Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile
Hanguk Writers
Bienvenue sur le forum !


Ravie de te revoir ! Il était temps que tu arrive, nous nous languissions de toi !

Allez, viens nous faire partager ta bonne humeur et ton sourire Smile



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archives de MeloChi

Aller en bas 
AuteurMessage
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Archives de MeloChi Empty
MessageSujet: Archives de MeloChi   Archives de MeloChi EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:16

Fiction courtes ~
Je ferai un peu mieux les descriptions après si besoin, j'ai faite que celles des fictions :p




-Under my skin (JaeChun)
-Lourde Présence (JaeChun/YunJae)
-Seul un regard (OT5-HoSu implied)
-Don't say Goodbye (HanChul)
-Un Jour ... (EunMin)
-...ou l'autre... (EunMin)
-...Peut-être (EunMin)



One Shot

SUJU

Confession ou la luxure est un péché *SiHyuk

Meurs un autre jour *EunKyu

En silence *HaeEunMin

DBSK

Inconnu à cette adresse (YunJae)

L'ombre de la nuit (JaeMin)

l'Effet boomerang (YooSu)

Dans les règles de L'art (JaeMin)

Since When ? (JaeMin)


Two Shot


SUJU

Cendrillon et le Lapin Rose *HeeMin

DBSK

Ma faiblesse (YunJae)

Missing (YooSu)

Une pluie d'étoile filante (Hosu)


Dernière édition par MeloChi le Sam 13 Juil 2013 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeloChi
Plume de Cristal
MeloChi


Féminin Messages : 197

Archives de MeloChi Empty
MessageSujet: Re: Archives de MeloChi   Archives de MeloChi EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:24


FanFiction


Archives de MeloChi 29431510 Titre : I know you'll love me
Statut :En cours
Pairing : DBSK CrossOver... jsais meme pas si je peux poster ici XD
Chapitres : PROLOGUE   I   II
Résumé / Note de l'auteur: C'était tellement simple. Personne n'y résistait, femme ou homme. Personne ne se doutait de ses intentions peu scrupuleuses. Après tout qui irait soupçonner ou critiquer un beau jeune homme timide, riche et maladroit ? Personne. [...]
Mais depuis le temps qu'il pratiquait son "activité" dans ce bar, ce jeune homme était probablement le seul à connaître le visage caché de cet ange de façade.



Archives de MeloChi 08_wir10Titre :  Danse avec Moi
Statut :En cours...
Pairing : EunHae
Chapitres :  I    II   III
Résumé / Note de l'auteur: J'aimais danser, mais aussi narcissique que cela puisse paraître, pas avec n'importe qui.
Son physique n'avait rien de particulièrement attractif. [...] Cependant mes yeux ne se détournaient pas, suivant le moindre de ses mouvements, comme hypnotisés. [...] je me perdais dans la contemplation, ébahi par le spectacle de sensualité qui se jouait devant moi. Lorsque je pris conscience de ce désir, aussi intense qu'anormal, qu'il éveillait en moi, je dansais déjà à ses cotés.



Archives de MeloChi Df10

Titre :  Sedentary CouchSurfer
Statut :En cours...
Pairing : JaeChun
Chapitres : I - II    III    IV
Résumé / Note de l'auteur: Parce que j'aime le CouchSurfing autant que JaeChun.
Le couchSurfing, c'est une philosophie. Une façon de voyager, une manière de vivre, un nouvel angle de vu sur le monde et une opportunité de découvrir toute sorte de personnes... et peut-être plus encore.


Archives de MeloChi The_lo10 Titre :  The longest summer
Statut :En cours... (postée sur le onlylove ^^)
Pairing : JaeMin
Chapitres :  I    II  
Résumé / Note de l'auteur: Changmin was four when he first stepped in the Kim house to spent the summer as his parents couldn't take care of him. Starting then, he came every single year, loving each second he had to spend with his pretty-joongie-hyung until the day he became a bit too old to stay at their place for this only reason...



Archives de MeloChi Angel_10
Titre : Tsubasa no nai Tenshi (l'Ange sans ailes)
Statut :En cours...
Pairing : HoSu
Chapitres :  I    II   III IV
Résumé / Note de l'auteur: Junsu aime vivre et sourire tel un vrai petit rayon de soleil pour tous ceux qui l'entourent. Jusqu'au jour où un accident dramatique détruit sa vie.
Deux ans plus tard, le petit ange a perdu ses ailes et Yunho a perdu son sourire, rongé par la culpabilité. Au bord de l'eau, face à la mer qui a causé leur perte, Yunho apperçoit Junsu et il est bien décidé à tout faire pour lui réapprendre à voler...


Archives de MeloChi Rrr10Titre :  Nouveau départ oO0°0Oo L'étoile à cinq branches
Statut : En cours... (10/20+1)
Pairing : YunJaechun [+allégorique]
Chapitres : Prologue
Résumé / Note de l'auteur: Par une Cassiopeia pour les Cassiopeia. Ecrit pro-DB5K.
                                   « Toutes les histoires ont un début et une fin.
Le début d'une histoire importe peu, il est souvent flou, tinté d'incohérences et précaution. Ce qui compte vraiment, c'est de savoir à quel moment elle prendra fin. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de MeloChi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de ~~Chu~~
» Archives de Nekotsuki
» Archives de SoomJy
» Archives de ShantyShin
» Archives de M.J. Doris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanguk Writers :: L'essentiel :: Le trombinoscope :: Les archives-
Sauter vers: