Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "I want to be someone who makes people happy..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sworn
Plume de Coton
Plume de Coton
Sworn


Féminin Messages : 4

"I want to be someone who makes people happy..." Empty
MessageSujet: "I want to be someone who makes people happy..."   "I want to be someone who makes people happy..." EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:28

"I want to be someone who makes people happy..." 664527tumblrmiysvmLgro1s2zrgxo8250

Les bases :

Pseudo : Sworn - En fait, je jouais à Guitar Hero (le V, je crois) et je cherchais -sans vraiment le faire- un pseudo pour un forum. Et puis, en parcourant la liste de chanson, je suis tombée sur l'une d'entre elles. Je ne l'aimais pas particulièrement, mais le nom du groupe a attiré mon attention parce que je trouvais que ça sonnait bien: Sworn. C'est aussi le verbe "jurer" au participe passé.
Comment avez-vous découvert Hallyu Writers ? Sur le profil d'une membre de fanfic-fr.net. En voyant "hanguk", je me suis dis "Oh ! je vais pouvoir améliorer ma lecture du hanguk parce que je mets trois heures pour lire un mot." Mais en fait, j'ai été agréablement surprise de voir un forum d'écriture.
Êtes-vous plutôt écrivain, critique ou correcteur ? Je suis lectrice, mais aussi écrivain. Je corrige parfois les histoires/OS de mes amies, mais je fais beaucoup de fautes aussi donc bon... Je préfère écrire. Je peux critiquer aussi, mais comme je pars souvent du principe qu'il y a meilleur que moi, j'évite en général parce que je ne suis pas la mieux placée pour ça.
Cherchez-vous des fictions en particuliers ? Hm... Pas vraiment. Je lis de tout en général. Mais j'aimerais beaucoup lire des fictions sur Got7 et sur Alphabat parce qu'il n'y en a pas beaucoup. C:


Les petites infos supplémentaires :

Vos groupes préférés : J'en ai tellement ! Je suis très ouverte concernant la musique. Côté boysband: 2PM, B1A4, B.A.P, Block B, BtoB, B1A4, Crispi Crunch, Dalmatian, Lunafly, Nevermind, NU'EST, Alphabat, GOT7, 10CM, 2BiC, 4MEN, Phantom, EXO-K, Geeks, Bangtan Boys, Topp Dogg, A-Jax, 100%, VIXX, Wonder Boyz, BEAST, JJ Project. Oh, et je ne sais pas si ça compte, mais je suis tombée amoureuse des trainees de Pledis, les Seventeen. Comme ils sont déjà des stars à mes yeux, je les mets quand même C: |  Côté girlsband: APink, GLAM, Hello Venus, Girl's Day, Miss A, Afterschool, Tiny-G, Orange Caramel, PungDeng-E, Rainbow, Secret, SPICA, Veloce, Wassup, Wonder Girls  |  Côté soloist: Bumkey, G.NA, HyunA, Seo In Guk, Jung JoonYoung, NC.A, Norazo, Ra.D, Rain, Sung Joon, Ailee...
Vos K-Dramas préférés : You're Beautiful, Lie To Me, My Princess, Secret Garden, The Woman Who Still Wants To Marry, Reply 1997, I do, I do, Three Dads One Mom, Ma Boy, The Werewolf Boy, Monstar, You who came from the stars...
Un idéal masculin et/ou féminin ? Mmh... Physiquement, je n'ai pas de traits particuliers même si j'ai un faible pour les lèvres pulpeuses comme DaeHyun ou GiKwang, et des yeux expressifs. Pour la voix, j'aime beaucoup les grains chauds et rauques comme Jung JoonYoung. Pour le caractère, il doit être un peu fauteur de trouble - le marrant de la bande. Ou le gros paumé, parce que j'ai remarqué que je tombe toujours sous le charme des paumés. x) Mais il doit être charismatique. Si je devais donner des noms, hm... DaeHyun, parce que c'est mon ultime bias. Ken de VIXX s'approche grandement de ma description aussi, tout comme U-Kwon, Jung JoonYoung et Sandeul. Pour les filles, j'aime aussi le charisme. Ma préférence pour les voix rauques compte aussi avec les girlsband, et j'aime particulièrement Veloce pour ça. J'aime bien les filles drôles avec un joli sourire comme Nana et Lizzy et les filles bizarres comme Alice de Hello Venus. Si je devais citer des noms, alors ce serait JiEun de Secret qui est une de mes ultimes bias. Puis Lime & Alice, toutes les Secret, DaHee, Kim BoA, Fei, Mint, JaeKyung, Bomi & Chorong & EunJi...
Pour ou contre le Yaoi ? Pour. C'est pas forcément ce que je préfère (surtout écrire des yaoi, c'est pas mon truc ahah) mais qui n'a jamais fantasmé sur un hypothétique couple dans un boysband (DaeHyun & YoungJae, ou Hansol & B-Joo par exemple :3) ou dans un girlsband (Nana & Lizzy ou Bomi & Chorong) ?
Plutôt BoysBand ou GirlsBand ? Comme vous avez certainement dû le voir, je suis beaucoup plus penchée Boysband, même si j'aime beaucoup les Girlsbands aussi.

Une citation en particuliers ? "Today, I felt in love with another fictional character"

Le mot de la fin : J'ai beaucoup écrit, alors je comprendrais que vous n'ayez pas tout lu ! Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous rencontrer, et j'espère m'entendre bien avec tous et toutes. Passez une bonne journée/soirée et n'oubliez jamais ce que Charlie Chaplin a dit: "Une journée sans rire est une journée gâchée." !
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

"I want to be someone who makes people happy..." Empty
MessageSujet: Re: "I want to be someone who makes people happy..."   "I want to be someone who makes people happy..." EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:49

Hello~~
je m'attendais pas à voir apparaitre une nouvelle tête comme ça, ce soir, par hasard... mais ça fait plaisir!
C'est sympa comme pseudo sworn, je trouve ça original ^^

ohh une tout-fonction! C'(est cool! N'hesite pas à publier ce que tu as, et pour ce qui est de critiquer, meme sans etre parfait on peut avoir le bon petit truc à dire qui aide à progresser~ Critiquer n'est pas forcément négatif (meme si le mot porte à confusion :p)

waaa ça c'est de la liste! Et je ne connais pas la moitié de ceux que tu as cité, mais en tout cas félicitation! XD
ah sisi j'ai bien tout lu! *fière* ya pas de raison ~
Ohh j'adore cette citation finale Very Happy

En tout cas, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

"I want to be someone who makes people happy..." Empty
MessageSujet: Re: "I want to be someone who makes people happy..."   "I want to be someone who makes people happy..." EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:20

Bienvenue Sworn o/


J'aime bien ton pseudo et moi aussi, j'ai lu toute ta présentation ! Smile

Pour le "hanguk", je peux mettre un post sur le sujet Smile En fait, une fois qu'on connaît les jamo et le sens de lecture, c'est assez simple. Bon, j'avoue, je mets encore dix minutes à lire une phrase (que je ne comprends pas, de toute façon XD ) mais bon, c'est la fierté de pouvoir déchiffrer, lol !

Lectrice et auteur, c'est déjà pas mal Smile J'ai hâte de lire un de tes écrits (plusieurs j'espère !)
Pour ce qui est de critiquer, le verbe en lui-même est neutre, une critique peut être positive ou négative indifféremment. De plus, même si tu estime que d'autres écrivent mieux que toi, ça n'empêche que tu peux avoir un regard éclairant et intéressant sur les écrits des autres. L'important, dans tes critiques, peut ne pas être ton analyse du style mais plutôt ton ressenti avant/pendant/après lecture. L'avis de chacun compte dans le sens où chacun est différent et voit de fait les choses différemment. Alors n'hésite pas allez critiquer un peu les écrits déjà postés Smile
De plus, c'est prouvé, plus tu laisse tes impressions sur tes lectures et plus les auteurs seront enclins à venir te lire et laisser à leur tour leurs impressions :p

Pour ce qui est des fic' sur Got7 et sur Alphabat, je ne suis pas sûre que tu en trouve ici pour le moment. N'hésite pas à en poster, si tu en as écris, ce serait une découverte et c'est toujours bon à prendre. Et puis si tu as des ami(e)s qui écrivent sur la K-Pop, on les accueillera avec plaisir ! Smile

Dans tous les groupes que tu as cité, je n'en connais même pas la moitié (surtout les girlsbands, que j'écoute peu) mais j'adore 2PM, Dalmatian (le grand oublié et à mon avis, qui va bientôt coulé vu que l'un des membres est en taule... J'espère juste que Simon ne coulera pas avec eux Crying ), Exo-K, BEAST et JJ Project Smile
Vu les groupes que tu aimes, je pense que les M.I.B pourraient te plaire Smile Regarde "Dash", perso j'adore XD

Pour les dramas, je ne connais que You're Beautiful (faut que je me remette à jour, mon dieu ! Crying )

D'ailleurs, n'hésite pas à faire des fiches sur les groupes, les dramas que tu aimes si ça te botte Smile Ca nous les feras découvrir \o/

J'aime bien tes idéaux masculin et féminin Smile
Perso, c'est KIM JaeJoong, mais ça, tu t'en rendras trèèèès vite compte, mdr !

Et pour être honnête, on ne voit pas DU TOUT que tu préfère les boysbands, tu as mis presque autant de groupe d'un côté que de l'autre, lol !

Je pense que tu t'entendras avec tout le monde, on est toutes très gentilles Smile et puis, j'adore tes citations o/



Bon, maintenant que j'ai tout commenté, je vais quand même faire mon boulot, hein ! lol !

Alors,

J'ai vu que tu as signé le règlement, c'est parfait, tu as désormais accès à tout le forum. N'hésite pas à t'intégrer à tous les sujets, à en créer d'autres et à nous faire part de tes écrits, de tes impressions, de tes coups de cœurs, et même tes talents autres que l'écriture (dessin, musique, etc.) et ne sois pas intimider par le fait que mon pseudo est partout, c'est juste que j'essaie de répondre à tout et à tous Smile

Nous avons toutes hâte de te lire et de te voir prendre possession du forum Smile

A tout de suite ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Sworn
Plume de Coton
Plume de Coton
Sworn


Féminin Messages : 4

"I want to be someone who makes people happy..." Empty
MessageSujet: Re: "I want to be someone who makes people happy..."   "I want to be someone who makes people happy..." EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:13

Bonsoir !
Merci beaucoup à vous deux de m'accueillir comme ça, ça fait vraiment plaisir. C:

@MeloChi: Oui, je suis tout-fonction, ahah !

Oui, j'écoute énormément de musique, et 95% de ma playlist est composée de K-Pop. Et puis je suis très curieuse alors je saute toujours sur les nouveaux groupes parce que j'aime ce sentiment de les voir grandir. Je sais pas si c'est clair, mais plus tôt je connais un groupe, plus je suis fière d'eux. Par exemple, Seventeen. Ils sont trainees depuis pas mal de temps et depuis le 21 décembre 2012, ils avaient une émission pour les faire connaître.  Et je n'ai jamais été autant attachée à un groupe parce que j'ai ce sentiment de les voir grandir, de suivre leurs pas et de les accompagner sur le chemin de la célébrité qui sera sûrement semé d'embuches. Mais bref, je m'égards un peu, ahah!

Pour ce qui est de critiquer, je voulais plus dire quelque chose comme "Je ne suis absolument pas objective" ahah. Mais vous avez toutes les deux raisons. C:


@ShantyShin: Ah, je pense que ça pourrait intéresser les membres. x) Je suis comme toi, je mets dix minutes à lire la phrase que je ne comprends au final pas, mais je suis tellement fière de moi que je m'en fiche, ahah.

Je compte bien passer lire vos fictions, et peut-être poster les miennes. C:

M.I.B ? Je passerais voir alors. C:
Je veux bien faire des fiches quand j'aurais le temps. ^^

Je vois déjà que vous êtes gentilles, ahah! J'espère bien m'entendre avec tout le monde. C:
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

"I want to be someone who makes people happy..." Empty
MessageSujet: Re: "I want to be someone who makes people happy..."   "I want to be someone who makes people happy..." EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:26

Je suis totalement d'accord avec le fait qu'on s'attache plus facilement aux membres des groupes qu'on voit naître ou qu'on prend vers les débuts Smile
Perso je suis tombée amoureuse (si on peut dire, parce qu'en fait, je suis toute à KIM JaeJoong XD ) de Simon Park, un membre des Dalmatian d'abord parce qu'il est talentueux et super sexy mais aussi parce que c'était ses débuts Smile
Et je suis d'autant plus fan de The Gloss parce que j'ai suivis leur périple depuis l'avant Première.
Pareil, M.I.B et CNBlue, BEAST, EXO-K, MBLAQ, je les ai connus à peu près à leurs débuts Smile


Pour ce qui est du hangeul, je vais voir ce que je peux faire. Je ferais un post sur ça, promis Smile
En plus, franchement, c'est super facile à apprendre quand on prend les bons outils (genre les noms de nos idols préféré(e)s XD ou les paroles de leurs chansons)


J'ai hâte de lire tes fictions et de voir ce que tu penses des nôtres.
Pour l'édition de tes fictions, si possible suis le guide que tu trouveras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I want to be someone who makes people happy..." Empty
MessageSujet: Re: "I want to be someone who makes people happy..."   "I want to be someone who makes people happy..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I want to be someone who makes people happy..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope-
Sauter vers: