Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences longues durées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Absences longues durées Empty
MessageSujet: Absences longues durées   Absences longues durées EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:36

Chers membres,


Le forum vient d'ouvrir mais la vie ne s'est pas arrêtée en attendant de voir ses portes se déverrouiller. Nous savons toutes et tous que la fatigue, la lassitude et les aléas de la vie n'attendent pas qu'on décide de les accueillir.

De fait, vous pouvez nous faire part de vos absences de longue durée ici.

N'hésitez pas à nous informer de votre désir (ou votre obligation) de mettre en pause votre participation au forum et, si vous le savez, le temps que ça durera.


Avec notre affection,

SoomJy et ShantyShin, administratrices du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Absences longues durées Empty
MessageSujet: Re: Absences longues durées   Absences longues durées EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:48

Les filles, j'inaugure cette section pour vous annoncer mon absence pour cause de déménagement.

Le déménagement en soi ne va pas être long mais je ne sais pas quand j'aurais de nouveau une connexion Internet. Dans tous les cas, l'opérateur étant prévenu aujourd'hui, la ligne sera coupée d'ici la fin de la semaine. Je n'aurais pas Internet avant au moins deux ou trois semaines.

J'essaierais de passer quand même via l'Internet de la Bibliothèque municipale, mais je vous promet rien :x

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nekotsuki
Plume d'Etain
Nekotsuki


Féminin Taureau Cheval Age : 33 Messages : 121
Localisation : Dans un autre univers~

Absences longues durées Empty
MessageSujet: Re: Absences longues durées   Absences longues durées EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:38

Bon, alors, après avoir retrouvé le chemin du topic grâce à Shanty je viens annoncer officielement mon absence ( qui à commencé depuis pas mal de temps déjà XD ). A cause de ma dernière année d'étude et des exams qui approchent à grand pas, tel le grand méchant loup, j'ai très peu de temps d'être active sur le forum et le peu de temps que je peux grapiller est consacré à mon propre forum que je dois mettre à jour ( et qui est d'ailleurs en dépérition XD) donc....voilà. J'ai encore une période de stage de 3mois, j'aurais sans doute un peu plus de temps libre mais je préfère pas m'avancer....donc au mieux, on se voit fin juin, au pire on se voit fin septembre ^^

A bientôt les loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Absences longues durées Empty
MessageSujet: Re: Absences longues durées   Absences longues durées EmptySam 31 Mai 2014 - 7:49

C'est noté ma belle, j'espère que tes exams et ton stage se passeront bien et de toute façon, on ne bouge pas de là Smile (enfin, moi en tout cas, je n'aurais pas bougée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences longues durées Empty
MessageSujet: Re: Absences longues durées   Absences longues durées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences longues durées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Les ouvrages de références-
Sauter vers: