute que Sailor Moon était, est et restera mon préféré. Même aujourd'hui, je m'en lasse pas de la regader sous toute les coutures ^^ Et je dois dire que ça a drôlement bien viellit...ou est-ce une impression parce que je suis fan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:57

Peut-être que c'est bien parce que tu es fan XD
Mais j'avoue, j'aimais beaucoup Sailor Moon quand j'étais plus jeune Smile

Tu as des noms, pour tes dessins animés préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:40

Hors manga, j'aime bien Tintin et Lucky Luke XD
Dans un registre un peu plus récent et plus adulte, je suis accro à American Dad
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:49

Je ne supporte ni American Dad, ni les Simpson, ni ce type de dessins animés...

Mais Tintin et Lucky Luke, si, j'aime beaucoup Smile
Surtout Lucky Luke ! Tintin, je le préfère en BDs.

Pour ma part, je suis plus portée animés mangas, style FullMetal Alchemist ou Avatar, le Dernier Maître de l'Air (qui est américain, contrairement aux apparences, mais il n'en reste pas moins génial !).
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:07

Ce que j'aime chez American Dad et les Simpson c'est cet espèce d'humour noir à peine dissimulé ^^

Tintin, j'ai du en lire qu'un seul tome XD c'est pour ça que je m'attaque au dessin animé.

Sinon j'adore FMA, surtout la saison brotherhood avec la vrai fin *-* je me suis sentie tellement triste à la fin aaaah~ j'aurais voulu en voir plus.

Avatar, j'ai du voir que la moitié de la première saison x') faudrai que je continue parce qu'il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:45

Mh. Moi c'est l'esprit global que je n'aime pas dans AD et les Simpsons... Mais c'est vraiment une histoire de goûts.

Pour FMA, il faut vraiment que je me mettes à Brotherhood ! Pour une fan du premier animé, c'est une honte de ne pas avoir regardé celui-ci *auto-flagellation !*

Quant à Avatar, le Dernier Maître de l'Air, sérieusement la fin est tellement dantesque ! J'adoooore ! ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:27

Pour ce qui est des mangas mon petit cœur est partagé entre Saint Seiya et Pokémon. J'ai revu le premier film de Pokémon il n'y a pas longtemps. J'ai encore pleuré comme à l'époque quand Sacha se fait transformer en pierre Crying Et j'aimais bien aussi leur version de Sherlock Holmes Smile

Après (changement de continent et partons en Amérique du Nord) il y avait aussi les Tortues Ninjas ! Very Happy Du coup je donnais à manger aux égouts... Oui, je l'ai fais, et j'assume XD Et puis j'ai toujours voulus une tortue mais c'est hyper réglementé c'est horrible Crying
Et toujours dans la catégorie je voulais il y a un diplodocus. Oui, un dinosaure. A cause du dessin animé Le Petit Dinosaure et de Denver. Et je voulais aussi un Godzilla. Oui, toutes les petites filles de mon âges voulaient des poneys, moi je voulais des tortues et des dinos. Et j'en veux toujours Crying Ah, et je voulais aussi une chauve-souris. Voilà.

Et, bien sûr, comme beaucoup de monde, j'ai aussi grandi sur les films d'animations de Walt Disney, dont le meilleur des meilleurs, le seul et l'unique meilleur all over the world : LE ROI LION ! C'est le tout premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais un peu moins de deux ans et depuis gros coup de cœur ♥️

Et je crois que c'est tout. Bon, j'en ai vu d'autres, mais c'est vraiment mes gros coups de cœur. Qui dit coup de cœur dit que je n'accepte aucune critiques sur eux è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:31

Jolie liste Smile

Moi, étant gamine, je détestais Saint Seya et les Tortues Ninja, les Simpsons et autres du même types (que je ne peux toujours pas blairer...) et Dragon Ball (Z, X, W, tout ce que vous voulez, il en existe TROP !)

En revanche, je pouvais effectivement chanter la chanson de Denver ♪, le gentil dinosaure ♫, par cœur (et je ne me gênais pas), même si je ne restais pas toujours très longtemps devant la télé pour regarder les épisodes.

Mes dessins animés Disney préférés de l'époque étaient aussi Le Roi Loin (même s'il a été détrôné depuis), Robin des Bois (ma petite sœur adorait tellement le générique de début qu'elle demandait à mettre la cassette juste pour le voir et l'écouter, et moi je restais pour regarder la suite Very Happy ), La petite sirène et Cendrillon.

Mais le dessin animé qui a vraiment marqué mon enfance, c'est Le roi et l'oiseau. Je l'ai regardé souvent et puis il a disparu de mes vidéos régulières mais je n'ai jamais oublié le son des pas des amoureux dans les marches de la tour avec pour seule musique la voix de l'oiseau qui leur dit d'avancer.
Je l'ai cherché longtemps jusqu'à le retrouver il y a quelques mois et je conseille son visionnage à tout le monde, il est beau, cynique et étrangement dérangeant, avec son manque de fond sonore, son manque de musique, qui change tant des dessins animés Disney.

Maintenant, dans les Disney, mes préférés sont plutôt La Belle et la Bête, Mulan, Pocahontas et mon adorable chéri-chou d'Hercule. Un petit coup de cœur assez récent aussi, pour Raiponce, qui est juste aussi mignon que drôle.

Dans les mangas, j'aimais beaucoup Pokémons pour la bande de Miaouss XD
" Nous sommes de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'Amour et la Vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Jessie. James. La Team Rocket, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. Miaouss, oui la guerre ! "

Je suis aussi une très grande fan de FullMetal Alchemist, qui est et reste mon mangas animé préféré et de loin !
J'ai commencé le Brotherhood mais les trois premiers épisodes sont tellement lourdement repompés du premier du nom, je ne sais pas si je vais le continuer...

J'ai bien aimé l'animé de Nana, aussi, qui est le manga papier que je relis avec le plus de plaisir.

Je cherche, je cherche, mais en dehors de ça, je ne vois plus trop XD
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:33

Pourquoi tu n'aimais pas en fait ? Et Dragon Ball aussi ce n'étais pas ce que je préférais.

Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ! Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vuuuuuuuu, encore !

:O Tu as délaissé Le Roi Lion ? D': Beh tant pis je le garde pour moi et rien qu'à moi ! *possessive de dessin animé*
Mon Dieu les cassettes... que de souvenirs *-*
Je n'aimais pas Cendrillon, le comble du niais pour moi (tout comme la majoritait des Disney mais bon, c'est fun, je rigole je chante, je leur pardonne).

Je connais ce film, j'ai même le DVD et je l'aime beaucoup.

Surtout que Mulan et Pocahontas sont tiré d'histoires vraies Smile Même si Disney a embéllit le truc mais sinon elles sont réelles et ces personnages historiques ont réellement existés, comme Hercule ou plutôt HERACLES en Grèce, car Hercule c'est à Rome ! Affront que je ne pardonne pas à Disney, mon amour pour la mythologie grecque m'en empêche.

LA TEAM ROCKET ! Very Happy

FMA j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais vraiment suivis, j'ai du voir des épisodes par-ci par-là mais c'est tout.
Brotherhood je ne connais que de nom par contre.

Nana <3

Moi je me suis rendue compte que j'ai oublié de parler de Sailor Moon, honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:22

moi j'ai adoré "The lost Canvas", une version un peu différente des chevaliers du zodiaque... sinon j'aime bien Naruto Smile
j'ai kiffé aussi les gobots et plus vieux, Albator Smile et un peu loufoque, le collège fou fou fou Smile

sinon j'ai bien aimé aussi angel sanctuary Smile

Sailor Moon et pokémon, j'ai jamais accroché

chez Disney, c'est un peu idiot, mais z'adore Winnie et sa bande d'amis Smile... d'ailleurs Winnie c'est mon doudou pour les nuits Smile

et en production française, j'ai bien aimé les mondes engloutis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:37

Je ne connais pas du tout "The Lost Canvas", ni "Les gobots".

"Albator" et "Le collège fou fou fou" ne m'ont jamais beaucoup accroché. "Albator", j'ai découvert par le film d'animation sorti il y a quelques mois, sinon, je n'avais jamais vraiment regardé, je connaissais juste le personnage principal et la chanson d'introduction du dessin animé.

"Sailor Moon", ça fait partie de mon enfance, mais je regardais assez peu, j'ai vite trouvé ça trop niais. Par contre, je connaissais la chanson d'introduction par cœur XD

"Pokémon" c'était plus mon petit frère, il a grandit avec ça, il regardait tout el temps, on avait les cassettes à la maison et tout Surprised
Moi, je jouais aux jeux sur gameboy (color), mais je regardais peu. En revanche, je connaissais la chanson d'introduction et la diatribe de la Team Rocket par cœur XD

"Angel Sanctuary", je n'ai pas vraiment regardé les animés, en revanche, j'ai dévoré plus d'une fois les mangas. Je les adorais vraiment. Il faudrait que je les retrouve, quand je vivrais seule je les mettrais en vue sur mes étagères avec Nana, Fruit Basket et Ayashi no Ceres, les mangas de mon adolescence Smile

Naruto, pareil, j'aimais bien, mais j'ai préféré les mangas aux animés. Même si, avec Bleach, ce sont des séries qui partent trop en longueur pour moi, au bout d'un moment, je trouve que ça perd son sens...

Winnie l'ourson, autant me pendre tout de suite. Je crois que c'est l'un des rares dessins animés que je ne supporterais même pas d'entendre d'une autre pièce si mes enfants devaient regarder. C'est un point que je mettrais au clair tout de suite avec leur père quand je le rencontrerais : pas de Winnie l'ourson et ses amis à la maison, ma phrase exact, s'il me dit qu'il veut absolument faire découvrir cette horreur à nos enfants, je lui répondrais : "désolée, ça va pas être possible. Tu fais ce que tu veux, mais hors de question que j'en entend parler. Fais ça quand je suis pas là et explique leur bien que c'est tabou pour moi..."

Pour les Mondes engloutis, je crois que je n'ai même jamais vu un seul épisode de cette série animée. En tout cas aucun en entier, c'est certain...





Par contre, tu as écris beaucoup de messages à la suite, ce qui est à la fois gênant pour la lecture et interdit par le règlement du forum. Pour continuer à écrire dans un message déjà posté, il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message Smile

Pour cette fois, je vais le faire pour que tu n'ai pas à t'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:58

Ouuuuups, je m'excuse... de t'obliger à toujours me rectifier... je vais faire attention et si je suis pas sûr je te demanderais avant Smile

Merci au fait pour mes goûts  sur les mangas... il me semble que tu as parlé d'un manga "nana"... il me semble que j'ai déja vu aussi Smile

j'ai oublié de parler du manga Blue Seed... j'ai bien kiffé celui ci aussi

j'aime bien aussi D-Gray man Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:33

Ne t'inquiète pas des erreurs que tu pourrais faire, ça ne me dérange pas de les corriger pour toi. Les débuts sont toujours un peu compliqués, surtout dans une structure aussi complexe au premier abord qu'un forum. Tu deviendras autonome, ça ne fais aucun doute Smile

Comme on dit : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Smile


Pour Nana, c'est un de mes mangas préférés. Un de ceux aussi, qui me laisse le plus sur ma faim, dans un sens. Sa publication s'est arrêtée au numéro 21 (en France en tout cas) mais j'ai le sentiment amer que l'histoire n'est pas tout à fait finie. Et en même temps, c'est fini, pour une raison évidente à la lecture que je ne dévoilerais pas pour garder le suspens à celles et ceux qui voudraient le lire Smile


Je n'ai jamais lu/vu Blue Seed et j'ai eu un problème immédiat avec D-Gray Man que je n'ai pas vraiment compris mais que je n'ai pas non plus réussis à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:09

le problème, c'est que moi il me faut beaucoup de temps pour apprendre lol... alors je vais participer ou du moins vous suivre des que je peux... et c'est vrai que cela n'a rien à voir avec facebook... mais bon... il faut que ze gère mon temps...

Blue Seed... c'est à voir... z'en dis pas plus... z'ai pas les mots pour sans dévoiler l'intrigue... apres c'est une question de goût Smile

un autre animé que z'adore... Rémi (sans famille)... inspiré du roman d'Hector Malot
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:30

Bah, vite ou pas, aucune importance Smile
Ça viendra, je ne m'inquiète pas pour ça. et puis, c'est aussi mon boulot ici de guider mes membres, de les aider à s'intégrer et à intégrer les principes du forum Smile

Pour ma part, je trouve que Facebook peut être intéressant pour les choses assez basiques mais pour réunir réellement une communauté, je ne trouve pas le média très adapté. D'autant que tout le monde peut voir ce qu'on fait sur la page de groupe et qui en fait partie, alors que les passions comme les nôtres (Corée du Sud, K-pop, écriture, fanfictions) ne sont pas spécialement fédératrices, la plupart des gens qui ne sont ni dans les uns ni dans les autres ont tendance à beaucoup dénigrer. De fait, Facebook est trop ouvert pour protéger correctement les passionnés qui ont peur de s'en prendre plein les dents.
Et puis un forum permet de ne pas trop se disperser Smile


Blue Seed, je verrais. Honnêtement, ça fait un moment que je ne regarde plus vraiment de mangas animés, mais tout comme pour les dramas, je vais m'y remettre. J'ai aimé ça longtemps, ça me fera une agréable bouffée d'air Smile

Rémi sans famille, c'est pareil, je ne regardais pas vraiment. Je crois que c'est plutôt ma petite sœur qui regardait un peu mais même pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:38

pour fb , tu as raison en partie woui

mais bon, je réussi à partager ma passion... si je peux dire ainsi... musicalement parlant je vis de K-pop...

et tu parles des dramas... pour moi c'est nouveau et je découvre avec boys over flower... je sais pas pourquoi ça me fait penser à "Lucile, amour et rock and roll" un peu le manga
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:53

Boys over Flower, je suis pas sûre d'avoir vu.

En revanche, j'aime beaucoup My Girl, qui est assez drôle et un peu déchirant, aussi, à certains moments.

J'ai beaucoup aimé le film 200 pounds beauty aussi, que j'ai trouvé assez intelligent et plutôt juste sur la réalité de la beauté et de la chirurgie esthétique Smile

Dream High est plutôt sympa aussi. C'est musical, en revanche, ça ne plaît pas à tout le monde, comme genre de série.
Et la saison 2 est moins bonne que la première, selon moi. Je me suis moins attachée aux personnages.

Me souviens plus des autres, j'en ai vu 2 ou 3 de plus en entier, mais de toute façon, il faut que je me fasse une liste de ceux que j'ai vu et de ceux que je dois voir.
Déjà, tous ceux des membres actuels et anciens de Dong Bang Shin Ki !
Et puis d'autres aussi, parce que le favoritisme, c'est bien, mais pas quand ça devient du sectarisme XD
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:49

Hello Shanty Smile
Et sinon des drama que tu m'a cité, il y en existe en version française ? Je doute beaucoup que l'on puisse en trouver -_-
Un autre manga que j'aimais bien aussi, je l'avais oublié, c'est Nicky Larson Smile et je connais aussi Cat's eyes qui serait dans le même style Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptySam 3 Jan 2015 - 21:52

Aucun en VF pure et dure, en revanche en VOSTFR oui, c'est sûr puisque je les ai vu, mais où les trouver, je ne saurais pas te dire... Ça fait un moment que je les ai vu, à l'époque ils étaient en accès "libre", pas encore sous contrat d'exclusivité en France.

J'adorais Nicky Larson j'adore ! Il est trop drôle, par contre, on se rend pas compte quand on est petit, mais il est extrêmement sexuel ! Surprised

Et les Cat's Eyes, j'aimais bien aussi, mais moins, lol ! Nicky est indétrônable ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptySam 3 Jan 2015 - 23:30

Bonsoir Shanty Smile

Nicky, extrêmement sexuel... c'est même un obsédé carrément lollll mais indéniablement un pro de chez pro comme dédective.

Bah pour les drama, dommage, mais pas grave, en VOSTFR, c'est mieux que rien. Smile

Euuuuuh dans cat'eyes, c'était déjà Quentin qui m'intéressait plus que les trois soeurs :p


Dernière édition par AnthoChamallow le Dim 4 Jan 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:04

Nekotsuki a écrit:
Hé bien, j'aime bien les dessins animé surtout les mangas...je crois que je peut dire sans l'ombre d'un doute que Sailor Moon était, est et restera mon préféré. Même aujourd'hui, je m'en lasse pas de la regader sous toute les coutures ^^ Et je dois dire que ça a drôlement bien viellit...ou est-ce une impression parce que je suis fan ? XD


Hello Nekosutki Smile
Je pense que certains mangas vieillissent mieux que d'autres... certains filent aux oubliettes et d'autres on en parle encore 10 ou 20 ans apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:43

Coucou tout le monde Smile
Pour les dramas vous pouvez regarder sur Dramapassion.com ou sur Viki.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:56

Hello M.J. Doris Smile
Merci pour l'info pour les dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:58

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Contenu sponsorisé





Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animées préférés ?    Quels sont vos dessins animées préférés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos dessins animées préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films préférés ?
» Quels sont vos dramas préférés ?
» Quels sont vos groupes préférés ?
» Mes dessins
» Quels sujets d'articles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: Un café s'il-vous-plaît ! :: BD/Dessins animés-
Sauter vers: