Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ohayo!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rey13
Plume de Coton
Plume de Coton



Féminin Messages : 15

ohayo!! Empty
MessageSujet: ohayo!!   ohayo!! EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:45


Les bases :

Pseudo : Rey(Ray) pour pouvoir m'en souvenir, Reine étant mon deuxième prénom que j'adore!
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Par un message privé sur le forum "one dream DBSK"
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Je m'essaye a l'écriture mais je n'ai aucune confiance en moi... Si non je suis une grande lectrice surtout (je critique mais que de mon point de vu et en essayant de toujours être constructive) et j'aimerai pas forcement être correcteur, mais pouvoir donner des idées et aider à améliorer.
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? J'ai des pairings préférés que j'espère pouvoir trouver ici, mais je suis toujours ouverte aux nouveau pairing. J'aime le 2MIN, TOPXGD, YunJae ... (pairings spécifiques, genre défini...)

Les petites infos supplémentaires :

Vos groupes préférés : J'ai commencé par Super Junior, puis DBSK, Best, SHINee, Block-B, B.A.P, Teen Top, Btop, U-Kiss,...
Vos K-Dramas préférés : Secret garden, vampire prosecutor, IRIs (sauf la fin...), answer me 1997, school 2013, Shut Up, Flower Boy Band, the king 2 hearts, protect the boss,Sungkyunkwan Scandal, ...
Un idéal masculin et/ou féminin ? Trop d'idéal masculin... In love Déjà tous ceux qui jouent dans les drama au dessus :3: In love
Pour ou contre le Yaoi ?
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ?

Le mot de la fin : J'espère pouvoir lire de super fanfic ici, et ayant toujours voulu faire un forum réunissant des fanfics je suis contente que ça existe Very Happy :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

ohayo!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo!!   ohayo!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:32

Coucou Rey !
Bienvenue parmi nous, c'est un plaisir d'accueillir une nouvelle membre !
En plus tu viens de OD-DB5K, mon forum chouchou ! (je vous aime, les filles !)

Je vois que tu as commencé à passer partout, j'adore ça !Very Happy 

Je vois aussi que tu t'essayes à l'écriture : je serais ravie de voir tes textes fleurir sur le forum. N'hésite pas à les poster.
Le fait que tu n’aie pas confiance en toi peut freiner cette démarche mais je pense qu'au contraire, poster tes textes, même si tu les trouves mauvais, t'aideras parce qu'on a ici des membres qui écrivent depuis quelques temps déjà (dont SoomJy et moi-même) : nous pourrons te donner des avis constructifs sur ton travail, des astuces, des conseils - te parler de nos propres expériences d'écriture si tu estime que ça pourrait t'aider.
Et même sans poster tes écrits, si tu as une question sur un point de français ou de "technique", tu peux tout à fait poser ta question dans L'aide à l'écriture. Elle sera étudiée et, si quelqu'un y trouve réponse, on créera un post explicatif sur le sujet.
A l'inverse, si tu as une idée sur un sujet en rapport avec l'écriture, n'hésite pas à ouvrir un post pour nous en faire part ! C'est avec plaisir qu'on débattra sur le sujet XD


Pour les pairings, la communauté est restreinte pour le moment mais nous avons bon espoir qu'elle s'agrandisse avec la fin des vacances d'été. Quand il y aura plus de monde, tu trouveras certainement largement ton bonheur ^^

Quant au forum, j'espère qu'il te plaira et qu'il s'étoffera pour notre bonheur à toutes ("tous", un jour peut-être XD) D'ailleurs, n'hésite pas à parler de Hanguk Writers autour de toi : tous les auteurs et lecteurs de fanfictions K-pop sont les bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

ohayo!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo!!   ohayo!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:16

Hello Rey ^^
contente de te retrouver parmi nous ^^
j'espère que tu t'amusera bien ici en tout cas n'hésite pas à critiquer nos écrit et à te lancer à ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
rey13
Plume de Coton
Plume de Coton



Féminin Messages : 15

ohayo!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo!!   ohayo!! EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:53

Merci SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

ohayo!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo!!   ohayo!! EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:03

Coucou Rey et bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

ohayo!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo!!   ohayo!! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:35

Coucou ~
J'ai pas mal de retard, mais je suis là tout de même ^^
Je vois que tu as des connaissances kpopeuses assez larges. Pour les dramas aussi d'ailleurs.
vouiiii il faut etre ouverte aux pairing hors normes ! L'originalité, c'est le bien ~~lol

J'arrête mes bêtises, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rey13
Plume de Coton
Plume de Coton



Féminin Messages : 15

ohayo!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo!!   ohayo!! EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:21

Merci beaucoup!!!
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo!!   ohayo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: