Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de trucs et astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Demande de trucs et astuces Empty
MessageSujet: Demande de trucs et astuces   Demande de trucs et astuces EmptySam 13 Juil 2013 - 9:38

Demande de trucs et astuces


Quand on ne sait pas faire quelque chose, trouver un article sur la manière de s'y prendre est toujours agréable.

Vous trouverez ici l'essentiel des trucs et astuces pour remplir vos présentations de fiction, vos fiches archives et les différents posts importants que vous pourrez poster sur le forum.

Cependant, nous savons bien que tout ça n'est pas exhaustif. Si quelque chose vous manque, si vous désirez des explications sur une procédure particulière propre aux forums, des renseignements complémentaires, des éclaircissements sur un détail, n'hésitez pas à le faire ici.

Nous chercherons pour vous les solutions à vos questions et vous donnerons des réponses aussi claires que possible.


Cordialement,

L'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Demande de trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Demande de trucs et astuces   Demande de trucs et astuces EmptyMer 24 Déc 2014 - 7:25

hello ! ze suis certainement un peu idiot, mais ze ne sais pas exactement où ze dois me présenter Huh ? enfin voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Demande de trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Demande de trucs et astuces   Demande de trucs et astuces EmptySam 27 Déc 2014 - 12:39

Il n'y a rien d'idiot là-dedans, une première expérience sur un forum est toujours un peu déstabilisante.

J'ai vu que tu avais fais ta présentation dans la présentation de quelqu'un d'autre, je l'ai donc divisée et déplacer pour que tu ais un sujet à toi, toujours dans le trombinoscope.

Ceci n'étant pas réellement une demande de trucs et astuces, j'estime la conversation close, mais n'hésite pas à me poser tes questions par message privé en cliquant sur l'icône "mp" en-dessous de mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Demande de trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Demande de trucs et astuces   Demande de trucs et astuces EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:51

Kikou Shanty Smile
Suis- je vraiment à ce point idiot de ne pas savoir supprimer un commentaire que j'ai posté au mauvais endroit ? Il faut le croire pfffff Paranoid J'ai re-posté mon commentaire dans la bonne section, mais je n'ai pas réussi à le supprimer dans la section des K-pop fictions " Bref "...
Revenir en haut Aller en bas
ShantyShin
Administratrice
Administratrice
ShantyShin


Féminin Verseau Chat Age : 36 Messages : 451
Localisation : Rennes (France)

Demande de trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Demande de trucs et astuces   Demande de trucs et astuces EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:25

Pas de soucis, je le fais Smile
Fais juste attention par la suite. Le système est fait de tel façon que les commentaires vont d'un côté et les fictions de l'autre, de façon à pouvoir tout suivre sans soucis d'un côté ou de l'autre. Dans chaque présentation de fiction tu as le lien vers ses commentaires, sers t'en, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoChamallow
Plume de Coton
Plume de Coton
AnthoChamallow


Masculin Poissons Coq Age : 31 Messages : 38
Localisation : Ardennes

Demande de trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Demande de trucs et astuces   Demande de trucs et astuces EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:58

Ok Shanty... je serais plus attentif la prochaine fois Smile
Excuse moi encore pour le désagrément.
Bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Demande de trucs et astuces   Demande de trucs et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] KPOP DREAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Les ouvrages de références :: Trucs et astuces-
Sauter vers: