Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Multiband] Bref

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptySam 28 Juin 2014 - 8:02

Merci de laisser ici vos avis sur mes petites parodies de "Bref" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:32

Je frappe une deuxième fois et que lis-je ? Te connaissant, ça va dépoter XD


Première impression : j'adore "Bref, je suis un Geek" ! J'ai beaucoup souris en le lisant. C'est parodique sans y toucher, excellent ! Et le passage sur la C.E.B. est excellent XD Les animaux domestiques sont excellents aussi XD

Je connais pas du tout les SuJu mais là, je les aime quand même, mdr !

Seule petite remarque, même chose que sur mon commentaire d' "Obsession" : les mots étrangers non encore rentrés dans le langage commun (ainsi que les citations en langue morte, d'ailleurs) sont à mettre en italique, pour les différencier de la langue du texte. C'est tout.

Un sans faute, je suis charmée.

Bref, je suis un panda :

Han ! Comment tu descends T.O.P ! Il est très bien T.O.P !
Mais bon, j'avoue que s'il n'enlève jamais son tee-shirt, il y a bien une raison et qu'il est assez mauvais danseur XD Sauf ici où il me fait délirer XD

TaeYang se la pête et G-D est un ovni, je suis bien d'accord XD

Les deux premières phrases pour DaeSung m'ont fait rire XD J'adore !
Et sa transformation musculaire aussi est marrante à lire :x

Quant à SeungRi, il se mouche pas du coude, ça va Very Happy
Par contre je savais pas qu'il était directeur d'une école prestigieuse Surprised laquelle ?

Une petite faute toute petite : le meilleur maknae qui soit.

Un presque sans faute : j’applaudis !

Bref, je suis célibataire :

J'aime bien celui-ci aussi. Il est moins incisif que les autres, je trouve, et le fait qu'il soit à la troisième personne y est sans doute pour quelque chose, mais j'ai aimé quand même Smile

Quelques fautes à noter :
• ChanYeol aillant ayant découvert
• fous d'amour/amoureux
• ses bras pour le réconfortéer

En dehors de ça, j'ai trouvé ça à la fois plutôt mignon et bien tourné et le dernier paragraphe donne le sentiment qu'on parle d'une photo, ce qui est plutôt sympa Smile


J'adore les trois ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:03

"Première impression : j'adore "Bref, je suis un Geek" ! J'ai beaucoup souris en le lisant. C'est parodique sans y toucher, excellent ! Et le passage sur la C.E.B. est excellent XD Les animaux domestiques sont excellents aussi XD" J'ai pris grand plaisir à l'écrire et je tiens à dire que j'adore les SuJu, je voulais juste me moquer, gentiment, d'eux, sans être méchante Smile

"Je connais pas du tout les SuJu mais là, je les aime quand même, mdr !" Ils sont super, tu devrait Smile

"Seule petite remarque, même chose que sur mon commentaire d' "Obsession" : les mots étrangers non encore rentrés dans le langage commun (ainsi que les citations en langue morte, d'ailleurs) sont à mettre en italique, pour les différencier de la langue du texte. C'est tout." Ah Crying

"Han ! Comment tu descends T.O.P ! Il est très bien T.O.P !" Mais oui il est bien T.O.P XD mais je voulais l'embêter un peu :3

"Mais bon, j'avoue que s'il n'enlève jamais son tee-shirt, il y a bien une raison et qu'il est assez mauvais danseur XD Sauf ici où il me fait délirer XD" On va faire une pétition pour qu'il enlève le haut Very Happy *sors* Pour les danses bizarres, par contre, il assure xD

"Les deux premières phrases pour DaeSung m'ont fait rire XD J'adore !
Et sa transformation musculaire aussi est marrante à lire :x"
Je crois que c'est celui avec qui je suis resté le plus gentille. Parce que DaeDae <3

"Quant à SeungRi, il se mouche pas du coude, ça va" XD Bah non, voyons :P

"Par contre je savais pas qu'il était directeur d'une école prestigieuse laquelle ?" Il a fondé sa propre école de danse/chant : la V Academy Smile

"Un presque sans faute : j’applaudis !" Merci Very Happy

"Quelques fautes à noter :" Je corrigerai ça...

"En dehors de ça, j'ai trouvé ça à la fois plutôt mignon et bien tourné et le dernier paragraphe donne le sentiment qu'on parle d'une photo, ce qui est plutôt sympa" Oui, c'est la description d'une photo, je mets le lien dès que je l'ai retrouvée ^^

"J'adore les trois ! \o/" Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:45

Je suis contente que tu sois contente que je sois contente (tu suis toujours ? XD)

J'ai vraiment beaucoup aimé ces OS. Ils sont courts mais savoureux : un vrai régal !

Tu m'en poste des comme ça quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:25

Des parodies de Bref? Humm ça me semble prometteur tout ça ^^
Bonne idée!
Kyuhyun en geek, pour une raison tout à fait étrange, je n'ai Aucun mal à me l'imaginer :p
mouuu tu es pas gentille avec mon ptit babishou (lire : Hangeng). Mais c'est pas mal trouvé non plus XD

Comme ça fonctionne sur le même style, je faire un commentaire groupé donc, vive l'humour et le sarcasme! XD
Kyuhyun est peut être le plus vilain avec ses hyungs, ils en prennent tous pour leur grade! Mais Seugri est pas mal dans le genre non plus (et modeste!) ^^
Pour Exo, j'étais paumée parce que je connais personne, mais j'aime bien le déroulement, et la fin surtout ;)

En tout cas, c'est marrant, Ça vaudrait le coup d'en faire une mini video ^^
C'est court, mais vraiment bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:58

Kyu et sa passion pour les ordis aussi célèbres que Onew et son poulet xD

Il ne faut pas se méprendre, j'adore HanGeng, il est dans mon top 3 spécial Super Junior :P

Les deux premiers je me suis bien amusé avec les deux maknaes xD

J'ai essayé la vidéo, il y a un moment de cela, sauf que mon ordi est mort, emportant avec lui tout ce que j'avais fais et ça m'a démoralisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:20

Hangeng c'est mon petit chou <3
Parce que j'aime trop comme il danse Very Happy

Ah mince, je comprends en effet... je connais ça aussi, apres c'est trop déprimant de se repencher dessus u_u
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:30

C'est Hannie après tout <3

Oui, c'est horrible ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:33

Bref... ça m'a trop fait délirer... surtout la SuJU Family... et la présentation de Seungri XD
Chez EXO... j'avoue avoir eu un peu de mal à suivre lol
Bref... je sais pas où tu vas chercher tout ça, mais j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.J. Doris
Plume d'Argent
M.J. Doris


Féminin Vierge Singe Age : 31 Messages : 255
Localisation : Petite ville près de Toulouse

[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:57

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire écrire aussi ;)

Pour celle d'EXO, à la base je parle d'une photo, j'ai oublié de la mettre Crying

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/M.J.%20Doris/31318.html
Contenu sponsorisé





[Multiband] Bref Empty
MessageSujet: Re: [Multiband] Bref   [Multiband] Bref Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multiband] Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: La Plume à la Main :: Vos Fanfictions :: Vos Commentaires :: Commentaires aux K-Pop Fictions-
Sauter vers: