Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:00

Les bases :

Pseudo : SoomJy pour vous servir. Au départ j'avais choisi Soom JyLian. Je ne sais pas pourquoi j'affectionne ce nom sorti de mon imagination mais toujours est-il que je le trouvais trop long. Donc, hop, ni vu, ni connu, je l'ai raccourci. Et tadam : SoomJy
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Alors heu voyons, si je me souviens bien.. Ah non ce n'est pas parce que Shanty m'a fait un petit peu de pub.. Mais attendez, je crois bien que c'est parce que j'en suis un peu à l'origine aussi ! Frappe moi si je me trompe Shanty !!
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Je suis écrivain, critique et correcteur mais la première option dépend de mon degré de motivation (qui peut bien souvent avoisiner le zéro absolu, soit -273,15 °C.)
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? (pairings spécifiques, genre défini...) Pas particulièrement, je vais me faire un plaisir de toutes les lire et poster mes impressions. Pour le moment je ne suis pas très critique je l'avoue mais ça va venir, il faut juste que je reprenne l'habitude.

Les petites infos supplémentaires :

Vos groupes préférés : Nell, Shinhwa, 100%, Infinite (je m'y met doucement), B.A.P, CNBlue, MIB, BtoB, K.Will, Teen Top.. J'en oublie certainement mais y'en a trop ! Ah et beaucoup de rock aussi, US et UK. Je l'avoue
Vos K-Dramas préférés : City Hunter, avec Lee MinHo (ce type est trop génial), I Miss You (y'a un DBSK dedans je crois, Micky non ?) et Will it Snow for Christmas ? (avec si je ne me trompe pas mon petit Su Hyeon)
Un idéal masculin et/ou féminin ? Je fais au cas par cas (soit au groupe par groupe plutôt) mais sinon.. Celui que je préfère, vocal, physique et personnalité accumulés est KyuHyun. (Je fais un gros bisous au designer du forum d'ailleurs xD).
Sinon, en vocal seul, je dirais Woo Hyun des Infinite
Et en physique.. Kim Bum (l'acteur, pas le SHINee)
Et en femme, Yun Eun Hye !
Pour ou contre le Yaoi ? Pour bien sûr. Et pour le mariage et l'adoption aussi, mais ça, c'est une autre histoire.
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? BoysBand. Et oui, je l'avoue, je préfère regarder des mâles danser. Mais j'écoute un peu quand même des filles.. Un peu.. Un tout petit peu.

Une citation en particuliers ? "Limites de notre ouïe : On n'entend que les questions auxquelles on est en mesure de trouver une réponse." [Friedrich  Nietzsche]

Le mot de la fin : This is the end.. I think and I hope



Edit au 20 juin 2014 :

Voilà maintenant plus d'un an que le forum est ouvert et plus de six mois que SoomJy ne l'a pas visité.

Son compte étant celui de fondation du forum il possède de fait tous les accès et toutes les permissions. A l'inverse, le compte d'administrateur qui est le mien est limité à l'administratif au décorum de base.

Pour des raisons de gestion et d'administration du forum, je me suis donc vue dans l'obligation de le réquisitionner. Les noms et mot de passe ont été réinitialisés et le compte sera désormais gérer par moi-même.

Cela étant, SoomJy est une amie, la réinitialisation de son compte ne l'empêche en rien de se réinscrire sur le forum pour se joindre de nouveau à nous. Elle sera accueillie avec plaisir.

Je m'excuse pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension,


Shanty Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 11:14

C'est sympa comme pseudo, puis techniquement je suis pas sure que ce soit réellement impossible ^^
lol c'est bien que tu te rappelles en etre à l'origine XDD
Ah oui le degré 0 d'inspiration/motivation je connais ça. Quoi que chez moi c'est plus de concentration je dirai :oops: 

olala ça c'est de la liste Oo
bon baaa ya plus qu'à y ajouter DBSK maintenant *c'est qu'elle persiste en plus!* 🐰 
Tu crois ? effectivement tu crois bien, c'est Yoochun dans ce drama ^^ Finalement, c'est en bonne voie !
ahhh je comprends pourquoi c'est lui en déco du fofo maintenant. Je me demandais ce qu'il faisait là XD

lol J'aime bien la citation. Bon je suis prete à débattre avec Nietzsche mais comme j'apprécie toujours son sarcasme je laisse passer pour cette fois :p

Voui fini, par contre j'avais pas vu ton topic moi au début ! Il s'était caché le vilain *mais aucune proie ne m'echappe niark niark niark* ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 11:26

C'est devenu ma marque de fabrique ce nom. SoomJy, Park SoomJy, Soom JyLian.. Je le décline à toutes les sauces. (dixit une grosse morfale.)
Oh, tu trouves ? Ah oui mais tu sais, Alzheimer est partout et de plus en plus tôt en plus. :P 

Tu sais, je peux faire pire, j'ai oublié de rajouter EXO, Super Junior, Teen Top, U-Kiss, B14A, CROSS Gene, Supernova (ou Choshinsei)... Tu vois ? Mais pas encore les DBSK, bientôt.. Qui sait ?
Je suis trop forte ! (Mais je le trouve pas beau pour autant)
Mais heu, laisse le tranquille il est trop.. Pas de mot. Mais je vous prépare un autre montage, bientôt -se frotte les mains-

Ahah, merci de ta sollicitude. Moi aussi j'aime bien le sarcasme mais manié subtilement seulement.

Je l'ai caché en plus (heu non, pas vrai ça). Une traqueuse ? Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 11:33

Tant mieux, je doute qu'il y en ait beaucoup ~
lol j'espere pas tout de meme où ça ferait Vraiemnt tot.

oui je vois ça. C'etait uen plaisanterie, je fais pas de forcing comeme *pas trop/// pas encore*

Voui trop forte, c'est en bonne route déjà~~
Nan j'aime aps Yoochun dans ce drama (mais en fait j'aime pas ce drama ^^'')
Il est bien plus beau en d'autres occasions. Vas donc le voir à son piano avec les cheveux un chouillat plus long ou en train de parler en prenant sa mega expression de lover et ça sera autre chose comeme héhéhé

Un autre mais genre avec quelqu'un d'autre nan ? Ou quitte à mettre Kyuhyun, mets le avec Changmin (ils sont choupis en duo de chieurs XD)

Si c'est pas subtile c'est plus du sarcasme, c'est de la critique à la française XD *sors encore*

lol naaan ne fuis pas, ça fera qu'aggraver ta peine petit oisillon *elle est folle*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 11:55

Je suis unique !! (Pour une fois que je peux dire ça xD)
A chaque jour suffit sa peine... Pourquoi je sors ça ?

Mouais, je garde un oeil sur toi, on ne sait jamais..

Il me reste du chemin à faire. Mais bon, pour ma défense, je connais un peu l'histoire du groupe.
Moi j'aime l'acteur qui joue le rôle de Yoochun enfant.. Il joue trop bien pour son jeune âge.
Heu, tu veux pas me trouver les images, je sais pas quoi chercher ? x.x

Non non, avec quelqu'un d'autre. Faut du changement de temps en temps. Mais j'y penserai, je vais le noter quelque part.

... Okay tu m'as tué ! Et après on se plaint nous français d'avoir une sale réputation hein ?

Allo, l'hôpital psychiatrique ? Oui, j'ai quelqu'un a faire interner d'urgence là
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 12:34

Bien sur, ya pas de raison :p

héhé surveille donc et je tu seras convertie avant même de le savoir *hypnoooooose... Tu aimes DBSK !*

lol c'est un bon départ je dirai.
C'est possible. En fait ej n'ai regardé que tres peu du drama parce que baaa Yoochun ou pas, j'aime pas U_U
Oh ba si, s'il te faut des images je crois que mon dossier est bien assez fourni pour XDD
Jsais juste pas où mettre ^^'

J'ai rien contre Kyuhyun hein faut pas croire. Mais ej le trouve un peu seul là en fait le pauvre, il s'ennuie jsuis sure *héhéhé ... no meaning implied*

:p gomen~~ Mais les français ont une mauvaise réputation qui est justifiée. Puis pas besoin de ça pour se plaindre en fait XD

kkkk depuis le temps ils ne veulent plus de moi, ils en ont marre XD



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 18:23

-me laisse faire- Heu.. DB qui ? Tu parles de quoi là ?

Il faut bien un départ tu crois pas ?
Mais il est dans le début !! Attend, je vais te le retrouver et je t'envoie ça par MP promis.
Vas-y, en MP ou si tu préfères par mail : aaronax@live.fr ;P

Oui bah j'essaie pour le nouveau mais.. C'est dur !! Trop ! Bref ! Comment ça seul ? Mheu non..

Oui mais bon. Paris c'est aussi la capitale du romantisme. Et puis on est la première destination touristique attend ! Quand même.

Oh flûte. Doit bien en avoir un qui veille te prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 19:35

hahaha ça viendra, ça viendra ~~

voui et celui-ci me convient.
ha c'est possible. Comme j'ai pas vu je peux pas te dire XD
ce drama j'ai vu des morceaux d'épisodes (à cause du prix qu'a gagné yoochun pour son interpretation) mais j'ai pas du tout accroché donc j'ai aps cherché à savoir.
Par mail ~ Je l'ai tu peux enlever si tu preferes, c'est ptetre plus sur ^^'

Lol ba si sur l'image au moins il est solitaire le pauvre garçon Very Happy

moui peut etre... jdis pas que ya que des mauvais cotés. J'aime beaucoup la france, le probleme c'est souvent les habitants XD *sors*

jtavoue que ceux là jles ai pas cherché non plus hein :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 19:42

Bah comme pour Shanty ça me fait bizarre de dire bienvenue à une admin....surtout que j'arrive bien longtemps après XD Mais bon au moins je peux dire que je suis ravi de faire ta connaissance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 19:46

@MeloChi :
Tu as trop confiante en toi ma petite. Un jour ça te perdra.

Alors tout va bien.
Raahhh ! Franchement. Il est trop. Faut vite que je le retrouve alors.
J'ai vu que le début avec justement l'acteur que j'aime bien.. J'ai pas accroché avec Yoochun, il me donnait pas envie de le voir, un problème de visage je crois. xD
Bof, m'en fiche, j'y vais quasi jamais.. Hum hum oui je l'avoue !!

Flemme de mettre quelqu'un avec. Je travaille sur le nouveau. J'ai pas les images encore hélas.

T'inquiète, je suis tout à fait d'accord. Je pense pas y rester, dès que je peux partir, pouf je décolle.

Je vais me faire un plaisir de le faire pour toi tu vas voir. *.*

@Neko :
Ah ah. T'inquiète c'est gentil en tout cas. Nice to meet you too
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 21:14

Moi ? Trop confiance ? mais nonnnn C'est pas en moi que j'ai confiance là XD

Je te fais confiance ^^
voui je vais envoyer les fotos quand ej serai sur l'autre ordi en fait, depuis celui-là je peux pas ^'^'

Je plussoie j'aime pas comme il etait dans ce drama.

U_U hum tu es sure que tu recevras mon mail comeme ?

Ba prends ton temps, c'est pas pressé pour changer. ^^

lol partir pour où ?

Naaaaaaan pleaaaase je veux rester libreeeeeeeee
Vous en m'attraperez PAS niark niark *ceci est une parodie*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 21:26

T'as confiance en quoi alors ?

Hihi, si faut tu devrais pas ma petite -me frotte les mains sadiquement-
J'essaierai de passer (un jour)

Il est moche ! Je l'ai dit ouais !!!!!!!!!

... Oui pourquoi ? Enfin normalement.

Non mais j'ai une idée précise et j'arrive pas à trouver ça m'énerve

Je sais pas. Canada, Corée du Sud ou Chine. Faudra voir qui me prend

Cours toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 21:32

Les talents de DBSK ^^
*oui j'en fais trop, jsuis comme ça Xd*

haha vraiment ? bon ba je fais pas confiance alors 🐰 

Moche XDD Deja il pleure trop pour moi et j'aimais pas ses cheveux donc c'etait pas gagné là. Il vaut mieux que ça, même en drama.

J'ai envoyé un mail pour voir ...

Il vaut mieux aller voir décider ça, c'est plus sur ~
Mais je comprends 2000% l'envie

Je me prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 21:52

Oh bah de très loin pour moi alors.

.. Ou pas. Enfin fait comme tu veux xD

Il a un visage qui va pas avec la coupe de cheveux ! Et puis... Je sais pas j'l'aime pas na !

Alors j'vais vite voir ça (merci de le dire ^^')

D'abord, je finis mes études et ensuite je vois. Voilà

La camisole messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptySam 13 Juil 2013 - 22:36

Je dis pas ~

ça c'est de la rébellion flagrante ! Juste pour contredire ça tss tss tss
pauvre petit maltraité !

C'est vrai que c'est une bonne étape ^^
C'est un conseil tout de meme, c'est pas si frequent mais j'ai vu des gens avoir des problemes d'adaptation comeme

mouuuu qu'elle est vilaineuh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:44

De la rébellion flagrante ? Mais je ne te permet pas ! C'est même pô vrai en plus ! Na !
Qui est maltraité ?

Et une de franchie. Et encore plein d'autre en perspective..
Oui, évidemment. Mais je tâcherai de surmonter ça ! :pffh: 

Moi ? Mais non ! Viens par ici petite folle ! Et tout de suite sinon on te saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:48

Hey Soom !

Très jolie cette nouvelle bannière pour le forum ! Sauf que... C'est Hanguk Writers :X pas Hallyu (ça c'était avant)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:37

... -file la changer- Ah je suis mortifiée !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:47

Mdr ! c'est bien maintenant ^^

J'aime beaucoup la nouvelle bannière Smile C'est coloré, lumineux, ça donne un sentiment joyeux, je trouve. C'est parfait ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:00

J'ai pas eu le courage de faire les découpages des persos et tout.. --' Mais contente que ça te plaise, c'est modifié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:17

sisi rébellion, je confirme.
Yoochun évidemment.

Franchie ? hein ?

C'est ça oui >_<

Moi aussi j'aime bien, c'est plus coloré et moins solitaire XDD
Bravo~
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:28

Pas grave, pour le découpage des persos, je trouve au contraire que ça rend vraiment bien !
Et je suis d'accord avec Melo, ça rend moins "solitaire" ce qui donne plus le sentiment de communauté.

Nan, franchement, cette bannière est très bien ! Je plussois pour la garder ! Smile 

Oh ! A noter que j'ai rajouter un smiley et ais changer le code de certains autres, donc si vous éditez des posts, regardez bien s'il n'y en a pas un qui disparaît. J'ai changé celui-ci : Lapin , c'est sûr, pour les autres je sais plus... Et celui qui est rajouter, c'est le tout dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:49

Ohh jlaime bien le ptit nouveau smiley ! Il est tout meugnon Blush 
Par contre je crois avoir utilisé ce smiley mais j'ai aps le courage de vérifier là
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice



Féminin Messages : 82

Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:39

C'est vrai qu'sont choupinoux tout plein les smiley.. Bon si cette bannière vous convient, on en changea plus jusqu'à.. La rentrée. Evènement marquant et tout.

Et Mel, compte pas te défiler, ta place est réservée c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hangukwriters.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.   Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la curiosité n'existait pas, il faudrait l'inventer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: