Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suju_love_
Plume de Coton
Plume de Coton
suju_love_


Féminin Sagittaire Dragon Age : 23 Messages : 14

Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Annyeong ~    Annyeong ~  EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:21

Pseudo : suju_love_ .-. quelle imagination ahah.

Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Grâce a eomma Shanty ! ^^

Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Plutôt critique. Je ne pense jamais être correctrice... :p

Cherchez-vous des fictions en particuliers ? (pairings spécifiques, genre défini...) Je cherche plutôt du yaoi ! J'aime le yuri mais je ne cherche pas a en lire. Ce serait pour tout les pairings dans EXO ! mais aussi un peu tout les pairings avec Sungmin ^^  



Vos groupes préférés : Super Junior (on s'en douter ahah), EXO, SNSD, U-KISS et KARA ^^

Vos K-Dramas préférés : Je ne regarde presque jamais de drama. Mais j'avoue que j'ai bien aimer Coffee prince Smile

Un idéal masculin et/ou féminin ? Sehun. Non non ce n'est pas Sungmin ahah

Pour ou contre le Yaoi ? Complètement pour ! C'est le genre qui m'inspire le plus ^^

Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Girlsband ! of course ! Elles sont plus intéressantes.

Une citation en particuliers ? 'Quand je l'aie vue, j'ai cru avoir vu la plus belle fille de Corée. Puis j'ai réalisé... Que j'étais dans la salle de bain, devant le miroir' –Heechul ... quelle personne exceptionnelle ce Kim Heechul x) (désolée je me devais de la mettre ... --')

Le mot de la fin : Même si je ne poste pas mes fictions (peut être un jour ~) j'espère que vous m’accueillerais bien ^^ je suis sans doute la maknae du forum alors il faudra prendre soins de moi u____u. Et puis désolée ma présentation est courte, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ce genre de chose. Et pour mes fautes aussi... je suis encore jeune, je doit apprendre ahah. ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~    Annyeong ~  EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:50

Hoooo une fan de Sungmin-ah ♥️
Hello suju_love_ et bienvenue parmi nous =).
Enfin, une critique, ça nous change un peu des auteures qui courent le forum XD J'espère que tu appréciera les histoires du forum ^^ n'hésite pas à poser ta petite patte un peu partout, je ne pense pas me tromper en te disant de faire comme chez toi ici XD ( Nee Shanty? =P )
J'adore ta citation de Heechul x'P J'aime cet homme, vraiment exceptionnel comme personne en effet XD
Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue en espérant que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~    Annyeong ~  EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:52

Tu ne te trompe pas, en effet, Neko-chou Smile


Je suis contente que tu te sois finalement décidée à faire ta présentation, ma suju_puce ♥️ C'est un premier pas vers les personnes du forum et c'est déjà génial !


Je ne suis pas sûre que tu trouveras beaucoup de fictions d'EXO ici pour le moment (leurs fans sont rares sur le forum pour le moment) mais tu peux toujours en recruter si tu en connais Smile J'adorerais voir ce qu'on peut écrire sur eux !


De plus, on n'a pas de raison de mal t'accueillir, tu es beaucoup trop choutte pour ça !


J'espère que tu te plairas parmi nous et je te laisse le loisir de découvrir et investir totalement le forum.
N'hésite pas à mettre tes petites pattes partout, à répondre à tous les sujets qui t'intéressent et même en créer de nouveaux pour partager avec nous ton enthousiasme, tes coups de cœur et tes coups de gueule et même tes connaissances.


Et si tu as des questions, tu sais que tu peux venir me les poser Smile


Et puis, quand tu te sentiras prête, nous accueillerons nous-même tes fictions avec enthousiasme.


♥️,

Shanty
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~    Annyeong ~  EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:19

oohh une nouvelle coupiiineuhhh <33
olala ça va pas ça, j'ai loupé des choses dernièrement ^^''

Une critique ? waa ça change, c'est vrai que c'est plutot rare~
Ah pour EXO j'avoue ne pas pouvoir beaucoup aidé, mais j'aime bien Sungmin en général XD
Et une pro girls-band :O ça aussi c'est plutot rare, mais j'apprécie à vrai dire ^^

Ah heechul... une légende! J'adore ta citation évidemment~~

Ah magnae? Tu as quel age? (si je peux me permettre)
Bien suuur on est très accueillantes :p

Bienvenuuuue Blush 
Revenir en haut Aller en bas
suju_love_
Plume de Coton
Plume de Coton
suju_love_


Féminin Sagittaire Dragon Age : 23 Messages : 14

Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~    Annyeong ~  EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:05

Bonsoir! je viens juste de voir que vous aviez répondue a ma description ... --' je suis contente d'être bien accueillie comme ça ! ça fait vraiment plaisir Smile

Ma citation d'Heechul a du succès de vois XD non mais comment ne pas l'aimer ce fou :') ralala !

N'y a-t-il aucun EXOtic sur ce forum ? je me sens si seule ;___; EXOtic réveillés vous XD!! mais nous vous inquiéter pas je vais vous en ramener gniark gniark 8) je vais ramener des fan de yuri aussi ! des garçons XD! il n'y a vraiment aucun yuri.. ^^'

Une pro en girlsband.. c'est beaucoup! J'ai juste tendance a m’intéresser plus a elles et a écouter plus facilement leurs albums ^^ je n'écoute généralement que Avicii (oui oui je suis aussi une grande fan d'electro --') et les girlsband ... je n'écoute même plus suju .. honte a moi !! E.L.F indigne que je suis ;____;

Je n'hésiterais pas a mettre mes petites pattes partout comme vous dites! ^^ j'essaierais aussi de poster mes fictions mais c'est un peu dur pour moi alors soyer patient. ;)

Melochi : j'ai 11 ans et 12 le 9 ^^' je suis un peu jeune pas vrai ?


Merci a vous les filles! je part maintenant m'incruster sur le forum muahah !
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~    Annyeong ~  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:48

je t'en prie, fais donc miss~
Le yuri j'aime bien en lire de temps en temps, mais j'avoue que je n'en ecris aps.
D'abord parce que je connais rarement tous els noms ^^''
ensuite je suis difficile donc ça aide pas ><
En tout cas n'hesite pas à poster comeme Very Happy

et voui tu es jeune, mais tu écris bien, donc ça me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~    Annyeong ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: