Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonz~~Our ;)

Aller en bas 
+2
M.J. Doris
~~Chu~~
6 participants
AuteurMessage
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:01

Commençons, commençons ^^ Alors :
 
Pseudo : ~~Chu~~ parce que ... Je sais pas trop ~~ Mais c'est mignon je trouve, j'ai été chercher peut-être un peu loin pour trouver ce pseudo, que peut-on y faire ?
 
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Grâce à Suju_love_ qui sait que j'aime passer du temps à écrire.

Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Je pense pouvoir me caser dans la section Ecrivain débutante, j'espère pouvoir m'améliorer grâce à vous. ^^
 
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? Mmmh ... Je suis une fan incontestée des B.A.P, devinez la suite ~~ sinon je m'intéresse un peu à tous les genres, sinon j'aime lire sur les DBSK, les EXO ou les SHINee, généralement, ça rend toujours très bien si l'écriture est fluide Smile
 
Vos groupes préférés : J'aime beaucoup les B.A.P depuis leurs débuts et les EXO ^^ Mais que serait une liste de groupes favoris sans citer les DBSK, Les FT Island, JYJ, KARA récemment un énorme coup de cœur pour les VIXX, qui je trouve s'améliore beaucoup ^^
 
Vos K-Dramas préférés : Surement I Hear Your Voice en première position ^^ après ... You're Beautiful restera gravé dans ma mémoire ^^ Rooftop Prince est plutôt sympa aussi *et puis bon ~~ Yoochun quoi*  et le drama qui m'a beaucoup marqué récemment c'est Heartless City (avec Jung Kyung Ho, qui est un acteur que j'aime beaucoup ^^)

Un idéal masculin et/ou féminin ? Sans hésiter ! Quoique ~~ Un peu en fait ~~ Ca serait Moon Jong Up des B.A.P mais pendant longtemps ce fut Xiah Junsu. Je sais, je sais ~~ C'est pas tout a fait le même style, mais franchement, comment résister aussi ?
 
Pour ou contre le Yaoi ? Totalement pour ! J'aime écrire du Yaoi ! J'aime le style Hétéro aussi mais je sais pas ~~ Je trouve le Yaoi plus mignon généralement *inutile de me demander pourquoi ~~ Je n'en sais rien*
 
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Boysband ! Cette fois ci, sans aucune hésitation Smile
 
Le mot de la fin :
 
Alors ~ Déjà, je suis absolument une obsédée des ~~, comme vous avez pu le voir, j'en ai mis beaucoup, je n'y fait pas exprès, c'est un pur réflexe, j'éviterai d'en mettre dans mes textes. Je suis désolée pour ça ^^ Je suis aussi professionnelle des fautes d'orthographes, pouvant être classées en "ridicule". J'essaierai au maximum de me corriger pour pas passer pour une belle prune en orthographe.
Aussi j'espère vraiment pouvoir progresser dans mon écriture parce que mon niveau pour l'instant ~~ugh~~ Je n'ai pas la prétention de pouvoir dire que mes textes sont biens, bien au contraire, mais j'aimerai que vous critiquiez ce que je pourrait écrire à l'avenir Smile
J'espère pouvoir passer de bons moments en votre compagnie ^^
Voili~Voilou je m'en remet à vous Smile*respect pour la rime, s'il vous plait*
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:28

Salut mon p'tit ~~Chu~~ ;)

B.A.P... Personnellement, je n'arrive pas à choisir de Bias dans ce groupe, tout comme pour BTS... Je n'y arrive pas ! Ils sont trop mignons pour les n'oeils et vocalement j'adore aussi !

Faut vraiment que je me mette aux dramas, je me sens inculte avec juste IRIS 1 de regardée (T.O.P, quoi !) Crying

Ah, en fait je n'ai pas non plus de Bias dans les DBSK...

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je crois qu'on risque de se battre pour le titre de "Fauteuse Professionnelle" !
J'ai un traumatisme depuis ma seconde générale "HiverT". Oui, avec un 'T' à la fin. Et j'ai écris ça avec un stylo... *va chercher une corde*

J'ai hâte de voir ce que donne tes histoires ^^

Oh ! J'allais oublié le plus important : BIENVENUE PARMI NOUS ! Very Happy
Tu verra, nous somme gentilles (6) :3: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:16

Merci ^^ C'est toujours super agréable de se dire "Hey ! Ici j'ai eu un bon accueil c'est cool".
 
Choisir un Bias dans un groupe aussi bon que B.A.P, BTS ou DBSK prouve la réalité du surnaturel et faire un choix qui reste stable plus de 3h mérite probablement de recevoir une médaille. J'ai envie de dire que ce fut un parcourt long et éprouvant mais je suis a peu près calée là, enfin ~~ je les aime vraiment tous dans ces groupes, je sais pas, chacun est extrêmement doué, on aurait envie de croquer leurs bouilles et puis zut hein aussi ! C'est compliqué euh !
 
Oh j'ai peur là ! Ma seconde G se passait plutôt tranquille jusqu'à là, mais maintenant ~~ à chaque fois d'écrire "hiver", je douterais. Merci hein ! En tout cas, j'espère que le "T" sauvage n'est pas contagieux Very Happy
 
Je ferais ce que je pourrai pour ne pas vous abimer les yeux avec une histoire bancale, bourrée de fautes ~~ Smile
 
Mais voyons je n'en ai pas douté une seule seconde ;)
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:38

Pour l'instant les autres membres du forum font dodo mais tu verra elles sont aussi très sympa ^^

Pour ces trois groupes j'ai laissé tomber ! Du chez cinq, six et sept bias dans chaque groupe, voilà !

Normalement le "T" n'est pas contagieux xD Si c'est le cas je m'en excuse ^^"

Tu peux aussi aller jeter un oeil sur tout ce qu'il y a déjà était posté sur le forum dans L'actualité des fictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:57

Bonjour Bonjour et bienvenue Chu

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas à faire appel à un membre ou à un administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:04

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil Smile

Bonne nuit à toutes les personnes qui liront ce message et aux autres d'ailleurs aussi, mais bon sans avoir lu ma rép- ... Ouai bon enfin bref !

Bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:43

Bienvenue parmi nous, ~~Chu~~ (puis-je me permettre de l'abréger en Chu à l'avenir ? J'ai du mal avec le ~, je bloque pour l'écrire XD)


Je suis contente de voir que le forum t'as plu assez pour que tu t'inscrive, c'est un plaisir d'avoir un nouveau membre, d'autant plus s'il a de si bon goûts ! Very Happy

Pour BAP et BTS, j'arrête pas d'en entendre parler, il faut que je m'y mette... Mais les DBSK, par contre, ça c'est mon dada, ça ! ♥️ Et JaeJoong c'est... c'est... Bah c'est JaeJoong, quoi... C'est mon bias, comme vous dites (je découvre ce mot, c'est marrant XD) C'est l'amour K-pop de ma vie. Je crois que toutes pourront en attester ;p


Pour ce qui est des fautes, ça n'est pas un problème. Poste tes écrits, s'ils sont vraiment bourrés de fautes au point que mes yeux me piquent, je te demanderais la permission de les corriger (avec envoi du corrigé par mp pour que tu puisse le relire). Et puis, je pense qu'elles pourront t'en parler aussi, j'ai tendance à en parler dans mes commentaires - je suis une grande amoureuse du français. Pour autant, je ne condamne personne : faire des fautes n'est pas un crime Smile


Fais bien attention de lire et signer la charte du forum.


N'hésite pas à aller visiter les sections Ouvrages de référence pour savoir comment présenter ta fiction, quel rating mettre, etc. et Trucs et Astuces pour pouvoir piocher de quoi présenter ta fiction à ton goût.
La présentation peut paraître stricte (quoi que...) mais c'est essentiellement dans un soucis de lisibilité rapide. Nous avons des membres très jeunes (dont toi et suju_love_) et je ne veux pas courir le risque de me retrouver avec une plainte Smile

N'hésite pas non plus à ouvrir ton archive dans laquelle tu pourras faire un récapitulatif de tes fictions et qui permettra à tout le monde d'accéder facilement à tous tes projets postés.

L'auberge aux talents est également là pour te permettre de poster le résultat de tes autres passions/occupations. N'hésite pas à te lancer !


Quant au reste du forum, eh bien il n'attend que toi ! Tu peux poser ta patte partout, inaugurer des sections ou répondre aux sujets déjà en cours. N'hésite pas à t'incruster partout Smile


Si tu as la moindre question, SoomJy et moi restons à ta disposition.

Bon voyage parmi nous au royaume des idoles, de la K-Pop et de l'écriture Smile


Dernière édition par ShantyShin le Mar 26 Nov 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:21

Abrèges, abrèges xD Je n'en voudrai a personne ^^

Merci beaucoup pour l'accueil de tout le monde Smile

Non mais c'est une très bonne chose de tout me dire et tu as raison de tout bien préciser *moi et mes 2 de tension avons bien besoin de ça ^^* pour que je ne sois pas lâchée en pleine nature à vagabonder par-ci, par-là xD
Merci d'avoir pris le temps de tout bien écrire ^^

Je ferai de mon mieux pour ne pas faire de boulettes Smile

Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:49

Je te l'avais dis qu'on étaient gentilles Very Happy

Dès que tu as un soucis, n'hésite pas, on fera toutes en sorte de t'aider, la preuve, Shinou m'a beaucoup aidé quand j'avais du mal avec le site XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:42

Hellooooooo ~~Chu~~
Ravie de t'accueillir parmi nous, c'est toujours agréable de voir des nouveau membre s'inscrire par amour de l'écriture ^^ ( héhéhé encore de la chaire fraîche :twisted: ). Pour les fautes ne t'inquiète pas, on est toutes un peu dans le même cas XD ( on fait un concours? =P ). Mais je pense que certaines vont t'aider à te corriger si tu as vraiment du mal ( n'est-ce pas Shanty-chou =P ). J'ai donc hâte de pouvoir te lire et donner mon avis ( chose que je n'ai toujours pas fait depuis mon arrivé honte à moi O.O *auto flagellation* )

Bref, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plaira bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:10

Merci ^^

Faut que je commence à m'y mette, au moins pour dire que j'ai posté une fois, parce que sinon ça ne va pas le faire, je vais oublier et voilà quoi ~~ --'

*Je tiens à vous dire, que mon correcteur orthographique est désormais en état de marche : auto flagellation (Partie 2)*

Et re-encore merci pour votre accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:22

Lol ! Vous voulez ouvrir un club d'auto-flagellation ? Vous pourriez le faire en groupe XD

Neko, on t'aime même quand tu nous lis sans donner ton avis Smile Rien n'est obligatoire et tu le sais ♥️

Chu, j'ai hate de voir ce que donne tes écrits, avec ou sans correcteur orthographique Smile
Et Neko a raison, s'il y a des fautes, tu en entendras parler par moi. Je ne suis pas un monstre, je ne flagelle pas les gens parce qu'ils font des fautes XD Je les notes parce que je les vois et que je sais que les personnes qui écrivent ont souvent honte d'en faire. Ça leur permet de les repérer et d'apprendre à les corriger.
De toute façon, en passant sur les histoires et les commentaires aux histoires des membres du forum, tu te rendras vite compte de tout ça Smile

N'hésite pas à faire partager tes écrits mais aussi tes intérêts pour tout ce qui touche et ne touche pas à la Corée du Sud. Tu veux parler d'un groupe, d'un drama, d'un film ? Ouvre le topic, on te suivra sans soucis, même pour dire qu'on connaît pas si c'est le cas XD

Tu as un centre d'intérêt particulier et tu veux faire partager les connaissances que tu as acquises dessus ? Je t'invite avec plaisir à le faire dans l'Antre du Savoir (j'adore apprendre de nouvelles choses ! Very Happy )

Tu sais dessiner, tu aimes bien les macros sur tes groupes préférés, tu as d'autres talents ? L'auberge est là pour toi !

J'essaye de remplir un peu le forum pour désacraliser les endroits encore vides mais vous pouvez très bien y mettre la première patte, au contraire, ça sera un plaisir de partager tout ça avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:47

Haha ! Ouvrons un club alors : Let's go xD Pourquoi pas après tout ?

Attention hein ! Je ne flagelle pas non plus si personne ne donne son avis, c'est juste que j'aime beaucoup savoir ce que pense les autres par rapport à mes idées quand j'écris, ce qu'ils se disent en lisant Smile

Je me mettrai un peu à la patte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:53

J'ai hâte de voir ça ! XD


On te donnera notre avis, ne t'inquiète pas. Même si parfois on peut mettre un peu de temps, on lit tout et on commente beaucoup XD


N'hésite pas, n'hésite pas ! Et n’oublie pas de lire et signer la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:46

Merci ;)

Et voila ! Je savais bien que j'avais oublié un truc, merci, j'y vais de ce click ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:27

Ohhh une autre petite personne que je ne connais pas~
C'est trop cool ça Lapin 

Pour ce qui est d'aider, j'espere qu'on pourra s'il y a de quoi ^^
Belle liste de favoris~ et je suis ravie d'y trouver DBSK :p
lol you're beautiful est cultissime, je crois qu'on peut aps y échapper kkk

idéal Junsu??? (je connais pas l'autre, désolée), même s'il s'est vu volé sa place, je suis obligée de te féliciter pour ce choix merveilleusement choisi! Junsu en est très digne XDD

Ohhh coupineuh de ~~ !! j'en mets aussi aprtout, t'en fais pas c'est une maladie tout à fait normale à laquelle survie sans trop de douleur notre weblife... lol non vraiment, c'est pas grave, surtout que maintenant je me sens moins seule ! :p

En tout cas les filles, j'aime beaucoup votre petit débat orthographique! :3

Et surtout, BIENVENUE!!! (et désolée, je parle trop pour rien, mais personne arrive à m'arreter donc tant pis c'est trop tard :p)
Revenir en haut Aller en bas
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:51

Héhéhé coucou ! C'est moi :3

Merci Smile
DBSK n'est pas un des groupes que l'on peut laisser de coté dans une liste de groupes favoris ^^
*~~ Nostalgie ~~* je me souviendrai probablement de certaines scènes pour très très longtemps xD Franchement j'ai énormément rigolé devant pas mal de passages du drama ^^

Junsu est vraiment ~~ pfiou ~~ Parfait ? Mais bon ... L'autre, Jongup est quelqu'un d'impressionnant aussi, j'espère que le groupe se fera bientôt une belle réputation en Europe *Allemagne déjà conquise apparemment*, ils le méritent ces petits gars ;)

Je croyais être l'une des seules personnes au monde à caser des ~~ partout xD Merci ! Je me sens beaucoup moins seule xD

L'orthographe et moi = 5 000 *je suis aussi extrêmement douée en math*

Merci ;) Oh non non ! C'est agréable de savoir que les personne sont bavardes Smile

Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:34

De rien~~
oui pour moi DBSK est THE incontournable, mais visiblement, de moins en moins de personne pensent de même, donc je suis contente de voir que tu fais exception Very Happy (d'ailleurs hésitent pas à ecrire sur eux... surtout des pairings bizarres ... XDDD)
voui, trop de scenes géniales ^^

vouivouivoui, je peux qu'approuver pour Junsu! il est fantastique~ :*o*
Je connais ce deuxieme petit monsieur, donc je suis dans l'incapacité totale d’émettre le moindre jugement ^^'

Nooope~~ :p bien que je varie entre le ~ solitaire et les deux copains ~~ en balade XD

Lol l'orthographe (les maths aussi, encore que...) ça se travaille, c'est pas bien compliqué en réalité, question d'habitude (et d'attention) tu verras

Coooool~~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:23

La popularité des DBSK ne peut pas baisser *Non ! jamais de la vie !*

Je ferai une autre petite fiction sur B.A.P et si j'ai assez de tête, pourquoi pas un pairing qui sort de l'ordinaire ? Moi accompagnée de ma fleur-bleusité *ce mot n'existe toujours pas* pourront peut être changer de registre Smile

Je n'y avais jamais pensé au solitaire ~ et aux copains ~~ Je vais de petites variations sans m'en rendre compte en fait xD

~~moi et mon attention inexistante pour les maths, bonjour !~~
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:33

Je ne pense pas que leur popularité baisse réellement (peut-être un peu, mais rien de tres brusque) par contre beaucoup des fans les plus actives ne sont plus de leur fanbase.

Jencourage'accepte totalement les pairings qui sorte de l'ordinaire.
Bon pour BAP, ils sortiront tous de l'ordinaire chez moi, mais pourquoi pas ^^
Voui faut varier les registres aussi pour se renouveler, ça tourne vite en rond sinon.

héhé étant une adepte, je t'incite à ne pas délaisser ce petit ~ qui vit seul XDD

lol t'inquiete pas, tu es loin d'etre la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Chu~~
Plume de Coton
Plume de Coton
~~Chu~~


Féminin Poissons Tigre Age : 26 Messages : 18

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:42

On ne peut pas oublier un groupe comme celui-ci c'est sur Smile

J'aime aussi les pairings qui sortent de l'ordinaire Smile en fait j'aime un peu tous les pairings possibles et inimaginables dans un groupe xD
J'ai du mal à varier, j'espère pouvoir écrire un peu plus recherché que ce que je fais déjà mais ca a y aller doucement, j'écrirai probablement beaucoup de ça au début et UN JOUR, oui, UN JOUR j'évoluerai xD

Faut bien que je les case xD ~~
C'est rassurant xD
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) EmptySam 30 Nov 2013 - 12:23

ouf on est sauvé alorsXDD
Cool~ j'ai souvent du mal à motiver les gens pour quitter leurs pairings de prédilection du commun des mortels lol
Je t'en prie, prends ton temps~~
Bon je pourrai pas t'aider pour beaucoup de groupes, mais je susi toujours là pour spammer sur les pairings minoritaires de DBSK XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonz~~Our ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonz~~Our ;)   Bonz~~Our ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonz~~Our ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: