Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hola mis amigos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FelizChô
Plume de Coton
Plume de Coton
FelizChô


Féminin Messages : 20
Localisation : Haut-Rhin (68)

Hola mis amigos! Empty
MessageSujet: Hola mis amigos!   Hola mis amigos! EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:48

Les bases : Tout d'abord bien le bonjour!

Pseudo : Chô
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Par ShantyShin elle-même sur Plume.
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Bien plus écrivain que correcteurs, d'ailleurs si quelqu'un veut me taper à cause de mes fautes, qu'il le fasse, j'adore ça! Critique aussi, ça m'arrive de l'être.
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? (pairings spécifiques, genre défini...) Hmmm... J'aimerais bien trouver des fictions sur des groupes qu'on a pas l'habitude de lire en France. Parce que je ne lis pas en anglais, je suis absolument frustrée par le fait de ne rien pouvoir lire de bien joli sur 2NE1, F(X) ou bien BEAST, CNBLUE ou même BTOB... Mais sinon je suis pas extrêmement difficile, faut juste que j'accroche. Je ne lirai juste pas sur Vixx ou Infinite, parce que j'aime pas les groupe du coup j'y arrive pas du tout :/.

Les petites infos supplémentaires :

Vos groupes préférés : Dans la kpop, chez les mecs, je place CNBLUE et BEAST sur la première marche du podium en exaequo. Puis y aussi Exo, MBLAQ,M.I.B, BtoB, Epik High, c'est bien ceux que j'écoute le plus( quoique BtoB est le newbie de la liste). Chez les filles, les premières sont les Brown Eyed girls, les deuxièmes 2NE1, et les troisièmes F(x). En plus de ces trois là, je place T-ara dans un petit tiroir de mon coeur aussi, je les adore! 4minute aussi d'ailleurs. ET LES SPICA avec leur magnifique voix!
Vos K-Dramas préférés : C'est vraiment une question difficile! Je dirai les deux Iris, Athéna, City Hunter, c'vraiment mon trip ça. Y a aussi A Gentleman's Dignity qui a vraiment été un coup de coeur. Et le dernier que j'ai adoré à en mourir même si le scéna est du vu et revu c'est The Heirs.
Un idéal masculin et/ou féminin ? Chez les coréens, le premier c'est Yonghwa, le deuxième DongWoon et le troisième Joon. Sinon y a aussi Woo Bin, Cha Seung Won, Simon de DMTN, Lee Seung Jun le uzzlang tatoué, Lee Min Hyuk... Enfin bref, tellement de gens! Et chez les filles, Dara, Ga In et Sulli. Chez les nippons, je pose Miura Haruma et Narimiya Hiroki plus mon Dieu Hyde et mon demi-dieu Miyavi dans un arène pour qu'ils se battent et comme ça, un jour je pourrai en choisir un. Enfin... Y a Sen Mitsuji aussi puis Anna Tsuchiya chez les mesdames. Et ma foi, chez les occidentaux, je pencherais bien pour un Robb Stark ou un Loras Tyrell mais surtout pour un Jon Snow soit Kit Harrington. Et la plus belle nana à mes yeux chez les occidentaux? Gwen Stephanie.
Pour ou contre le Yaoi ? Ni pour ni contre. En d'autres termes, j'aime beaucoup le yaoi, j'en ai écris, j'en écris mais trop de yaoi tue le yaoi. J'aime l'hétéro aussi.
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Définitivement les deux.

Une citation en particuliers ? J'en ai même deux! « Bah ! Le vieillard est le voisin de la mort ! » de Yasunari Kawabata et «Je crois que le beau n'est pas une substance en soi, mais rien qu'un dessin d'ombres, qu'un jeu de clair-obscur produit par la juxtaposition de substances diverses.»De Junnichiro Tanizaki. Oui je suis férue de littérature japonaise ( et asiatique tout court.)

Le mot de la fin : Je crois que j'ai trop raconté ma vie là! Bref, j'espère me plaire ici et merci ShantyShin de m'avoir parlé de ton forum :3
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hola mis amigos! Empty
MessageSujet: Re: Hola mis amigos!   Hola mis amigos! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:21

Hey !

Bienvenue à toi, Feliz ! Je suis heureuse que tu te sois inscrite !

Je vois que tu as fais tout ce qu'il fallait pour valider correctement ton inscription, c'est parfait !
J'espère que tu te plairas ici et que tu rempliras le forum de ta présence, de tes délires et de tes écrits Smile

Incruste-toi partout, nous n'attendons que ça !
Revenir en haut Aller en bas
FelizChô
Plume de Coton
Plume de Coton
FelizChô


Féminin Messages : 20
Localisation : Haut-Rhin (68)

Hola mis amigos! Empty
MessageSujet: Re: Hola mis amigos!   Hola mis amigos! EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:44

Merci beaucoup, j'avoue que j'ai pas résisté bien longtemps après ton mp sur plume! Je compte bien mettre ma patte ici!
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Hola mis amigos! Empty
MessageSujet: Re: Hola mis amigos!   Hola mis amigos! EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:16

j'en suis contente, j'espérais bien te tenter un peu XD

Mets ta patte partout, c'est exactement ce qu'il faut faire.

J'avoue que je déplore vraiment le calme actuel qui règne sur le forum. A un moment, peu après son ouverture, il y avait 3-4 membres assez actifs (en plus de moi) et c'était agréable. On était peu mais on était là.

Peut-être que ta présence active les rameutera Smile

Bon, tu verras qu'il y a un peu de tout sur le forum. C'est essentiellement centré sur la Corée du Sud mais il y a aussi une section centrée sur l'écriture et une autre de flood (avec des jeux notamment). Section dont le nom est une référence éhontée que tu trouveras peut-être !  *o* 

Tu peux donc poster des fanfictions, des RPFs (Real People Fiction) et des fictions originales se déroulant en Corée du Sud sans restriction de rating, de pairing ou de thème. Mais aussi participer (ou mettre en ligne) des jeux, pousser tes coups de gueules et parler de tes coups de cœurs, nous proposer tes connaissances dans à peu près tout ce qui te botte, nous faire partager tes passions autres que l'écriture (dance covers, graphisme, etc.) et tes connaissances sur tout ce qui concerne le pays mis à l'honneur sur ce forum.

N'hésite pas, je serais toujours là pour te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola mis amigos! Empty
MessageSujet: Re: Hola mis amigos!   Hola mis amigos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola mis amigos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: